Résultats (4 816)

Facebook

bonsoir. une amie a moi c'est fait pirate son fb et je suis tomber dans son piege . comment faire pour retrouver le salaud et je pese mes mots pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
azerty49000

Facebook

Salut; j'ai des doutes d'une personne qui m'envoie une invitation sur Facebook. Est-ce que l'acceptation des personnes que je ne les savais pas est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jordis

Conte piraté

bonsoir , comment récupérer mon conte Facebook qui viens d être piraté merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

bonsoir, des amis de Facebook ont ete contactés par un type se faisant pour moi pour leur demander de me preter 500 euros. il connaît le prenom de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LaFriteBelge

Bonjour comment désactiver un compte facebook si on peut plus accéder car mon co

Bonjour,je me suis fait pirate mon compte facebook mais maintenant je peut plus accéder a ce compte comment le désactivé ?s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tanteelise

Je n ai plus accès a mon compte et je désire le supprimer.

Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après un piratage de mon compte mail, l'adresse email de mon compte Facebook a été changée. Par sécurité, mon compte a été verrouillé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirater

Bonjour, supprime mon compte , car pirater Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte

Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Hywalle

[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
onetik

Comment récupérer mon compte facebook piraté ?

Quelqu'un a piraté mon compte Facebook. Hier soir Facebook me demande si c'est moi qui ai changé ma boîte mail. J'ai répondu non, et du coup ils m'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bki

Bonjour, salut je suis tres stresser pour ce probleme la meme chose quelq'un me pirater mon face et j ai oublier mod pass de ma boite mail Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

mon compte facebook a été piraté depuis le 12 janvier 2015 a la place de mon nom et a plusieurs endroits les caractères ont été changés donc imposs...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mr kamel daoud

 Résolu

Bonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte voler

Bonjour, j'ai un compte qui est peut-etre piraté,hier soir ils mon dit : veuiller vérifier votre identité et aussi veullier procéder à un cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes amies ont été supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
B0ss4420

Compte facebook temporairement verouillé

Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication

qui peux me expliquer ce message plzz sur facebbok ?, {{{ Ce message a été temporairement supprimé jusqu'à ce que nous puissions vérifier le compte de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook et messagerie piratés

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon compte FB avait été piraté, ainsi que ma messagerie qui est aussi celle que j'utilise par ailleurs, avec t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
[Delusion]

Désespérant compte facebook

Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pontremoli

Je pense avoir ete pirater

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais ete pirate, car je me suis abonner a un compte et je n'ai plus etre pris en amie car le compte est plein, do...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive par facebook

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a ete desactive hier en essayant de me reconnocte je recois comme message d'erreur '' votre compte a et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment certain pirate notre facebook

Bonjour, comment on certain arrive a nous pirater notre facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Fake sur facebook

Bonjour, je fais appel à vous car je suis inquiet. Suite à une rencontre sur un site prévu à cet effet, j'ai accepté la demande d'ami d'une inconnue s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
theloneguitar

Mon compte facebook piraté

Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ivy45

Transfert de photos

Bonjour Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Signalement

Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anton88220

Comment créer un evenement dans un groupe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de créer un évenement à partir d'un groupe facebook. Si oui, comment puis-je faire? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook est piraté. Des messages sont envoyés mais moi, je n'ai plus accès à rien. Les messages sont envoyés par je ne sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tanteelise

Facebook

Bonjour, mon compte a ete pirater et il sensairve pour insuter mais s amis comment faire pour reprendre mon compte facebook Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
^Abel^

Quelqu'un a piraté mes photos sur mon profil et a créer un compt

Bonjour, Quelqu un s amuse à utilise mes profils pour crée un compte comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
regcal

Mon compte facebook à été pirate

Bonjour, je m'appelle mohamed.bacar pourquoi mon compte à été pirate sil vous verouillé compte apres je veux que ce lui qui ma fait ça il soit conndan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
l XION l

Compte pirate

Bonjour, mon compte est perate plusieurs fois

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zephirr

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté hier soir. Lorsque je suis connectée sur mon compte, ce dernier a été fermé brusquement et quand j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joe

Compte face book piraté

Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Patti1601

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?

Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Le site

Bonjour, Je voudrais savoir si le site qui permet d'espionner le compte de Facebook de quelqu'un est légal. J'ai vu que quelqu'un qui l'utilisait,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fleurosy

Page facebook bloquée

Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer l...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxsliw

Facebook capoté

Voila`mon probleme! Sur mon Facebook quand je veux répondre a quelqu'un l'écran se met à boucger de haut en bas de facon à ce que jNarrive plus à m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987

Mon facebook piraté

Mon facebook piraté

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ramzi2799

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment faire quand quelqu' un a pirater mon compte Facebook et a mi ma photo et a inviter tous mes amis

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirate

Bonjour, mon compte est piraté et je n'arrive pas à ma connecter sur mon compte que faire urgent Configuration: Windows / Chrome 41.0.2251.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Gros probléme avec mon compte facebook help!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hamad diouf

Retrouver ma page d'accueil facebook.

Bonjour! Veuillez m'aider à retrouver ma page d'accueil Facebook. Mes remerciements!

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Boas patrick

Piratage

Bonjour, je me suis fais piraté mon profil Facebook et mon adresse hotmail a étais changer par une adresse jetable et je ne plus pu récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Mouslim02
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 816