Résultats (6 611)
Récupérer code 2 facteurs facebook
Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook sous le nom de hou as
Pages facebook
Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question. Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidec...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Pb de droit
Bonjour ! Certains connaitraient une procédure pour faire une demande auprés de facebook, pour récupérer une page qui n'a pas d'administrateur connu ?...
Code pour recuperer mon compte
Bonjour,je viens vers vous car je suis embêté mon compte est bloqué et lorsque je demande un code de sécurité l application me propose en texto ou wha...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour,recuperer mon compte facebook
Impossible de me connecter à facebook
RésoluImpossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
Facebook bloqué
Mon Facebook a été bloquer sans raison valable . Comment le récupérer merci
Compte bloqué
Bonjour, le compte de mon papa lié a ce mail me***********@gmail.com a été piraté, le pirate a changé mon Nom de Profil original de "modammed ben ali...
Help facebook - meta
Bonjour à tous Je vous remercie deja par avance de lire mon post - voici mon probleme : je gere des pages de magasins sur mon compte et en plus je s...
Si j'ai fait une erreur je vous promets de ne plus recommené
Le mardi 17 vers 22h comme ça mon compte Facebook à été désactivé mais j'ai jamais fait fait quelques de mauvais dans mon compte je vous le jure car s...
Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook
Résolubonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...
Facebook verrouillé et code reçu par whatsapp
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car on me demande un code par Whatsapp (que je n'utilise pas) ou deux pièces d'identité. j'ai crée un compte...
Comment récupérer sa page facebook
Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook , et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe . que faire ?? merci
Comment supprimer mon compte facebook sans mot de passe
Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook sans mot de passe
Compte facebook suspendu
Bonjour, Mon compte Facebook personnel et la page associée ont été piraté par un compte qui ne correspond pas aux standards de la communauté. Faceboo...
Comment désactiver les pubs ciblés payantes facebook
Bonjour, depuis le début de l'année suite à la nouvelle réglementation européenne des diffusions publicités ciblées celles-ci sont payantes sur Faceb...
Compte facebock piraté
bsr comment faire mon compte ***@*** a été piraté comment faire merci
Accès email principal perdus
Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook. Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...
Compte fb suspendu
RésoluBonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...
Comment activer mon profil facebook?
Bonjour, Depuis le 27 septembre je ne peux plus entrer sur FB. Pourtant j'ai été le matin et cela a très bien marché. Dans la soirée je n'ai pas pu e...
Mon facebook est pirater
Bonjour, mon facebook est pirater et jais suivi: https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloq...
Compter facebook bloque
Bonjour, Compter Facebook bloque aider moi
Piratage: impossible de récupérer compte facebook
Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...
Mon compte facebook à été piraté !
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...
Face book inaccessible sur nouvel appareil
Salut bien ptit probleme ma femme a son face book pas de numero de cell sur l info ne se rappelle plus de son mot de pass que faire
Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6
Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...