Résultats (4 816)

Probleme messages facebook

Bonjour, des messages s'envoie de mon compte a des amis et c pas moi que je les envoie quoi faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rotor3000

Blocage facebook

bonsoir, je suis momentanément indisponible pour le moment et en plus ils m ont demandes de telecharger mon profil que dois je faire ? cela va t ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
bruce2306

Pirater

 Résolu/Fermé

je veux voir les messages de ma fille de 16 ans sur facebook

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Mon compt est pirate

bonjour svp j ai un grand problem mon conpt est pirate et j ai beaucoup des photo personnelle de ma famille et je peur qu il le utilise nul svp aide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, on ma piratè mon compte que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Arthéoss

Désactivation du compte facebook

bonjour jai une probleme de compte facebook je suit connecté mormal le soir chaté avec mes amis joué un peux est jai pas déconecté je suit a la maison...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
med-lamine

Piratage compte facebook

Bonjour, mon compte facebook s'est fait pirater, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ainsi que de trouver celui qui m'a pira...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Un gros probleme sur facebook !!

 Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Mon facebook est piraté

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0mon facebook est piraté

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Youri1799

Compte piraté

Bonjour, mes amis m'ont informé que quelqu'un se fait passer pour moi ,en demandant de rappeler au numéro 06 67 22 18 82 ,ce N° c'est pas le mien d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Phènix 64

Reclamation

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloquer

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloquer je n arrive plus a l"ouvrir merci de le debloque pour moi. voici le compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé après piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Adresse indisponible

Bonjour, Depuis plus de 36 HEURES mon adresse face book m'indique que celle ci n'est pas disponible et que je dois essayer ultérieurement. TOUTES LE...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, comment réagir quand le compte facebook est piraté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement facebook

 Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Faille confidentialité

Bonjour, Parmi les failles de fb (qui sont peut être voulues) ,la confidentialité de la liste "amis masqués" qu'on retrouve dans les listes de su...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
web22

Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

 Résolu

pourrais-je retrouver mon ancien compte?

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Récupérer un compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon facebook est piraté quesque je fait ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, "urgent " mon compte a ete desactivè et j arrive pas à comprendre pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.814.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Compte facebook verouiller temporaiment. cbm de temps attendre?

Bonjour à tous. Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suggetion d'ami

Bonjour Je suis un utilisateur de facebook depuis un bon moment et cette année un individu avait essayer de pirater mon compte facebook dont il avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Compte facebook piraté.

 Fermé

bsr J me suis fait pirater mon compte facebook et il mon voler tout mes jetons de poker comment faire pour recupere mon compte mon a dresse electro...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tanteelise

Compte pirater facebook email et date de naissance changer

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater mon email a ete changer ainsi que ma date de naissance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
difiore

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
elios12

Mot de passe piraté

Bonjour, comment récupérer mon compte piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Piratage

bonjour voila mon probleme hier quelqu'un m'a pirater mon compte facebook j'ai reçu ce mail de facebook Bonjour Regine, L'adresse électroniq...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
reginel14

Facebook compte piraté

que faire , cela fait 2 fois que mes contacts reçoivent des demandes soi disant de moi , pour débloquer mon tel soi disant bloqué . cela a couté a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il mon piraté mon facebook

bonsoir il mon piraté mon compati facebook et je veux le ruc Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
floflolegoff

Piratage facebook

bonjour ce sujet a dut être déjà évoquer (j'ai lut déjà quelque sujet sur comment ça marche ) voilà je me suis fait piraté mon compte facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stigger

Aturumwe

Bonjour, Pirater compte de aturikumwe Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent a propos de mon compte facebook

Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
azertyaay

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je voudrais le recuprer. que faire??

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mart77

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Piratage compte fcebook

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment quelqu'un a pu pirater mon compte Facebook? mon mot de passe est introuvable, il ne correspond à rien, et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom

Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Luluberlu

Piratage

Bonjour, comment faire pour bloque un compte pirate

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Piraté

bonjour une personne se fait passer pour moi sur le ressaut facbook sur mon ancien compte la il poste des photo de moi et il dit qu il qu il va pas s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Je m'appelle clara

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maditolga

Renseignement

 Fermé

Bonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté, que faire?

Bonjour, voila depuis hier mon compte a ete piraté depuis hier je fais pour faire un nouveaux mot de passe et ont me dis que j'ai fais trop souve...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Phènix 64

Pirattage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Piratage de ma photo et blocage

Bonjour, quelqu'un a pris ma photo et ouvert un compte avec et piraté mes amies. sur mon compte (le vrai) je ne peux plus voir une amie et elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien

Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lours74000

Https://www.facebook.com/kaka5500?fref=ts

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 Ref: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 816