Résultats (4 821)
Toutes mes données supprimées!!!! (facebook)
Bonjour, A mon réveil se matin, je suis surpris de trouver que toute ma liste d'amis a été supprimé, et quand j'accède à la page d'un de mes conta...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Compte pirater
Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...
Notification d'ajout
Bonjour, je reçois des notification d'ajout alors que je n'est pas envoyer es que je me suis fait piraté ou pas. je peut accéder à mon compte norma...
Création d'un nouveau compte
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais en créer un autre , afin de pouvoir communiquer avec mes enfants qui résident loin. Merci...
À l'aide..top urgent
Bonjour, j'essaie de me connecter et on me sort ce message...[Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera ...
Piratage?
bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...
Invitation vidéo facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une invitation vidéo ; ce que je me demande c'est si uniquement les 2 personnes qui se parlent via ...
Identitfication
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...
Comment savoir que mon compte facebook a été pirater ?
Bonjour, on n'as pirater mon compte facebook et je ne sais plus aller desus que doiges faire ? merci de votre compréension !
Piratage de facebook
Bonjour, je me suis fzait pirater mon facebook et je n'ai plus accé a facebook que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Publications disparues
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatil...
Savez vous m'aider svp ?
Bonjour, une personne à pirater mon compte et je ne sais plus rien faire meme pas acceder mon profil, pourriez vous S.V.P. m'aider ? merci à vous ...
Facebook: j'aime qui change d'ordre dans mentions j'aimes
RésoluBonjour, je voudrait savoir si c'est normale que sur Facebook mes "j'aimes" change de place dans les "mentions j'aimes" au revoir Configurati...
Commenter je ne peux plus
Bonjour, j aimerais simplement savoir pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ni sur mon mur pour ce qui et de j aime ou partager ca fonctio...
Problème connection facebook
Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Pirate facebook
Bonjour, j'ai grâce au service de sécurité facebook l'adresse Ip de celui ou celle qui a piraté mon compte facebook. Comment faire grâce à cela po...
Facebook pirater et msn
Bonjour, j aurais besoin d aide car dans mon msn j ai beaucoup de donné importante qui faut que je retrouve merci a l avance et aussi retrouvé ...
Message bizarre adressé du compte facebook à ma place
Bonjour, Des messages bizarres (Est-ce que vous avez? http://u.to/P9ivAg Refroidir! http://bitly.com/TR9av4 ...
Problème de connexion facebook.
Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur Facebook mais après avoir rentré mes identifiant j'appuie sur la touche rentré et ça ne me conne...
Compte piraté facebook récupération impossible
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...
Compte piraté
Bonjour, comment je peu gerer mon compte piraté Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment piratè un personne sur facebook
FerméBonjour, svp. j'ai un personne sur fb comment je peux piratè Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Page facebook piratée
Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...
Piratage facebook/windows messenger
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...
Messagerie facebook est fausse
Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...
Je mesuis fait pirate mon facebook
Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...
Mon facebook piraté
Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...
Compte facebook vérrouillé.
Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...
Svp comment recuperer mon compte facebook piraté
Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté
Je veux recuperer mon compte
Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...
Piratage fb
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte FB a été piraté ? (en donnant un exemple) Merci à vous !
Piratage
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte a été piraté ?? (en donnant un exemple) Merci à vous !
Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé
Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...
Comment deverouiller mon compte facebook
RésoluBonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...
Albums sur facebook supprimer
Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...
Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...
Mon compte facebook a etais bloqé et en plus il est piraté edy
Bonjour, mon compte a etais bloqué pat facebook pour securité il dise mais il est pirater en permanence depuis plus de 3 mois que faire merci d aqué...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook
Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Mon compte est temporairement verouille
Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...
La discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voilà lorsque je tente d'envoyer des messages via la discussion instantanée de facebook, ces derniers ne s'envoient pas et un petit p...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Piratage
Bonjour, bsr je ne peu plus me connecter sur facebook ;on ma pirater mon mot de passe .que doit je faire ,merci de votre reponse Configuration...
Savoir qui visite mon facebook
Bonjour, Messieurs et medames, je voudrais savoir comment savoir qui visite mon facebook et quand ? je sais que certains parviennent à le savoir...