Résultats (4 816)

Message facebook qui s'affichent en lien ????

Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zakithebest8

Facebook

Bonjour, Mon profil Facebook est piraté avec des images inappropriés signées "ads not by facebook". Comment les arrêter et les supprimer définit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Compte facebook piraté.....

Bonjour a tous, Voilà,j'ai un problème avec mon compte facebook: Hier, j'ai cliqué sur un lien qu'une personne avait posté sur une page facebook...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Emma

Compte facebook piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sparadrap02

Des amis qui disparaissent sur facebook

 Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
amel ain

Compte facebook et messenger piratés..

Bonjour, je me suis fait piratté mon compte facebook donc je n'ai plus mon mot de passe et j'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Je me suis fait pirater facebook

 Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

J'ai été pirater sur facebook :(

 Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Probleme de connaction facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Thérence7500

Gros soucis de lag facebook

Bonjour, je viens vers vous car je suis à cours de solutions. En effet, voilà 2-3 mois que, lorsque je vais sur facebook sur mon pc, j'ai des gros...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dark4

Compte facebook piraté et verrouillé

Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème. Je sais que c'est un sujet qui a été longuement traité sur différents topics, mais je n'ai pas trouvé de s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
djaab59

Mon compte facebook hacké

Bonjour, Hier soir, une fille m'a dit que des photos de moi nu circulé sur Facebook, elle m'a envoyé le lien par la suite et pour vérifier je me...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Problème sur facebook

Bonjour Les Gens J'ai Un problème sur Facebook J'essaie de Me connecter avec mon compte Mais il me reponds : Veuillez procéder à un contrôle de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lulataque

Mon compte facebook a été piraté...

Bonjour, mon compte facebook est piraté , j'ai tout changé, mais la personne a mis la question secrète dont je ne connais pas la réponse , donc c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rania

Ma page facebook est devenu publicitaire

Bonjour, depuis un bon temp j'arrive pas a acceder a ma page personelle sur facebook qui est devenue un espace publicitaire et meme mon nom s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
aziz

Je me sui fai pirater mon compte facebook

Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
patrice77

Attention, hackage facebook !!

 Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Probleme de ma page facebook

Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Facebook et liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Mot de passe facebook piraté

Bonjour, On a piraté mon facebook, heureusement j'ai récupéré mon compte assez vite grâce à leur message d'alerte. Comment puis-je trouver le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bjour

Probléme facebook

Bonjour, j'ai créer un compte facebook il y a peu de temps . Du au faite que mon ancien compte avais été pirater. Mais depuis une dizaine de jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Https compte facebook piraté

Bonjour, bonjour, j'ai un compte facebook, je crois que quelqu'un a piraté mon https et mon et mis un cheval de troie. Comment retrouver mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
zulfikarhan

Msn et facebook piraté

Bonjour, Voilà , enfaîte hier je me suis fait piraté mon facebook et ensuite mon msn , j'ai tout fait pour le récupérer ( question de sécurité ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
regcal

Piratage facebook

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook et je ne sais pas comment récupérer mon mot de pass . Merci de m'aider . Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Compte facebook ne marche plus

Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Rodriguedu62

Récuperer mon facebook piraté

Bonjour, Alors voilà je suppose que beaucoup de personne ont eu ce problème. Voilà je me suis fait piraté mon Facebook. - l'adresse a ete change...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Probleme réinitialiser mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Notguiom

Compte facebook piraté ! help !

Bonjour, il y a pas longtemps on m'a piraté mon compte facebook. On m'a changé mon mot de passe, changé ma question secrète. Aujourd'hui je me suis c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Protéger mon compte facebook

Bonjour, Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mathis03

Comptes facebook et msn piratés!

Salut tout le monde. Mon compte facebook et msn ont été piratés je n'y ai plus du tout accès et j'aimerais avoir des sites qui fonctionnent. Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
hibou 92

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Bebouh

Page facebook piraté

Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
filledekiwi

Je me suis fais pirater mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bjour

Compte yahoo et facebook hacker

Bonjour, je me suis fait hacker mn compte facebook et yahoo ,tous mes amis m'en conseiller un site qui rends des services de hack contre quelque eur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bjour

Comment récupérer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fatyfaty

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Piratage compte facebook

Bonjour, Je suis dans une galère !!! Un "cybercriminel" a piraté mon compte facebook. J'ai lancé la restauration mais maintenant que je ré-utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué facebook

Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
docsteph

Facebook

Bonjour, J'ai un gros problème ! Quelqu'un a accès à mon compte Facebook. Quand je vais sur FB je dois me connecter alors que ma session est en mode...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
STARGATE43

Facebook liste d'amis

Bonjour, je voudrais surprimer quelqu un de la liste d'amis et qui peu plus voir mes messages sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MelekSalah

Gros problème facebook nom de famille ://

Salut,je n'en peux plus ... Bon,je vais vous dire pourquoi ^^' Avant,sur facebook,j'ai mis mon prénom & mon premier noù de famille (j'en ai plusieurs)...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tenannhoff

Un problème d'album photo sur facebook

Bonjour, je tien juste par commencer que je sais très bien que cela peut être pris pour hack mais je ne veut rien faire d'autre que se que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
fab0112

Mon compte facebook a ete pirater comment

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate je ne sais pas comment alors vous pouvez m'aider svp stp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
00lina00

Insécurité facebook

Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sleep-not

Victime d'une arnaque facebook/le bon coin

 Fermé

Bonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
popo

On m'a piraté mon compte facebook ! help !!

Bonjour, on m'a piraté mon facebook car en me connectant je voit que dans la barre de connection il y'a une adresse qui n'est pas la mienne et le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Piratage compte facebook

Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 816