Résultats (4 816)

Comment puis-je avoir acces à mon compte facebook après changeme

Bonjour, Comment puis-je avoir accès à mon compte facebook, suite à un changement de mot de passe j'ai renvoyé le numéro transmis par mail par faceb...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Facebook a bloqué mon compte

Bonjour, voilà, facebook me dit que mon compte n'est pas mon vrai compte et qu'il fallait confirmer mon identité. pour cela, ils veulent que j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Wither

Bug du journal..

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum :-) Je vous explique mon soucis : En changeant ma photo de profil, celle ci s'est naturellement pos...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jwnie

Compte facebook piraté

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yaya

Piraté

Bonjour, je me suis fait piraté facebook hier malheuresement la personne à changer mon mots de passe faceook et à faitde méme avec l'adresse msn...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Je signale un arnaqueur

Ayant consulté la page Facebook Notre-Dame de Paris j'ai lu un message d'une personne qui demandait de l'aide. Je voulais l'aider et elle m'a indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
AurélienBercot

Piratage téléphone portable et compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Récupérée mon profil facebook

Bonjour, slv mon profil Facebook est pirate comment le Récupérée Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bjour

Risque connexion vidéo

Bonjour, il y a t il un risque de piratage d'ordinateur pendant ou apres une liaison via cam skype , ou facebook ? Configuration: Mac OS X L...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Matrix144

Compte facebouk vèrouiller

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesel45

Protéger mon compte fb

Bonjour, slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
contre le piratage

Facebook

Bonjour, comment je recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré les méssage de facebook pour less resuprime

bonjour je ve récupreé les méssage de facebokk poure les resuprime comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jhon laprentit

Qui regarde mon profil

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour voir qui regarde mon profil. Merci pour vos réponses. Cornélia Configuration: Windows 2003 / F...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xxxnatacha<3

Problème de connections au facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis des mois Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
amelrie37

Connexion face book

 Résolu

Bonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Français02220

Facebook piraté par un virus .... ?!

Bonjour, J'ai un grand Prob avec mon compte Facebook .. J Sais pas Comment faire ; Mes amis sont identifiés dans des publication que je n'ai publié ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Known001

Piratage

Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Un iphone connecté a facebook..

Bonjour, L'annee derniere, j'ai remarqué plusieurs fois une connexion facebook pour iphone dans les sessions d'activité. Or a l'epoque je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AuroraBoréalis

Mon compte facebook c'est fait pirater

Bonjour, j'ai un ami qui ma donner un lien il ma dit que c'etait un nouveaux facebook j'ai ouvrer le lien je me suis connecter dessus est depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

Facebook et msn piraté, comment faire ???

Bonjour, Depuis hier après-midi mon compte facebook et msn sont piraté par une personne qui a pris le contrôle de ses comptes: je ne peux plus me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FIFA-22

Piratage facebook

Bonjour à tous , j'aimerais si possible que quelqu'un me vienne en aide, j'ai reçu hier un message sur facebook d'un » pirateur » qui m'envoie des ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
walidovich_85

On a piraté mon compte fecebook

Bonjour, mon conte Facebook à été pirater aider moi s' il vous plâit tout à commencer le jour ou j' était en vacances quand je suis rentre des vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Kenza

Facebook a lancé des invitatuions pour moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je me retrouve avec des Amis que je n'ai pas invité, comment est-ce possible ? Cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte a été piraté g narvie me conecter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, aujourd'hui une personne a réussi a entrer dans mon profile facebook. J'airéussi a changer mon mdp mais cette personne m'a alors envoyé un me...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nukerradon

Urgent plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook car ca me marque checkpoint est ce normale ou ai je ete pirater merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, le compte de ma fille a été piraté , elle n'a plus accès et quand elle veut réinitialisé elle s'aperçoit que sa demande part vers une adr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gemar59

Piratage informatique

Bonjour, Comment peut-on retrouver la personne qui pirate votre ordinateur. J'ai son lieu et son adresse IP. Merci beaucoup Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chuckapple

Mes demandes d'amis sur facebook sont bloqués

Bonjour, Il y à deux semaines,le lundi 21 janvier mon compte fb a ete pirate,donc j'en crée un autre ,envois des demandes à mes amis et là!!! Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Linda

Mon compte facebook et msn a été piraté

Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simsima nh

Demande d'aide sur l'installation de facebook video calling plug

Slt les amis ; j'ai télécharge Facebook Video Calling Plugin mais ça plante au molieu de l'installation et il ,m'affiche ensuite un message d'erruers...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
letotofdu44

Ma page facebook à été piraté !!!

 Résolu

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
filledekiwi_

Je veux supprimer mon face

Bonjour, je veux supprimer un facebook mais j'ai plus aucun accèe ni sur mon face ni sur mon mail j'ai ètè piratè

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
2bal

Connection avec envoi du code sms

Bonjour J'ai découvert que y a des gens mon piraté mon facebook. Et maintenant je voulais sécuriser j'ai changé le mot de passe. Mais je pense ce n...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
El0die

Prouver qu'un compte facebook m'appartient!

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Manureva9962

" entrez votre code de confirmation "

 Fermé

Bonjour à tous , j'ai un sérieux problème avec cette merde de facebook ! Ils affichent mon numéro ( que j'ai marquée dans mes infos facebook ) en disa...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Wolfy96

Supprimer son facebook

Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! :) : Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ? Lorsqu'il est supprimer les messages...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Compte pirate

BJR J AI L ADRSSE MAIL DE MON COMPT FACE BOOKE KI A ETE PIRATE J AI TS ESSAYE POUR RECUPR MON COMPT MAI REIN A FAIRE AIDE MOI

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
SANDY672

Piratage compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LindaCR7

Facebook ne réinitialise + le mdp ?

Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poulette

Caché mes albums photos du public inconnue

Bonsoir j'aimerais que mes album photos ne soit pas vue aux public simplement mes amies et amis que j'ai sur mon site Facebook. je ne permet pas aux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Probleme avec mon facebook

Bonjour, depuis le matin quand je me connecte sur mon facebook j'ai pas la barre de notification ajouts compte ... et toutes es listes amis proches ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abdou

Toutes mes données supprimées!!!! (facebook)

Bonjour, A mon réveil se matin, je suis surpris de trouver que toute ma liste d'amis a été supprimé, et quand j'accède à la page d'un de mes conta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Recuper mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jevoisrouge

Notification d'ajout

Bonjour, je reçois des notification d'ajout alors que je n'est pas envoyer es que je me suis fait piraté ou pas. je peut accéder à mon compte norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

Création d'un nouveau compte

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais en créer un autre , afin de pouvoir communiquer avec mes enfants qui résident loin. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dorian-
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 816