Résultats (4 816)

Compte facebook bloqué

Comme j'avais remarqué que certains avaient parfois leurs compte facebook piraté j'ai donc décidé de prendre le code sécurité qui m'etait automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Le piratage de facebook

Bonjour, moi j' ai toujours un problème avec une fille qui me déteste ; et à chaque fois elle me pirate mon facebook ; elle lis mes secrets .... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
soussou22

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Compte piraté

bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
anonime

Compte facebook piraté

Comment le récupérer ? Après avoir entré le mot de passe pour me reconnecter, je tombe sur un écran en langue inconnue, incompréhensible et qui bouc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lapourax

Mon compte facebook a été piraté

mon compte facebook a été piraté quand j'apparais en rouge, je ne peux plus y accéder car actuellement un homme se fait passer pour moi . J'ai recréé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Blocage sur page d'acceuil facebook

Bonjour, Depuis hier facebook ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus d'amis qui apparaissent sur le côté droit, je ne peux plus envoyer de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Corinne

Bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi

Bonjour, bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
intermedias69

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Compte facebook piraté et désactivé

svp aidé moi j'ai un compte Facebook piraté et désactivé

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

On m'a pirater mon compte

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
purple123

Facebook.

Bonjour, mon facebook piraté et désactivé qu' se que je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
achref94

Supprimer facebook

Bonjour, je veut supprimer le facebook d'un de mes proche qui est mort est-ce possible? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lapourax

Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ludo

Jai etait pirater sur facebook

Bonjour, est il possible de savoir qui nous a pirater sur facebook?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
hibou 92

Compte pirate et mail ne fonctionne plus question secréte change

Bonjour, aprés bien des déboires ai réussi à retrouver mon compte facebook , seulement il ne fonctionne pas !!!!!!!!!!car j'ai changé mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lapourax

Facebook

Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai oublier mon mot de passe windows parce qu'il a été piraté je fais comment? Aidez-moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lapourax

Compte bloquer

bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jean

Comment signaler un compte piraté qui n'est pas le notre

bonjour.....comment signaler un compte piraté sur facebook.....celui qui a piraté ce compte continue de contacter les amis du titulaire et tente de le...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sirajeddine.

Quelqu'un a accès à mon compte fb !

Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pajosuka

Compte facebook pirate

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 bonjour je ne peut me connecte sur mon compte Facebook comment le fermer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
GrifOli

Piratage d'un compte facebook avec impossibilité d'y accéder

Bonjour, Depuis, 2 semaines environ, je ne peux plus avoir accès au site facebook. Mais aujourd'hui, je me suis aperçue, que plusieurs personnes (au...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bg62

Supprimer mon compte facebook ne marche pas

Bonjour, aidezz moi ..j'ai voulu supprimer mon compte facebook..j'ai envoyer la demande et qd je tape sur ""supprimer mon compte"" il se passe rien?...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bg62

Mon compte a été piraté

Salut à tous! je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook aisémement à chaque fois que je l'ouvre on me dit ''Votre compte a récemment été utilisé à...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
say99

On m'a piraté mon compte facebook

bonjour j'ai un sérieux probléme y'a quelqu'un qui m'a piraté mon mot de passe de facebook et qui ma desactivé mon compte et du coup je ne peux plus y...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte faceboock bloqué suite au piratage

Bonjour, changer mot de passe et ça ne marche pas quand je veux envoyer mes coordonnées pas moyen d'envoyer la page web se ferme et m'inscrit "messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Debloque mon compte faceboock suite à un piratage

Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Julie63200

Piratée

Bonjour, je me suis faite pirater mon compte face book hier, et je me suis recréée un compte qui porte un autre nom, auquel je n'ai plus accé no...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chris 94

Piratage facebook

Bonjour, mon conte facebook a etait pirater comment puis je le recuperer car meme mot de passe oublier ca ne marche pas Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour j ai besoin de vs j ai 1 compte facebook qui a été piraté j ai signalé a la gendarmerie j aimerais savoir si vs pouvez supprimer ce compte dep...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
baladur13

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate et trop tard car je ne peux plu me connecter a facebook pour appeler o secours help me !!!! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Facebook

Bonjour, Ma page facebook est complètement vide , je ne peux même pas me déconnecter ou changer de mot de passe .La page d'accueil pareil , je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Probleme de mot de passe

Bonjour, mon probleme est qu'on m'a fait savoir par message dans ma boite qu'il y avait des gens qui essaieraient de pirater ma boite et que par con...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jean

Problème de facebook

Bonjour, J'ai un problème mon Facebook et pirater aujourd'hui Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Nour

Piratage facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son compte facebook, comment faire pour effacer ce compte vu qu'ils ont changé les codes ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zaza180

Ma page facebook

Bonjour, salut tout le monde je suis Yacine de l'Algérie . bon !!! mon problème est que j'ai perdu mon compte Facebook (pirater) j'ai essayé de le r...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
belakk

Facebook ne repond plus

je pense que mon compte facebook a ete pirate .je me suis reinscrit a maintes reprises en changanat mes donnes mais sans acceptation comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook je ne peut pas le recuperer est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tobiriki

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte a été pirate, j'arrive a recuper l'image de mon compte mais quand j'essaye de me connecter il me dise que mon compte n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Mima

Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kakpo wilfried

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jean

Piratage de mon compte face-book par des personnes déjà averties

Bonjour, mon ex-mari et sa compagne qui ont déjà été avertis par face-book de piratages de musiques,de films,de jeux... peut-être condamnés?? ont pira...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk

Mon compte facebook piraté

je veux réccupérer mon compte qui a piraté comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mymou69

Connexion a facebook

salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lyndakeysha91

Mon compte a etai piraté

Bonjour, je voudrai ecrire a facebook pour signalé que mon compte a etai pirater merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Compte vérrouiller

bonjour, jai mon compte facebook est verrouiller 24h, mais au bout de 24h il se debloque et 10seconde plus tard il se rebloque 24h que faire???? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
morganelina

Compte facebook

le compte de migeot juliette a été pirate que faire il s'agit de ma petite fille

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Magnifico57

Validation en deux étapes, c'est sûre ?

Bonjour, j'ai activé la validation en deux étapes pour mon compte Facebook, et je veille toujours a ce que personne n'accède à mon téléphone, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Thistuy
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 816