Résultats (4 824)

Piratage facebook et boîte mail.

Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip

Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
abilify

Compte facebook piraté

Bonjour, On a piraté mon facebook et comment je dois faire pour me refaire un facebook ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Nom d'utilisateur facebook et message blanc

Bonsoir tout le monde. Alors, j'ai deux problème, le premier c'est que sur mon compte facebook on n'a changé mon nom d'utilisateur ainsi que la mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mel-10

Problème facebook et hotmail

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un problème je me suis fait piraté mon compte facebook et hotmail et je ne sais pas comment faire pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
priscou454545

Il mon piratée mon compte facebook

Résolu/Fermé

bonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Toujours problème url pour facebook

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
thienlam

Mon compte facebook piraté désactivé

Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FaZe_OsOk_AsNw

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, Avec ma copine, on se dit tout. Même les mots de passe facebook, depuis quelques temps, elle a changé son mot de passe et j'ai des messages...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rafoutfou

Question concernant mon compte facebook

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte quand je veux me connecter dessus sa marque :: Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mimie29

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne a changer mon mot de passe . Comment faire pour le récupéré ?? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Constance

Piratage facebook (besoins d'aide)

Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dreamwordl26

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour a tous svp je cherche a telecharger un logiciel payant gratuitement est ce possible ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Amis de confiance facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis longtemps . Dernièrement je suis informé par un ami que facebook propose la méthode des amis de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Gago223

Compte facebook piraté!

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sarah.sf

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Facebook aide vite

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook, changé mon mot de passe et mon adresse email ! que faire ? j ai deja envoyer des mails au admin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
PetitChat88

Facebook

Bonjour, Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92

Piratage de mon compte facebook .

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Mon compte facebook à été pirater et cette personne à changer mon adresse @ et mon md...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ncheval

Comment conécter a facebook

Bonjour, j'ai un problem avec facebook il me dis Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.facebook.com/ soit t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
N2Bf

Compte facebook bloqué ou piraté?

Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook, mais je ne sais pas si c'est un problème du site ou si je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
charika57

Problème avec le journal de facebook.

Bonjour, j'ai un probleme . j'ai été piraté sur Windows live messenger et facebook . donc je me suis refais un Facebook et je n'ai plu le journa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec facebook

Bonjour, Depuis plus d'une heure j'essaie de voir sur ma page facebook mon film d'actualité et je ne vois rien ni les personnes connectées pouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
saza

Pour ou contre facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre Facebook ( avec vos argument svp) car mes parents ne veulent pas que je l'ai car ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo

On a pirater mon facebook compte

Bonjour, mon fils a un probleme avec facebook il a été pirater car il ne peut plus entrer ni rien dans son compte quoi doit il faire ?? Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook

Bonjour, Je sais qu'il est maintenant possible de créer des listes sur le chat de facebook et donc de bloquer en quelques sortes les personnes à q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
le geek du 94

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Vole compte facebook

Bonjour, s'il vous plait il y'a qlq un qui me vole le mot de passe de mon compte facebook , je rechange mon mot de passe et aprés qlq jours il le r...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
^Abel^

Facebook et compte piraté.

Bonsoir, Il y a quelques mois, je me suis fais pirater mon compte facebook en cliquant sur un lien qu'un ami m'avait envoyé. J'ai alors refait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

On a pirater mon facebook

cc je besoin savoi cmme contacter facebook Svt

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
loloreggae

Ma page facebook piratée par un admin

Bonjour, j'ai aussi fait piraté par un administrateur secondaire sur ma page que j'ai créé depuis 2008 , sur la page aide de Facebook ils ne prop...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Fermé

Bonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
aljaridalejornal

Compte facebook

Bonjours a tous, Hier soir je me suis apercu que mon compte Facebook avait ete pirate, donc j'ai tous changer bla bla bla... Je voudrais savoir si s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bjour

Comment supprimer un compte facebook pirater

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook car quelqu'un a changé mon mot de passe , donc je me suis créé un autre compte et je...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

bonjour, j'ai une petite question, je me suis fait piraté mon adresse facebook, j'aimerai savoir comment je dois faire pour me supprimer de facebook, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Craquer compte facebook

Bonjour, j'ai un problème il y a 1ans e quelque ont ma craquer mon facebook et moi je me suis dit c'est pas grave je fait un nouveau! et maint...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bjour

Je peux plus utiliser facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook car je voulais en créer un autre . Mais le problème c'est que je ne peux plus en créer avec mon adresse é...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté,une personne m'avais envoyé un lien qui était une "video" mais c'était un lien qui lui a permis d'obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stacy-44

Facebook 24h pour réactiver mon compte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
laBUSE

J'ai un problème sur facebook

Bonjour, Tout d'abord, ce matin j'ai étais sur Facebook, je pouvais parler par commentaire mais non en discutions instantané , il y avais marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Oceane-Fan-Du-DJ

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jose59

Compte et page facebook pirater =(

Bonjour, je viens de me faire pirater une page et mon compte facebook comment puis je e récupérer urgent svp Merci d'avance =( Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Geekos

Facebook compte vérouillé

Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, je voudrais votre aide car le compte facebook de mes parents a été piraté et que l'adresse qu'ils utilisaient pour facebook est elle aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté?

Bonjour, voilà j'ai remarqué depuis quelque semaines que parfois lorsque je suis connecté sur fb que par moment lorsque je clique sur telle ou telle...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 824