Résultats (4 816)

Compte facebook "pirate"

Bonjour , Alors en fait il y a 2 ans j'ai cree un compte Facebook en parallele du mien, et la j'ai une "amie" qui connait mon mot de passe et l'adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Manon1247

On ma pirate mon facebook

Bonjour, on ma pirate mo facebook et c'est tres importans je travail avec si vous pouvez m'aide a le retrouve merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Prince of Net

Piratage??

voila je pense que mon premier compte a ete pirate au profit arnaque sur face book il ne voulais plus reconnaitre mon mot de passej'etais en contact a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Christinau

Facebook ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AliRE

Créer un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Mon compte a ete pirater deux fois

Bonjour, je veut bien avoir la methode , comment je epeut recupere mon compte Fb pirater et bloquer , je ne epeut acceder a rien , merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Piratage compte facebook, que faire?

Bonjour, Ma mère s'est fait pirater son compte Facebook, en effet Facebook lui a affiché un message disant que le compte était utilisé aux alentour...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Zara-Willow-Rose

Piratage

bonjours jai etait pirater de mon facebook je ne peu plus aller dessus il a changer mon adresse aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à me connecter facebook

Bonjour, Je reçois ce message quand j'essaie de me connecter. Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
hihou

Trouver l'adresse ip d'un pirate

Bonjour je vous écrit parce que ma petite amie c'est faite pirater son compte et j'aimerai savoir ou et comment retrouver l'adresse IP du pirate et p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez

 Résolu

Bonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Comment retrouvé un pirate facebook

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook et j'aimerais retrouver le pirater, comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Breub62

Mon compte facebook a ete piraté

Bonjour, comment faire pour refaire mon compte facebook avec la meme adresse mail Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dfsfr

Piratage facebook

salut tous le monde. quelqu'un a piraté le compte de ma soeur et il est partager des photos lui et ajoute des mauvaise mots . svp aider moi de blo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Mon compte facebook a été piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté après avoir rempli une demande de visite de blog avec mon mot de passe Facebook. L'imposteur envoie des demandes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Incription facebook : problème !

Bonjour, Alors voila, je m'était fait piraté mon ancien compte facebook et j'ai donc décidé d'en créer un nouveau (avec une nouvelle adresse, mot de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
weshlemonde

Compte facebook piraté

Bonjour, moi aussi mon compte facebook a ete pirate puisque a changer l adresse email et le -passe'>mot de passe aider moi pour rendre mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, alors voilà le soucis est que je ne peux plus publier, on me dis que le propriétaire du compte (moi) a supprimé la publication ... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alibaba73

Comment pirater un compt facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpuissance4

On ma bloqué !!!

Bonjour, ON MA BLOQUET FACEBOOK? ALORS QUE JE CONNAIS TR2S BIEN LES GENS QUE J INVITE ! LES INVITATIONS QUE j ai envoyer sont a ma copine et mes b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Luluw88

Compte facebook piraté

mon compte a été piraté par un portugué mais nous n'avons pas le meme mot de passe et pseudo

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook piraté

 Fermé

Bonjour, Hier midi , j'ai essayé de me connecter sur Facebook et facebook m'a dit que mon mot de passe était incorrect, j'ai essayé plusieurs fois...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Récupéré mon compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté il y a plusieurs mois je voudrais le récupéré un grand merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piratée

 Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupéré mon compte facebook piratée

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Page facebook piratée :(

Bonjour, J'ai créer une page Facebook en Novembre je crois bien, c'est celle-là http://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lilo839

Facebook et msn piraté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0svp les amis; ma boite msn et mn facebook ont été piraté et j'etais obligé d'ouvrir une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

On ma pirater mon facebook que jy compte dessus aidez moi svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrez ravoir mon facebook que jy compte dessu svp aidez moi je suis triste ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ReDLoG

Je me suis fait pirater aider moi

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, mon nom a été changé avec de petites variantes , ma photo y est toujours mais je n'ai plus accès car le mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hervékln

Compte pirate

Bonjour, Voilà ça fait quelque jour que je reçois des Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad Consulte mon face. Donc j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, j'ai un compte facebook qui'est étè piraté par un lien que le recu apartir d'un amis pouvez vous me donner une solution pour le récupe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kraiemm

Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book

 Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Quesque que ios

 Fermé

Bonjour, mon compte a était pirate j ai reinisialise mon compte mes il me demande de me connecter avec Facebook pour ios mes je ne sait pas ce que se...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse facebook

Bonjour, J'ai un gros problème, l'adresse facebook de mon profil facebook exemple : (https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook

Bonjour, voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
L'Unknow

Problémes de code

Bonjour, j'ai un gros souci mon compte faceook a été piraté j'ai suivi tout les instructions pour récupérer mon compte mais le véritable probléme c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chris 94

Coments entrer un compte facebook

Bonjour S'il Vou Palit Coment Rentrer un mot de psse De Facebook parceque un enfant qui me piraté alors donne mois ma compte plzzzzzzz svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chuckapple

Piratage

Bonjour, j'ai beau essayer de dépiratez mon compte facebook je n'y arrive pas et j'aimerait savoir comment faire,merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une fan page avec un autre compte?

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je me suis fait piraté mon compte facebook ( j'avais 2 pages pr des artistes qui avait attend 700 j'aimes..) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dovakin

Probleme compte facebook

Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mpuissance4

Page facebook

Bonjour, Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
trebmal14

Face piraté et vérouillé comment recuperer ???? please help !!!

Bonjour, mon compte a ete piraté et facebook a verouillé je n arrive plus a le recuperer , que dois je faire ? hotmail fonctionne toujours mais meme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lilidurhone

Soucie avec facebook

Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Compte facebook piraté

Bonjour, comment récupéré mes données photos amis et jeux sur mon compte piraté merci.Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Facebook ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Elwing

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98

Impossible de me connecter sur facebook !

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook , il me dit que mon mot de passe ou mon adresse est pas bonne alors que je suis sur que s'est le bo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
titia79

Problème piratage

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
emna
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 816