Résultats (4 816)

Piratage...décoonexion

Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis déconnecté depuis 15 jours...Une personne malveillante publie et partage les vidéos et photos classées X, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mauvais numéro compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ericka

Comment contacter facebook par email ?

 Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Piratage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153bonjour,j'ai voulu aller sur facebook aujourd'hui,et je me suis aperçu que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
baladur13

Message

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse facebook car mon ancien compte à été piraté comment procéder svp merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Comment savoir si mon compte a été piraté ?

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon profil, qui vu de mes contacts extérieurs à complètement disparu. On me demande de changer mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Connection impossible a facebook suite a un essai de piratage

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, suite à un mail m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à ma page Facebook à partir d'un appareil non reco...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jpbmsasha

Facebook : tentatives de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Piratage

Mon compte FB a été piraté depuis hier, en voici les coordonnées : https://www.facebook.com/irene.wautelet?fref=ts ; je ne sais plus y accéder... cata...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
irenouchka

Comment reconnaitre n'importe quel faux profil sans paranoia?

Bonjour, Moi et certains de mes amis ont eu leur compte piraté, j'ai signalé il y a plus d'un mois le hacker s'étant fait passer pour moi avec ma p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bg62

Hacké et plus d'accès à la page...

Bonjour, Je me suis fais récemment piraté mon compte Facebook, je n'ai plus d'amis, plus de photos et tout, et je n'ai plus d'accès a aucune de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate ou pas??

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour récupéré mon compte facebook mot de passe changer par un ou des inconnu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bazfile

Suivre celui qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, un ami m'a piraté mon compte facebook, comment puis je s'avoir à qu'elle heure il se connecte.... Merci beaucoup.....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Beatricelamothe

Compte pirater,mot de passe et email changée!!

Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Known001

Mon compte a été piraté

bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
xiloww

Facebook

Bonjour, Après avoir été piraté, je me rends compte qu'une session est connectée. Hors ce n'est pas moi, comment la supprimer ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Albator1

Piratage aider moi

Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et le pirateur a changer mon adresse et mon mot de passe aidé moi s'il vous plait j'ai tout essaye y a r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Mon compte

 Résolu

Bonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Cmopte piraté

Que doit je faire pour mon compte piraté s'il vous plait... ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfère d'amis facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte fb mais j'ai récupéré le mdp (donc j'y est encore accès) et je me suis recrée un compte facebook et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
TyphanieT

Probléme de connexion facebook

Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Snipouse

Piratage

Bonjour,quelqu'un se fait passer pour moi et demande a mes amis de téléphoner a ds numéros surtaxes Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Piratage?

Bonjour, J'étais sur le facebook de mon ex petit copain de l'époque et j'ai vu un message dans sa boîte de réception envoyé par "anonyme", il y av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ait namane

Ancien compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté alors on m a demander de changer mon mot de passe et voilà je n ai plus mes amis, plus de photo de profil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheElreyatem

Je suis entrain de me faire pirater !!!

Heeeelp, COMMENT SAVOIR QUI A FAIT çA ??? Je viens de recevoir ce mail : Bonjour (moi), Nous accusons réception de votre demande d'associat...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
madmyke

Hack

 Fermé

Bonjour, mon pote essaie de me hacker et j'aurai voulu savoir comment je pourrais lui hacker son compte facebook sans logiciel a lui donner a distance...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page facebook après avoir été piraté?

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cocodu67...

Messagerie

Bonjour,je suis surprise en ouvrant mon Facebook ,je me suis rendu compte que je n'ai plus la petite fenêtre a droite de ma discussion instantanée la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tafrataf

Compte piraté adresse électronique changé

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un compte facebook que j'utilise depuis longtemps et j'ai voulu me connecter (comme d'habitude) et on m'a signalé u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
monday1999

Compte pirate

que faire en cas de compte pirate?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lilidurhone

Piratage facebook

Je me suis fait piéger sur la fausse page d'une amie sur facebook par le pirate qui m'a demandée de faire numéro 08 99 702 018 j'ai cru qu'il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jjjjb

Piratage facebook

pouvez vous m aider , il m ont piraté une page que j ai créer ,je peut connecté via mon adresse et mot de passe mais le problème que je trouve pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chris 94

Quelqu'un sur mon compte

J'ai quelqu'un qui va sur mon compte facebook mais je sais pas qui. j'ai beau changer mon mot de passe il ne s'enva pas ? j'ai besions de savoir com...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
zooro

Compte facebook et hotmail piratés

Bonjour, Ce matin on m'a piraté pour la 2 ème fois mon compte facebook,mais javais réussi à le reprendre. Et maintenant,la personne m'a piraté au...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
driss rafiaa

Comment recupere un compter facebook

Bonjour, excuse_moi de vous déranger c'étais pour savoir comment on récupère un compter Facebook pirater?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jdeclarepas

Mon facebook a été piraté

salut tout le monde mon facebook a été piraté malgré mon modpass est très difficile .maintenant j'ai un autre compte facebook mais j'ai peur de le p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
smoroccan

Comment récupérer un compte supprimé par un pirateur?

Bonjour, j'ai un gros problème.. Un après-midi j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook (comme je fais habituellement) sauf que quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
smoroccan

Contacter facebook

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux contacter Facebook, pour leur signaler mon compte piraté. Puis par la même occasion, voir avec eux po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Cam_ille01

Question s'il vout plait

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, on m'a piraté comment faire pour récupérer mon compte Facebook s'il vout plait. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Facebook sos

 Fermé

je n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups

Compte facebook piraté:comment le récupérer?

Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Joansansh

Compte piraté ou fermé par facebook ?

bonjour , je n'ai plus accès a Facebook depuis cet après midi ,mon mot de passe ayant été changé a une heure ou je n'étais pas chez moi ..j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lesinformatiques

Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)

 Résolu

Hello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fait pirater mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon ancien compte facebook . Or je me suis fait pirater le samedi 17 mai 2014 Et la perso...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx

Arrive plus a rentrer dans mon facebookaider moi

Bonjour, arriveplus a entrer dans mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

 Résolu

Salut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geekpsps3

Identification utilisateur pirate

Bonjour, savez-vous comment questionner ou trouver l'utilisateur qui a "piraté" (ou utilisé) mon compte Facebook ? Y a-til moyen de trouver une adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Abrek

Perdu mon mot de passe

Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
akhunter
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 816