Résultats (4 816)

Mon page facebook est piraté

Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de suppression définitive compte fb à cause de piratage

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook car il a été piraté.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infecté ou non ?

Bonjour je discutais avec un ami qui savait comment pirater les ordinateur avec le cheval de troie. il m'a dis il suffit d'envoyer un lien,une image e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Applego

Ma page facebook à été piraté .. que faire?

Bonjour, Ma Page à été piraté, et je voudrait la ravoir .. que faire? Merci de m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
eimsteintam

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte a été piraté que dois-je faire faire car la personne a fait des demandes à mes amis c'est vraiment le bazar. puis-je encore u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paslau35

Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte

 Fermé

Bonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
RouRou1961

Compte facebook pirate

bonjour, mon compte Facebook a été repris par quelqu'un qui en a créé un second, avec une de mes photos personnelles, et il commence à inviter mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DALIDA71

Piraté

bonjour est ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré mon compte facebook piraté s'il vous plait,j'ai réussi a récupéré mon msn mais pas faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Compte pirraté

 Résolu

salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tina-arena4ever

Piraté

bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cyberbob82000

Page d'accueil piratée

Bonjours ma page d'accueil facebook est devenue illisible et encombrée avec plusieurs fenêtres ouvertes en chargement continu. je pense que ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

La liste de connection de mes amis a étè effacer,quoi faire ???

Bonjour, il ya quelque chose anormal dans mon conte facebook, hier la liste de connection de mes amis celle ci situé au niveau de l'accueil à dr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
foufa- info

Facebook non sécurisé

Bonjour, J'ai Visa, je suis sous IE 9 et google chrome. J'ouvre Facebook sous Google Chrome et mon compte est sécurisé, seulement depuis hier sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jocy

Piratage : le bon coin

Bonjour , aujourd'hui j'ai été engagé une discussion avec une de mes amies et elle m'as demandé de poster une annonce sur le bon coin pour elle je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Compte hotmail signalè

Salut qui sait combien de fois un compte hotmail doit ètre signalè pour ètre supprimee merci d'avance pour vos rèponses .En faite mon compte a ète pir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Piratage compte facebook

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ninojuw

Mon compte facebook

Bonsoir, je me permet de vous faire ce message car mon premier compte facebook a été fermé la semaine passée car il a été piraté par je ne sais qui!?...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrIstar

Récupérer son compte facebook piraté

slt mon compte facebook a été piraté j'ai beaucoup essaié de le récupérer mais je n'arrive pas du tout alors svp j'ai besoin d'aide si quelqu'un s'y c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
angepsycolove

Compte piraté

bonjour, je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cathdesrochers

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte a facebook depuis quelque jour, j'ai deja essayer ccleaner rien n'a change Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Marie-Aline16

Mettre des photos sur facebook

auparavent j'arrivait à mettre dee photos avec mon appareil kodak.j'ai tenté à plusoeurs reprises de remmettre des photos car mon ancien compte a été ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Piratage facebook

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mariana05

Facebook piraté

bonjour, comment faire lorsque le site facebook est piraté et je ne peux plus accéder à ma page merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

bjr svp comment je récupéré mon compt Facebook avec l'aide de mes amis Facebook. merci mes frères et mes soeur

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pico.l

Perdu comte sur un jeu sur face book pirate of fortune

mon fils a perdu son compte sur pirates of fortune sur face book comment le recuperrer

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
flick

J ai oublier mon mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon facebook et même celui de mon compte yahoo qu'est ce que je dois faire svp aidez moi c'est urgent même...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Akainu

Virus iphone

depuis environ 1 mois mon facebook est piraté par un message pour gagner un Iphone. j'ai beau le supprimer il revient toujours. comment faire ?? m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une fausse page facebook

 Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une fausse page Facebook, pas pour pirater quoi que ce soit, mais pour m'amuser, par exemple "Jean Bon" et pour mettre de...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yoann090

Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte !!!

Slt tout le monde . Alors j'ai une page facebook et j'étais en train d'ajouter un admin à ma page lorsque cette fenêtre m'apparait : Quelqu'un a peut...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chind

Demande d'ajout d'amis alors que déjà amis!!!!!

Bonjour, J'ai deux de mes amies sur facebook qui ont reçu des demande d'ajout de ma part alors qu'on est déjà amis!!!! comment est ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

Haquer facebook

Bonjour, J'ai posé une question le 24 juin et j'ai la réponse. Je vous en remercie. Je demandais : si une personne haque mon compte Facebook, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mpuissance4

Comment recuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mwa45

Comment contacter faceboock

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock que faut il faire maintenent merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté

Salut tt le monde, mon comte Facebook à été piraté par une personne et cette dernière à changer l'adresse électronique et le num de tel, comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilidurhone

Piratage facebook

 Résolu

bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Bugg ou piratage par autrui

Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Profil facebook ne charge plu - style.display a la valeur null

Bonjour, je cherche depuis 2 jours une réponse à un problème sur Facebook. A partir de Firefox, quand je m'identifie comme administrateur sur une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Romdx

J'ai perdue mon mot de passe

Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lapourax

Facebook

Bonjour, voilà; un ami m'a envoyé une invitation Facebook, l'invitation n'apparait pas dans les notification d'invitation (en haut à gauche) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Johnnathan

Problème connection facebook sur tout pc et navigateur

Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte. Mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
topito

Demande d'aide pour récupération d'un compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte mais je n'arrive plus à le récupérer parce que le numero de téléphone rattaché à mon compte était un anci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Progra

On m'a volé mon compte facebook

Bonjours, Quelqu'un m'a piraté mon compte Facebook avec http://www.pirater-uncompte-facebook.net/ ou http://www.facedeep.ws enfin je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone

Compte piraté

Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook mais mon adresse Msn aussi donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cbauf

Spam fb

Bonjour, alors à l'instant, j'ai voulu copier coller une photo d'une fille ! Je l'ai recollé à un ami & FB m'a déconnecté en me disant que ce profil é...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Yousrah

Il ya des moux qui pirate mon profil facebook

avec tout le respect je vous salut mon probléme avec mon profil facebook de temp en temp j'ai je recoit du piratage sur mon profil quel et la solu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

On m'accuse d avoir pirate un compte

Bonjour , j aimerai savoir comment faire mon ancien copain est persuadé que je lui ai pirate sont compte Facebook !!!! D avance merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sous Hélène

Récupiration de mon comptr facebook

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et je veux le récupirer

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
samir amawri

Mon compte facebook a été piraté et désactivé....

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
June
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 816