Résultats (4 821)

Compte bloqué, comment faire?

Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SayMyName

Compte piraté

Bonjour, Je n'ai plus la mains sur mon compte facebook et je n'arrive plus à me connecté dessus ,et il y à une personne qui envoie des messages en...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
piquesous

Je me suis fait pirater mon facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon fb et ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
tribun

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte face book piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piraté

Bonjour, mon Facebook a été pirater j'aimerait ravoir mon compte comment devraige faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
telliak

Ma page facebook ne s'ouvre plus !!

Bonjour, Quand je veux aller su FB , il y a une page qui s'ouvre depuis ce matin ( hier ça marchait ) qui me dit " Votre page n'est pas privee , i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
BouaniDa

J'ai été pirater

Résolu

coucou !!! j'ai été pirater, donc j'ai perdu mon facebook et je veux le lui reprendre, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé plusieurs methodes ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate par un arnaqueur

Bonjour, je me suis faites pirate mon compte facebook par un arnaqueur qui envoi des messages a mes amis en se faisant passe pour moi et en leurs dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
franckydookie

Mon compte a été piraté

Bonjour, salut en voulant me connecté aujourd'hui a mon compte Facebook j'ai constaté que quelqu'un a changé mon mot de passe et mon nom d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
LSAT

Piratage

Fermé

je voudrais récupérer mon ancien compte compte facebook de line etnalp pour ne pas perdre tous mes amies ; mon compte a été piraté depuis hier soi...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Facebook piraté

Bonjour, J'étais en train de parler a un ami puis d'un coup ce message apparaît : Ce message n'est plus disponible car il a été identifié comme abus...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Loowliiee

Récupération d'un compte facebook piraté.

Bonjour, j'ai récemment été piratée et je voudrais récuperer mon compte. Facebook a besoin d'une piece di'identité pour etre sur que c'est bien moi ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Yoann934

Je me suis fais piraté

Bonjour, en message quelqu'un 'a envoyé un lien me disant que c'était moi sur les photos j'ai cliqué sur le lien et il y avait rien et depuis ça je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
mamanfiere

Facebook

bonsoir, depuis mercredi 27.08.2014, je n'arrive plus à obtenir ma page de facebook. que dois je faire ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Juju1086

Compte piraté comment faire

Bonjour, comment puis je faire, il parait que mon compte facebook a ete piraté Je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Damienbroyer

Fausses demandes d'amis

Bonjour, Je reçois des demandes d'amis de personnes qui ne m'ont jamais demandé en ami et des personnes reçoivent des demandes d'amis de ma part...

Claude Lachance

Mot d passe piraté

Bonjour, deucième fois impossible d'entrer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe piraté

Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...

^Abel^

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Je viens vous voir pour essayer d 'obtenir de l'aide car mon compte Facebook a été piraté et il a changer juste une terminaison de mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
BouaniDa

Compte facebook piraté probleme adresse mail

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
MxL_72

Plus accès a mon compte facebook même après réinitialisation

Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

Probleme avec facebook

Bonjour, j'ai perdu tous mes amis sur facbook en plus je me suis fait pyratee et maintenant j'ai plus de jeux ni d'amis est ce que quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
00lina00

Supprimer une adresse mail sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer une adresse mail sur facebook. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mpuissance4

J ai perdu mon premier compte facebook

Bonjour, J ai perdu mon premier compte Facebook et je voudrait le retrouver svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kherbouche

Code de confirmation facebook

Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
piquesous

Facebook compte piraté

SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
maseerf

Piratage

Résolu

Bonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
^Abel^

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
tanteelise

Ma connexion à facebook me donne beaucoup de soucis

De ***@*** J'ai oublié mon Password, et Facebook me fait beaucoup de difficultés pour retrouver ma page et mon mur ! Comment est-il possible qu'un us...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Que faire si mon compte facebook a été piraté

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté kelquand dautre utilusse mon compte

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
00lina00

Perdu un compte et l'autre ne veut pas fonctionner

Bonjour, il y a peu mon pc a été piraté, j'ai perdu mon compte : ***@*** j'ai changé en : ***@*** et je ne sais plus m'y connecter que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aime des pages sans le vouloir

Bonjour, Depuis 15 jours environ mon compte Facebook durant la journée aime entre 3 et 10 pages par jour alors que je n'ai jamais cliqué sur j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lyonRS4

Piratage de mon facebook

bonsoir, je viens a vous pour savoir quoi faire pour mon profil facebook pirate 3 fois en deux jours.je change de speudo,,,d imail et de mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
leplusfort643

Piratage facebook ..

Bonjour, Je chercher tous les moyens de reprendre mon compte facebook qu'on ma pirater ! Et je trouve pas !AIDER MOI ! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lerendra

Compte piraté

Bonjour, J'étais utilisateur de Facebook depuis plusieurs années, depuis ce weekend mon compte à été piraté par un certain salaupard dont l'identi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lilidurhone

Piratage de compte

mon compte facebook a ete pirate et je n es pas arrive a le recuperer parcontre j ai adresse mail de celui qui m as pirate mon compte le voici lemoine...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
madmyke

Ou taper les 3 code de securité pour debloquer fb

Fermé

bonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai changer recement mon mot de passe et plus possible de m'en souvenir , j'ai donc fais appel a trois ...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
pico.l

Accéder à mon profil

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon profil ,on me dit que c'est un faux ,depuis 2009 je suis inscrite ,c'est vraiment mon nom est prénom bahia ,ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Facebook piraté

Hier soir je me suis fait piraté mon compte facebook par un africain et j'ai réussi à me reconnecter à facebook après par un moyen que facebook m'a do...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Christian*

Piratage

Bonjour est que vous seriez comment refaire marcher mon compte facebook que ne fonction plus depuis hier soir s il vous si quelle qu un a la solution...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kyah

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, Depuis 1 jours, je n'arrive pas a me connecter sur face book, et quand je m'identifie sur fb, j'ai ce message: Facebook sera bientôt ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
aure74200

J'arrive pas à avoir accès à mon compte facebok

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte facebook. Le message qui s'affiche est : votre compte est temporairement inaccessible veuillez rée...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
goloueli

Compte introuvable

j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...

Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, on a piraté mon compte facebook,que dois je faire?Est-ce dangereux? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

lilidurhone

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clem2312

Facebook piraté

Coucou , mon compte facebook a été piraté , mon mot de passe et mon adresse e-mail ont été changés , alors voilà , j'ai tentée de le récupérer et sa n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
flamach

Comment indentifier quelqu'un quand on partage la music

Bonjour, en fait je suis en train de regarder le pearl balck( he 's pirate )sur youtube et que je voudrai partager mais j'arrive pas mettre le n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
anonyme446654

Compte facebook piraté

Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater

Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abii_08

Piratage facebook?

Bonjour: Je voudrais savoir le mot de passe de mon enfant de son compte FACEBOOK pour verifier ce quil fais car il est 24/24h sur FACEBOOK Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 821