Résultats (4 821)
Compte bloqué, comment faire?
Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...
Compte piraté
Bonjour, Je n'ai plus la mains sur mon compte facebook et je n'arrive plus à me connecté dessus ,et il y à une personne qui envoie des messages en...
Je me suis fait pirater mon facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon fb et ne sais pas comment faire
Piratage de compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte face book piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Piraté
Bonjour, mon Facebook a été pirater j'aimerait ravoir mon compte comment devraige faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ma page facebook ne s'ouvre plus !!
Bonjour, Quand je veux aller su FB , il y a une page qui s'ouvre depuis ce matin ( hier ça marchait ) qui me dit " Votre page n'est pas privee , i...
J'ai été pirater
Résolucoucou !!! j'ai été pirater, donc j'ai perdu mon facebook et je veux le lui reprendre, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé plusieurs methodes ...
Compte facebook pirate par un arnaqueur
Bonjour, je me suis faites pirate mon compte facebook par un arnaqueur qui envoi des messages a mes amis en se faisant passe pour moi et en leurs dema...
Mon compte a été piraté
Bonjour, salut en voulant me connecté aujourd'hui a mon compte Facebook j'ai constaté que quelqu'un a changé mon mot de passe et mon nom d'uti...
Piratage
Ferméje voudrais récupérer mon ancien compte compte facebook de line etnalp pour ne pas perdre tous mes amies ; mon compte a été piraté depuis hier soi...
Facebook piraté
Bonjour, J'étais en train de parler a un ami puis d'un coup ce message apparaît : Ce message n'est plus disponible car il a été identifié comme abus...
Récupération d'un compte facebook piraté.
Bonjour, j'ai récemment été piratée et je voudrais récuperer mon compte. Facebook a besoin d'une piece di'identité pour etre sur que c'est bien moi ma...
Je me suis fais piraté
Bonjour, en message quelqu'un 'a envoyé un lien me disant que c'était moi sur les photos j'ai cliqué sur le lien et il y avait rien et depuis ça je...
bonsoir, depuis mercredi 27.08.2014, je n'arrive plus à obtenir ma page de facebook. que dois je faire ? merçi
Compte piraté comment faire
Bonjour, comment puis je faire, il parait que mon compte facebook a ete piraté Je vous en remercie
Fausses demandes d'amis
Bonjour, Je reçois des demandes d'amis de personnes qui ne m'ont jamais demandé en ami et des personnes reçoivent des demandes d'amis de ma part...
Mot d passe piraté
Bonjour, deucième fois impossible d'entrer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Mot de passe piraté
Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Je viens vous voir pour essayer d 'obtenir de l'aide car mon compte Facebook a été piraté et il a changer juste une terminaison de mon nom...
Compte facebook piraté probleme adresse mail
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...
Plus accès a mon compte facebook même après réinitialisation
Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...
Probleme avec facebook
Bonjour, j'ai perdu tous mes amis sur facbook en plus je me suis fait pyratee et maintenant j'ai plus de jeux ni d'amis est ce que quelqu'un pourr...
Supprimer une adresse mail sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer une adresse mail sur facebook. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
J ai perdu mon premier compte facebook
Bonjour, J ai perdu mon premier compte Facebook et je voudrait le retrouver svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Code de confirmation facebook
Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...
Facebook compte piraté
SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...
Piratage
RésoluBonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ma connexion à facebook me donne beaucoup de soucis
De ***@*** J'ai oublié mon Password, et Facebook me fait beaucoup de difficultés pour retrouver ma page et mon mur ! Comment est-il possible qu'un us...
Que faire si mon compte facebook a été piraté
Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté kelquand dautre utilusse mon compte
Perdu un compte et l'autre ne veut pas fonctionner
Bonjour, il y a peu mon pc a été piraté, j'ai perdu mon compte : ***@*** j'ai changé en : ***@*** et je ne sais plus m'y connecter que f...
J'aime des pages sans le vouloir
Bonjour, Depuis 15 jours environ mon compte Facebook durant la journée aime entre 3 et 10 pages par jour alors que je n'ai jamais cliqué sur j'aime...
Piratage de mon facebook
bonsoir, je viens a vous pour savoir quoi faire pour mon profil facebook pirate 3 fois en deux jours.je change de speudo,,,d imail et de mot de passe ...
Piratage facebook ..
Bonjour, Je chercher tous les moyens de reprendre mon compte facebook qu'on ma pirater ! Et je trouve pas !AIDER MOI ! Configuration: Windows...
Compte piraté
Bonjour, J'étais utilisateur de Facebook depuis plusieurs années, depuis ce weekend mon compte à été piraté par un certain salaupard dont l'identi...
Piratage de compte
mon compte facebook a ete pirate et je n es pas arrive a le recuperer parcontre j ai adresse mail de celui qui m as pirate mon compte le voici lemoine...
Ou taper les 3 code de securité pour debloquer fb
Fermébonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai changer recement mon mot de passe et plus possible de m'en souvenir , j'ai donc fais appel a trois ...
Accéder à mon profil
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon profil ,on me dit que c'est un faux ,depuis 2009 je suis inscrite ,c'est vraiment mon nom est prénom bahia ,ar...
Facebook piraté
Hier soir je me suis fait piraté mon compte facebook par un africain et j'ai réussi à me reconnecter à facebook après par un moyen que facebook m'a do...
Piratage
Bonjour est que vous seriez comment refaire marcher mon compte facebook que ne fonction plus depuis hier soir s il vous si quelle qu un a la solution...
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, Depuis 1 jours, je n'arrive pas a me connecter sur face book, et quand je m'identifie sur fb, j'ai ce message: Facebook sera bientôt ...
J'arrive pas à avoir accès à mon compte facebok
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte facebook. Le message qui s'affiche est : votre compte est temporairement inaccessible veuillez rée...
Compte introuvable
j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...
Piratage facebook
Bonjour, on a piraté mon compte facebook,que dois je faire?Est-ce dangereux? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...
Facebook piraté
Coucou , mon compte facebook a été piraté , mon mot de passe et mon adresse e-mail ont été changés , alors voilà , j'ai tentée de le récupérer et sa n...
Comment indentifier quelqu'un quand on partage la music
Bonjour, en fait je suis en train de regarder le pearl balck( he 's pirate )sur youtube et que je voudrai partager mais j'arrive pas mettre le n...
Compte facebook piraté
Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...
Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater
Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...
Piratage facebook?
Bonjour: Je voudrais savoir le mot de passe de mon enfant de son compte FACEBOOK pour verifier ce quil fais car il est 24/24h sur FACEBOOK Merci de v...