Résultats (4 816)

Viol de vie privée sur facebook

Bonjour, je suis élève au lycée français de Moscou, et en ce moment, mes commarades et moi même nous trouvons dans une position difficille: un des not...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

Piratages

Bonjour, j'ai été piraté sur Facebook le 27 mai dernier. J'ai pu récupérer mon compte sans problème, avec les conditions (24 heures d'attentes), com...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
EAudouss

Probléme sur facebook c'est urgent :(

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Comment je peux modifié mes questions secrètes

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Markus Steinhauser

Mon mdp de facebook a été changé tout seul

Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Page web inaccessible pour facebook

 Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
16novembre

Supprimer une conversation facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sabri

Facebook

Bonjour, une fille c'est introduit dans mon compte facebook et elle m'a bloqué mais a toujours accès a mon compte, je voudrais la bloquer par moi meme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Thordendall

Arnaque facebook/leboncoin

Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Facebook pirater

Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive plus a rentré sur facebook quand je suis sur mon ordi et sur mon tel je n'y arrive pas non plus il veut pas r...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
karine

Ne peux plus se connecter sur facebook

Bonjour, Depuis ce 3 Octobre 2012, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook... Un message d'erreur http 500 s'affiche... Est-ce que mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
krikri1966

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, Mon compte facebook et piraté, j ai l option securité en https qui m indique que le contenue et modifié par une personne malveillante et le...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kristale05

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec Facebook .Un ami se fait pirater son compte . Heureusement il a pu le recuperer . Par mal chance, nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment protèger mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté pars une personne et je voudrais savoir comment faire pour me protèger de ce pirate merci d'avence C...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Isngrad

Facebook numero de telephone

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'arrive pas à inserer mon numero de telephone sur facebook, "votre numero est invalide" je me suis dis que c'est peut ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dany311

Comment récuperer son compte facebook ?

Bonjour, Enfaite , on m'as pirater mon facebook et je veux bien essayer de le récuperer , mais le problème c'est que quand on m'as pirater , on a ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ricco114

Facebook

Bonjour, Alors, je me suis faites pirater sur facebook. J'ai reussi a reprendre le controle de mon compte, cependant je n'arrive pas a modifié le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été pireté

Bonjour, je me présente je suis MONIQUE LEJEUNE SARTER , mon compte facebook a été piraté le 18 septembre à 19h14 , le mots de passe a été changer...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Mon facebook à étais piraté que faire ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rohffff

Piratage compte facebook

Bonjour, je me suit fais pirate mon compte fb et jamerai le recuperer ou le supprimers'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
00lina00

Piratage facebook .. help!

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Eriialc

Piratage de facebook

Bonjour, bonjour j'ai un compte facebook qui a été pirate mais jez mais mon email qui ne passe plus or je voi ma photo sur facebook et mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
guiguilarchi

Facebook et msn hacké

Bonjour, Ce midi j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais plus accès à mon compte Facebook et msn, Apparement mon adresse E-mail n'est associé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Oxomar

Firefox impossible facebook

bonjour, Je ne peux rentrée dans facbook avec firefox le message me dit: Fichier introuvable Firefox ne peut trouver le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
arion320

Mon facebook est piraté

Bonjour, je veux dire que j'ai une brobleme avec mon facebook parce que il est piraté mais j'ai le code de hotmail je Sais pas qu'est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Je viens d'essayé d'aller sur mon compte facebook. Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe, facebook m'a affiché un message comme q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
H0gS

Probleme maintenance facebook

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
zadare

Piratage facebook et msn

Bonjour, quel démarche puis-je effectuer pour récupérer le mot de passe du compte msn et facebook de ma fille que l'on a piraté? sachant que cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ZennetCode

Je peut pas acceder a facebook et hotmail

Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mon adresse facebook a été changée

Bonjour, On a changé l'adresse mail de mon compte facebook, et mon mot de passe aussi. Du coup je ne peux plus me connecter, comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bjour

Facebook envoi des messages tout seul

Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
iGeriya

Facebook msn

Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lilyb

Facebook

Bonjour, moi chaque que fois que je fais un nouveau compte , il reste presque 2 semaines et je le trouve fermé ou piraté ... donnez moi la solution sv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
etudiants

Supprimer les pages facebook dont je suis fan

Bonjour, La question a certainement été déjà posée mais je ne trouve pas de réponse. Il y a quelques années, peu après mon inscription sur face...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Man0n2408

Comment récuperer mon compte facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Fil d'actualité facebook.

Bonjour, Je dû re-crée un compte facebook, car mon ancien à été hacké et depuis le fil d'actualité n'apparaît pas à droite ! Quelqu'un serait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Voir amis supprimés sur facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jag72

Problème avec facebook

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mouah40

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa

Facebook et adresse ip

Bonjour, je trouve toujours des différente Adresse IP qui ont acceder à mon compte facebook tout le temps , pourtant personne n'a mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hiba

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. L'adresse mail n'est pas la mienne. comment puis je récupérer mon facebook? Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex'du17

Problème facebook

Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et mdp et mail changé

Bonjour , je me suis fait pirater mon compte FACEBOOK et le "pirateur" a changer l'adresse mail et le mots de passe , que dois-je faire pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Un mot de passe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour obtenir un mot passe facebook sans le changer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
jag72

Plus de connexion à facebook suite à un pirat

Bonjour, pas de connexion à facebook suite à un piratage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
flavbleach

Facebook et msn piratés

Bonjour, Je me suis fais piraté deux fois mon compte facebook. Et la je peux accéder à mon compte si je change le mot de passe mais le pirate à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
LittleMonster

Facebook probleme de connection

Bonjour, le compte facebook d'un ami est aparament piraté un mec l'as dit qu'il lui a piraté et quand il essaye de se connecter ca reste dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tomy69120

Facebook probléme

Bonjour, Salut a tous ,j'ai un probléme avec mon compte facebook (piraté) alors j'ai voulu connaitre celui qui m'a piraté c'est a dire(une Locali...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 816