Résultats (4 824)
Facebook tentative de piratage...
Bonjour, J'ai un petit problème dès que j'essaye de me connecter sur mon téléphone, un samsung Y, mon compte est piraté. Enfin tenter d'être pirat...
Je n'ai plus accès à mon facebook, piraté ?
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma page, lorsque je mets mon adresse et mon code, c'est noté que "l'adresse électronique que vous avez sai...
Retrouver mes comptes piratés
J'ai beau mettre une nouveau mot de passe la réponse votre compte est piraté à chaque fois je mets ma pièce d'identité et je change mon mot de passe j...
Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...
Faceboock pirate et verrouille
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94bonjour je voudrai savoir comment faire pour recupere mon faceboock il a ete pirater et...
Un piratage
Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...
Je voudrais contacter facebook pour...
Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...
Mon compte verrouillé facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...
Viol de vie privée sur facebook
Bonjour, je suis élève au lycée français de Moscou, et en ce moment, mes commarades et moi même nous trouvons dans une position difficille: un des not...
Piratages
Bonjour, j'ai été piraté sur Facebook le 27 mai dernier. J'ai pu récupérer mon compte sans problème, avec les conditions (24 heures d'attentes), com...
Probléme sur facebook c'est urgent :(
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...
Comment je peux modifié mes questions secrètes
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...
Mon mdp de facebook a été changé tout seul
Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...
Page web inaccessible pour facebook
RésoluBonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Supprimer une conversation facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Bonjour, une fille c'est introduit dans mon compte facebook et elle m'a bloqué mais a toujours accès a mon compte, je voudrais la bloquer par moi meme...
Arnaque facebook/leboncoin
Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...
Facebook pirater
Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...
Bonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive plus a rentré sur facebook quand je suis sur mon ordi et sur mon tel je n'y arrive pas non plus il veut pas r...
Ne peux plus se connecter sur facebook
Bonjour, Depuis ce 3 Octobre 2012, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook... Un message d'erreur http 500 s'affiche... Est-ce que mon compte...
Mon compte facebook et piraté
Bonjour, Mon compte facebook et piraté, j ai l option securité en https qui m indique que le contenue et modifié par une personne malveillante et le...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un gros problème avec Facebook .Un ami se fait pirater son compte . Heureusement il a pu le recuperer . Par mal chance, nous sommes...
Comment protèger mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté pars une personne et je voudrais savoir comment faire pour me protèger de ce pirate merci d'avence C...
Facebook numero de telephone
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'arrive pas à inserer mon numero de telephone sur facebook, "votre numero est invalide" je me suis dis que c'est peut ...
Comment récuperer son compte facebook ?
Bonjour, Enfaite , on m'as pirater mon facebook et je veux bien essayer de le récuperer , mais le problème c'est que quand on m'as pirater , on a ch...
Bonjour, Alors, je me suis faites pirater sur facebook. J'ai reussi a reprendre le controle de mon compte, cependant je n'arrive pas a modifié le ...
Mon compte facebook a été pireté
Bonjour, je me présente je suis MONIQUE LEJEUNE SARTER , mon compte facebook a été piraté le 18 septembre à 19h14 , le mots de passe a été changer...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Piratage compte facebook
Bonjour, je me suit fais pirate mon compte fb et jamerai le recuperer ou le supprimers'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vi...
Piratage facebook .. help!
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...
Piratage de facebook
Bonjour, bonjour j'ai un compte facebook qui a été pirate mais jez mais mon email qui ne passe plus or je voi ma photo sur facebook et mon compt...
Facebook et msn hacké
Bonjour, Ce midi j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais plus accès à mon compte Facebook et msn, Apparement mon adresse E-mail n'est associé...
Firefox impossible facebook
bonjour, Je ne peux rentrée dans facbook avec firefox le message me dit: Fichier introuvable Firefox ne peut trouver le ...
Mon facebook est piraté
Bonjour, je veux dire que j'ai une brobleme avec mon facebook parce que il est piraté mais j'ai le code de hotmail je Sais pas qu'est ce que je p...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je viens d'essayé d'aller sur mon compte facebook. Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe, facebook m'a affiché un message comme q...
Probleme maintenance facebook
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...
Piratage facebook et msn
Bonjour, quel démarche puis-je effectuer pour récupérer le mot de passe du compte msn et facebook de ma fille que l'on a piraté? sachant que cela...
Je peut pas acceder a facebook et hotmail
Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...
Mon adresse facebook a été changée
Bonjour, On a changé l'adresse mail de mon compte facebook, et mon mot de passe aussi. Du coup je ne peux plus me connecter, comment faire pour a...
Facebook envoi des messages tout seul
Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...
Facebook msn
Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...
Bonjour, moi chaque que fois que je fais un nouveau compte , il reste presque 2 semaines et je le trouve fermé ou piraté ... donnez moi la solution sv...
Supprimer les pages facebook dont je suis fan
Bonjour, La question a certainement été déjà posée mais je ne trouve pas de réponse. Il y a quelques années, peu après mon inscription sur face...
Comment récuperer mon compte facebook?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...
Fil d'actualité facebook.
Bonjour, Je dû re-crée un compte facebook, car mon ancien à été hacké et depuis le fil d'actualité n'apparaît pas à droite ! Quelqu'un serait-il ...
Voir amis supprimés sur facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...
Problème avec facebook
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...
Comment recup compte facebook ac email modif?
Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...
Facebook et adresse ip
Bonjour, je trouve toujours des différente Adresse IP qui ont acceder à mon compte facebook tout le temps , pourtant personne n'a mon mot de passe...