Résultats (4 821)
Problème d'identification de la photo de mes amis.
Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...
Mon facebook est piraté svp aider moi
svp mon fb est piraté aidez moi tous les sites de piratage sont payant SVP https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmicha...
Comment pirater un facebook ?
Fermébonjour comment piratez un facebook car ma copine a des probleme sur facebook mais ne veut pas me le dire aidez moi svp elle veut rien me dire Biso...
L'enfer du piratage...
Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...
Compte facebook piraté puis repris
bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...
Fait pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte que doit faire mot passe changer Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Ma page facebook est piraté
Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...
Identifier lieu de connexion facebook
RésoluBonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...
Page pirate
Bonjour, Une page facebook portant mon nom et des photos, à été créé, a mon insu, par un maitre chanteur a la cam. Comment puis je faire supprimer c...
"le certificat de sécurité du site a expiré !"
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur apparaît => "Le cer...
Mon comte ete piratee
je ne peux pas entrer a mon comte facebook trouve a moi des solution et mrc
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...
Piratage de mon compte facebook par android
Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...
Piratage de facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...
Comment récupéré un compte facebook
Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)
Mon compte est piraté ,
RésoluBonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...
Porter plainte pour compte facebook piraté
FerméBonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...
Piratée, je me suis retrouvée avec 3 comptes!
Bonjour, Piratée, je me suis retrouvée avec trois comptes (Jeanne L...-A...) Je voudrais retrouver uniquement celui d'origine et détruitre les deux a...
Sessions actives facebook: exactes ou pas?
Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...
bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...
Vol de publications
bonjour..... je joue souvent a pioneer sur facebook, et depuis quelque temps , je me fais voler mes publications..... qui pourrait me dire, comment ...
Compte facebook et hotmail piraté!
Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...
Ma facebook a été piraté
Bonjour, ma facebook a été piraté comment rertirer mon compt Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Piratage facebook du mot de passe et l adresse mail
on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...
Jai comprte pirate comment recuperer stp
comment recuperer compte
Piratage
bjr c galy-gal jamrai vs poser une question apropo du piratage voila,il ya une semain qlq1 ma pirater ma boite fb il a changer mon mot de passe et mon...
Mon compte facebook est bloqué
Fermésalut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...
Problème de connexion facebook
Bonjour depuis un moment je peux plus aller sur mon Facebook avec mon iphone je sais pas pourquoi ca met mot de passe faux alors que il est juste que ...
Fb
Bonjour, mon facebook pirater Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Piratage impossible de me connecter
J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...
On m'a piraté mon compte faceboook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Mot de passe incorrect
bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...
Mot de passe
Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...
Piratage facebook
Ferméy-a-t-il quelqu'un qui a un logiciel de piratage FB sans survey ou ces trucs ?
Problème de connexion sur le site facebook
Bonjour, Je viens de me connecter sur la livebox d'une amie, tout vas bien, wifi sécurisée personnelle, aucun problème de connexion... Pourtant, impo...
Comment trouver celui qui a piraté mon compte fb
mot de passe changé, mais je suis parvenue à récupéré mon compte. Mnt je voudrai bien connaitre le responsable est ce que c possible ?
Qui peu m'aidez a recuper mon anciencompte facebook
bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j'ai essayer avec un lien de facebook mais il faut des amie a moi mais tous mes ami veule pas ...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Ils mon pirater mon facebook
Bonjour, c melissani mon facebook a ete pirater c un grop problem je voudrez le recupere comment frais je Configuration: Windows 7 / Firefox 22...
Pirater mon msn et facebook
Bonjour, on ma pirater mon msn et mon Facebook comment je puije les recupere ce matin on me conectan mes 2 code ne marcher plu merci Configura...
Reclamation
Bonjour, j ai un compte ***@*** a mon nom miskar rachid. rachid bouqra l a piraté. maintenant je n arrive plus a me connecter a mon compte Con...
Piratage d'un compte fecebook
Bonjour, on na pirater mon compte fecebook a chaque fois q je le met ça marche pas j'ai esseier plusieurs fois mais rien n'afaire je demende a qui con...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon ancien compte facebook a été piraté et a été supprimé comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Je ne peux plus changer mon nom d'utilisateur facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et le pirate a changé 4 fois mon nom :( !! j'ai pu recuperer mon nom parcequ'il est deja enregistré mai...
Probleme avec facebook
Résolubonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...
Pages facebook!!!
bonjour, svp j'ai un problème bref à chaque fois que je me connecte sur facebook je trouve pleins de pages sur mon mur que j'ai pas aimé y an a mm que...
Salut tout le monde , j 'ai remarqué que je suis fan dans plusieurs pages malgré que j ai pas mis '' J aime '' peut-etre que c 'est une page piraté...
Compte facebook piraté :@
Bonjour voila sa fait plusieurs semaines que mon compte Facebook a ete piraté mais je n'arrives pas a le restaurer--' que faire par pitié jai des phot...