Résultats (756)
Supprimer facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Retrouver l'onglet "articles"
RésoluBonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...
Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad
RésoluJe veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte Voici le nouveau s*****6@f******...
Comment viré un créateur de groupe
RésoluBonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook
J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire
RésoluBonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Compte piraté
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Compte facebook piraté depuis le vietnam
RésoluBonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis hier je suis dans le flou. Mon compte Facebook a été piraté. Le pirate a modifié mon adr...
Facebook, compte piraté
RésoluBonjour, je me demandais comment est-il possible qu'une personne puisse changer mon adresse mail de facebook ? Je ne suis pas stupide, je n'ai jama...
Page facebook problème administrateur
RésoluBonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés
RésoluMon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...
Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés
RésoluBonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...
Sos ils ont piraté
RésoluBonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...
Plus de son sur facebook
RésoluBonjour. Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.
Identification par code sms ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...
Changer de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
Problème d identité sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Récupérer un compte facebook supprimer
RésoluBonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci
Facebook piraté
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...
Code de vérification instagram non recu
RésoluBonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle ! J'ai lu et fait t...
Facebook double securité
RésoluBonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...
Facebook - pièce d'identité
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...
Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci
Jeux facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment changer compte inversé sur jeu Candy crush saga.Voila mon mari et moi jouons à ce jeu sur PC j'ai interverti e...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Comptes oublié comment le récupérer ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer
Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...
Vérification identité compte bloqué
RésoluBonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Facebook désactivé sans raison comment le récupérer
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...
Question à propos de mon compte facebook
RésoluBonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...
Désactivation permanente de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...
Compte bloqué
RésoluJ'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...
Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex
RésoluBonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...
Recuperer dossier mis dans corbeille ou archives facebook
RésoluBonjour je ne sais pas comment faire pour récuperer des dossiers de Facebook que j'ai mis dans "Corbeille" ou "Archives" pouvez vous m'aider ?. merci
Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.
RésoluBonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...
Recupérer mon compte facebook
RésoluBonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...
Mon compte facebook est bloqué, aidez moi à le récupérer svp
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon compte Facebook par accident svp aidez à le récupérer dans un bref délai car je suis trop ravi de mon compte ??
Comment contacter facebook pour être débloquée ?
RésoluBonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...
Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?
Résolu/FerméAuparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...
Compte facebook supprimé par erreur
RésoluHello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...