Résultats (4 821)

Toutes mes données supprimées!!!! (facebook)

Bonjour, A mon réveil se matin, je suis surpris de trouver que toute ma liste d'amis a été supprimé, et quand j'accède à la page d'un de mes conta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jevoisrouge

Notification d'ajout

Bonjour, je reçois des notification d'ajout alors que je n'est pas envoyer es que je me suis fait piraté ou pas. je peut accéder à mon compte norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

Création d'un nouveau compte

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais en créer un autre , afin de pouvoir communiquer avec mes enfants qui résident loin. Merci...

dorian-

À l'aide..top urgent

Bonjour, j'essaie de me connecter et on me sort ce message...[Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera ...

Utilisateur anonyme

Piratage?

bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ingve

Invitation vidéo facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une invitation vidéo ; ce que je me demande c'est si uniquement les 2 personnes qui se parlent via ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vince5-4

Identitfication

Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
florian3459

Comment savoir que mon compte facebook a été pirater ?

Bonjour, on n'as pirater mon compte facebook et je ne sais plus aller desus que doiges faire ? merci de votre compréension !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jujufaisdestuto

Piratage de facebook

Bonjour, je me suis fzait pirater mon facebook et je n'ai plus accé a facebook que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
noerubiks

Publications disparues

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatil...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
niko49

Savez vous m'aider svp ?

Bonjour, une personne à pirater mon compte et je ne sais plus rien faire meme pas acceder mon profil, pourriez vous S.V.P. m'aider ? merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
GrifOli

Facebook: j'aime qui change d'ordre dans mentions j'aimes

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est normale que sur Facebook mes "j'aimes" change de place dans les "mentions j'aimes" au revoir Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LilyBonbon

Commenter je ne peux plus

Bonjour, j aimerais simplement savoir pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ni sur mon mur pour ce qui et de j aime ou partager ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Arise

Problème connection facebook

Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bridule

Pirate facebook

Bonjour, j'ai grâce au service de sécurité facebook l'adresse Ip de celui ou celle qui a piraté mon compte facebook. Comment faire grâce à cela po...

zipe31

Facebook pirater et msn

Bonjour, j aurais besoin d aide car dans mon msn j ai beaucoup de donné importante qui faut que je retrouve merci a l avance et aussi retrouvé ...

AssassinTourist

Message bizarre adressé du compte facebook à ma place

Bonjour, Des messages bizarres (Est-ce que vous avez? http://u.to/P9ivAg Refroidir! http://bitly.com/TR9av4 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Problème de connexion facebook.

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur Facebook mais après avoir rentré mes identifiant j'appuie sur la touche rentré et ça ne me conne...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Compte piraté facebook récupération impossible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chevalier74

Compte piraté

Bonjour, comment je peu gerer mon compte piraté Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment piratè un personne sur facebook

Fermé

Bonjour, svp. j'ai un personne sur fb comment je peux piratè Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Neliel

Page facebook piratée

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
marrakchia49

Piratage facebook/windows messenger

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lolabymarcjacobs94

Messagerie facebook est fausse

Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
La? Mistèrieùse Tchiikii'Braah

Je mesuis fait pirate mon facebook

Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jojo44830

Mon facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
droit63

Compte facebook vérrouillé.

Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
proutproduction

Svp comment recuperer mon compte facebook piraté

Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BoOt

Piratage fb

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte FB a été piraté ? (en donnant un exemple) Merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Piratage

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte a été piraté ?? (en donnant un exemple) Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
belette680

Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé

Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro

Albums sur facebook supprimer

Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PINK1999

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
leiicapitainetouvoly

Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
toup01

Mon compte facebook a etais bloqé et en plus il est piraté edy

Bonjour, mon compte a etais bloqué pat facebook pour securité il dise mais il est pirater en permanence depuis plus de 3 mois que faire merci d aqué...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
babacool-13

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook

Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Mon compte est temporairement verouille

Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

La discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voilà lorsque je tente d'envoyer des messages via la discussion instantanée de facebook, ces derniers ne s'envoient pas et un petit p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cyp38

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi

Piratage

Bonjour, bsr je ne peu plus me connecter sur facebook ;on ma pirater mon mot de passe .que doit je faire ,merci de votre reponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
davidhl56

Savoir qui visite mon facebook

Bonjour, Messieurs et medames, je voudrais savoir comment savoir qui visite mon facebook et quand ? je sais que certains parviennent à le savoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
wahid camelion
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 821