Résultats (4 816)

Jeux vides

bonjour, je joue journellement sur des jeux en ligne gratuits, sur facebook. depuis hier, j'appelle mes jeux qui s'ouvrent, mais ils sont vidés de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nicola83

Aide pour accéder a mon compte

Bonjour, on a pirate mon compte Facebook et je ne peux accéder a mon compte ,comment puis je faire pour accéder a mon compte?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
khalef1980

Piratage de compte

Bonjour, j'ai mon compagnon qui c'est fait pirate son compte aujourd'hui il a recut un email comme quoi qu'il etait connecte a Zaventem et depui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Adresse supprimé? comment faire?

Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ticous13

Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ticous13

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Connection facebook.

Bonjour, je viens vous parler de mon souci à me connecter sur Facebook depuis environ 10 jours,à chaque utilisation,il nous est demandé à mon mari ain...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arnaud3312

Probleme avec face book

Bonjour, j ai un probleme, quand j essaye de me connecter a face book il y a un message qui s'indique et qui dit ''Quelqu un a peut etre eu acces a vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sami1794

Compte en langue étrangère impossible traduire en français

 Résolu

Bonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Clean-ex

Recuperer mon compte pirater

veuillez m'aider a recupere mon compteface bokk pirate. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Compte piraté

Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
KRIKROU 13

Mon compte a été pirate

Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MissSchlo

Adresse ip

j aimerai connaitre comment on peut connaitre le nom d une personne par rapport a son adresse IP. je me suis fait pirater donc j aimerais connaitre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
matrix4422

Gros soucie facebook

Bonjour, voila j'ai un compte facebook mais le problème c'est que je peut plus y allers pour quoi? j'ai perdu mon mot passe facebook et je trouv...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Piratée ...

Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ToXiiC66

Piratage

je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
djsquinje

Courrier suite a un blocage

Bonjour, Ce jour ,sans que je ne sois occupée sur facebook ,j'ai reçu une notification comme quoi je n'avais pas suivi le règlement et que j'étais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de reponse

Bonjour je viens d etre piraté mon facebook les mots de passe marche pas comment je fais merci a vous de me repondre, je ne veus pas changer mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Problème de piratage .

Bonjour, Cela fait 2x de suite que mon compte est piraté !!! Je ne peux plus y accèder car ça me dit "j'ai fait trop de demandes d'ami inconnus alor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Une nouvelle arnaque sur facebook ???

Bonjour, J'ai une situation bizarre et je pense que cela pourrait être une arnaque 2.0 même si je ne comprend pas encore en quoi.... Suite à un...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Anti-Shrek.

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait hacker et j'aimerai savoir comment récupérer mon compte facebook sans payer. j'ai essayer tout sans réponse. si vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
etienne44000

Comment supprimer identité sur le net

Bonjour. Comment éliminer, supprimer, éradiquer, désindexer définitivement mon identité (prénoms et nom) sur les moteurs de recherche ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
AssassinTourist

Facebook envoie des invitations tout seul

Bonjour, Voilà quand je vais sur mon facebook je reçois des notifications que tel personne à accepté votre invitation mais je n ai rien envoyé d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Léonard

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte comment je peut le recuperais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diegotadds

Piratage de compte

bonjour, voilà il ya quelques mois je me suis fait pirater facebook ainsi que msn, mon profil et ma page sont encore sur facebook mais je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bosscot

Compte facebook piraté

Bonjour mon compte facebook a été piraté plus moyen de me connecter.J'en ai donc crée un autre et du coup plus moyen d'accéder a l'ancien pour le supp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Svp aidez moi un mec a une photo de moi

Bonjour, On m a pirate mon facebook en faite c est mon ex il m en veut il a une photo de moi qu il a mit dans son tel est ce que quelqu un a une so...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever

Sos j'ai un virus dans mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques heures, je suis confronté à un lien vidéo ou j'identifie mes mais qui a chaque fois que je supprime se régénère automatique...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
axlou86

Comment récuperer mon compte de facebook?

comment récuperer mon compt facebook?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chris 94

Personne introuvable sur fb

Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
juliepassion

Compte facebook piraté

Bonjour, je suis piraté je me demende de rendre mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Kdk78

Piratage

bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tsagara

Mets des j'aimes tout seul!

Salut, alors j'ai un problème chelou genre je vais dans mon historique personnel ET LA!! je vois! que je mets des j'aimes aux gens que j'ai jamais...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour pourrier v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr_Deki_SRB

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

 Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Problème de connexion depuis 2 jours

 Résolu

Salut tout-le-monde. J'ai un problème de connexion qui commence à bien faire. Je me connecte comme d'habitude et je tombe sur l'application porta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Aide pour empêcher de se faire pirater

Salut, en fait je viens de me faire pirater mon facebook, j'ai changer plusieurs fois mon mot de passe, et j'ai déconnecter de tout les autres apparei...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Photo supprimé

Bonjour, J'ai eu un petit problème : je me suis fais pirater mon compte facebook et on m'a supprimé des photos et je voudrais bien les récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
PaulinePrd

Verouillage de facebook

Bonjour, mon compte facebook est vérouillé, je n'ai pas changé d'ordi, je suis bien sur windows 7 j'ai mis une adresse quand j'avais 8 ans mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Le_Maniouk

Augmenter les j'aimes

Salut tout le monde; je voudrais savoir commnet augmenter les j'aimes sur ma page et merci si c'est possible & Merciii en tous cas

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Reeebeca

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté ils changer le mots de passe et l'email Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
e666

On m'a piraté ma page facebook

Bonjour, On ma piraté ma page Facebook il y a environ 3 semaines et je n'arrive plus à la récupérer . Merci de vos conseils ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Facebook

bjr j ais des Amis a qui j envois des message pour mon métier et voilas que facbook me bloque a chaque fois pour quoi ? on me fait des demande d amis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
floducky

Facebook piraté

mon compte facebook a été piraté. Merci de m'indiquer comment le récupérer ou le fermer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?

Bonjour, Mon compte Fb a été piraté hier. C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
regcal

Facebook bloqué

Bonjour, Je rencontre un soucis avec les comptes facebook de la maison. Ceux-ci sont soit-disant bloqués, jusque là... ca peux arriver. Par contre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
paslau35

Page facebook pirater besoin d'aide svp :(

Bonsoir, j'ai une page facebook qui a 172 000 fans et je me la suis faite pirater hier nuit s'il vous plait quelqu'un pourrait t'il me la recuperer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sowomar83

Peut on savoir qui a pirater ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je voudrais savoir si ont peut savoir qui a pirater mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
regcal

Probleme de connexion pour les jeux facebook

Bonjour, epuis quelques temps, je n'arrive plus a me mettre sur les pages de jeux a facebook...je suis pourtant connecté, mais a chaque fois, je doi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Mon facebook est pirater

Bonjour, mon facebook est pirater Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
djsquinje
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 816