Résultats (4 821)

Problème d'ajout amis sur facebook

Bonjour, Chaque fois ou je veux ajouter un ami sur mon face , ce message apparait " Contrôle de sécurité Saisissez les deux mots ci-dessous en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghassanito

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
just mwa

Problème sur facebook

Bonjour, J'ai un Gros problème sur Facebook je ne sais pas comment le faire disparaître !! En faite A la place que ce soit écrit L'heure et les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
GaGa-12-3

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment pirater un compte sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
shwou.cawamélisey

Compte facebook piraté

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte facebook et changé l'adresse électronique ainsi que le mot d passe . Je suis perdu je ne sait vraimen pas k...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nalex30

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a piraté mon compte facebook pour envoyer un message de rupture à mon copain. Je voulais savoir s'il était possibl...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vicelee

Menaces incessante sur facebook

Bonjour, Dans mon collège j'ai une amie qui sort avec un gros naze (désolé du mot) ce gros naze il se trouve que c'est la parfaite racaille telle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Piratage de session msn et facebook

Bonjour, Je m'appelle julie et on vient de me pirater mon compte facebook et msn. On me l'a piraté et on m'a changé mon mot de passe. Mais si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
julinouche

S0s vol de mot de passe facebook

Bonjour, le mot de passe du compte facebook de mon frere a été voler! j'essaye de le récuperer mais le mot de passe a été changer par la perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook :s

Bonjour, Voila , j'ai une amie qui a oublié son mot de passe facebook , Et quand elle met mot de passe oublié , elle met son adresse yahoo et on lu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mishow

[compte msn et facebook piratés ]

Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
max2508

Compte facebook et piratage

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour voir les personnes qui se connecte a des comptes intenet sans que l'on ne le sache (msn, steam, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
snconnect

Facebook hacké

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook à été piraté en regardant ma boite mail hier :/ . Facebook m'a envoyé un mail m'info...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Nabla's

Mon facebook piraté ?

Bonjour, J'ai un probleme avec mon facebook depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mes gifts, la page reload tout de suite et un message apparait me d...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
anism1603

A l'aide!on m'a piraté hotmail & facebook!!!!

Bonjour, Alors , que ces mots de passe sont différents, on m'a piraté mes deux adresses msn ainsi que mon compte facebook. Je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
BiatchaNatacha

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col

Facebook demande changement code

Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Umbriel08

Probleme de connection facebook =o

Bonjour, Comme vous devez vous douter, j'ai un probleme avec Facebook.. Depuis aujourd'hui, a chaque fois que je veux me connecter ils me mettent que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JAPANmanga

Probleme ouverture email et facebook

Bonjour, mon compte e-mail ne s'ouvre pas.. de meme pour mon compte facebook.. Rq: j'utilise le meme mot de passe quelq'un peut m'aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nami

Facebook désactivé

salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
pacha

Facebook: je ne suis pas humain!!!!!!!!!

Bonjour, Je reçois un message d'erreur sur facebook disant que je ne suis pas humain et je n'ai plus accès à mon compte. Quelqu'un peut-il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

bounjour a tout le monde voila j'ai jamais été piraté c'est la premiére fois j'ai accepté une certaine aida ou je sais pas quoi et c'étais un mec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
cocodu67...

Compte facebook piraté

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook qui a été piraté et dont on a plus accès puisque le mot de passe ainsi que l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Lou

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Mon facebook a été hacker

Bonjour, mon facebook a été piraté je voudrais savoir comment faire pour me retirer definitivement de facebook et en connaître l' auteur.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater sur facebook J'essayais de me débrouiller pour reprendre mon compte mais en vain Est-ce que vous auriez pû m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, bon voila comme c'est indiqué ca fait plus d'un mois que je me suis fait piraté mon compte facebook et msn j'ai ecrit aux supports techniq...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BrianTheBest

Facebook et piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lili16

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16

Pirate sur facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l

Problème facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Utilisateur anonyme

Problème facebook

Fermé

Polonwn

Cracker un mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Comment récupéré un compte facebook hacké

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Commen effacer mon compte facebook?

Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Onglet "infos" de facebook

Salut, j'ai récemment été piégé par facebook et je n'arrive pas a régler le problème : en fait, c'est une modification de l'onglet "infos" qui est en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
crazymars

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Je me suis fait piraté mon facebook

Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, meme mon mot de passe msn ! je n'ai plus aucun cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Daegalen

Mon compte facebook et msn ont été piraté

Résolu/Fermé

s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de facebook ?

Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marieva

Facebook !

Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mariiiiiine96

Piratage de mon facebook comment fair

bonjour svp aide moi a retrouvé mon mon de passe de facebook je ne peu lavoir kr on ma piraté osi ma boite mail je suis meme allé voir la police il p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook??

Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sandrita1ere

Pirater compte msn facebook hotmail

Résolu/Fermé

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3comment pirater un compte msn facebook hotmail

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéos étranges sur mon facebook

Bonjour. Je voudrais juste avoir votre avis : voilà qques jours que je reçois des vidéos étranges sur mon mur facebook (type vidéos X) de gens qui ne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
torpedolos

Svp facebook me harcele!!!

salut, j'aimerais savoir commment pouvoir supprimer mon compte facebook sans attendre les 14 jours de delai ayant etè piratè (facebook+ hotmail) ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jonatjin

Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Redevenir administrateur d'un groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eg33

Piratage de mon compte sous facebook

salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
helalaboyskac
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 4 821