Résultats (4 824)
Compte facebook en deroute
Bonjour, A tous une âme charitable pourrais elle m'aider. Voilàmon compte facebook a eété ouvert il y a très longtemps avec un ancien mail et ancien ...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour à tous, Voilà pour vous exposez mon problème et bien récemment mon compte Facebook a été piraté il est inaccessible le mot de passe à été c...
bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...
Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.
Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...
Aucun accès à mon compte
Bonjour, Je viens de me faire pirater et n'est même plus accès à mon compte. L adresse Mail a été modifiée. Je n'ai aucun moyen de supprimer ce co...
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...
Impossible d'accéder à une page facebook
Un de mes amis facebook a créé une page et il m'est impossible de la consulter, elle n'apparaît même pas dans les résultats de recherche. Pourtant, to...
À l'aide pirater
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
bonsoir. une amie a moi c'est fait pirate son fb et je suis tomber dans son piege . comment faire pour retrouver le salaud et je pese mes mots pou...
Salut; j'ai des doutes d'une personne qui m'envoie une invitation sur Facebook. Est-ce que l'acceptation des personnes que je ne les savais pas est ...
Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Conte piraté
bonsoir , comment récupérer mon conte Facebook qui viens d être piraté merci a vous
Mon compte est piraté
bonsoir, des amis de Facebook ont ete contactés par un type se faisant pour moi pour leur demander de me preter 500 euros. il connaît le prenom de ...
Bonjour comment désactiver un compte facebook si on peut plus accéder car mon co
Bonjour,je me suis fait pirate mon compte facebook mais maintenant je peut plus accéder a ce compte comment le désactivé ?s'il vous plais
Je n ai plus accès a mon compte et je désire le supprimer.
Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après un piratage de mon compte mail, l'adresse email de mon compte Facebook a été changée. Par sécurité, mon compte a été verrouillé. J'...
Pirater
Bonjour, supprime mon compte , car pirater Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte
Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...
[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...
Comment récupérer mon compte facebook piraté ?
Quelqu'un a piraté mon compte Facebook. Hier soir Facebook me demande si c'est moi qui ai changé ma boîte mail. J'ai répondu non, et du coup ils m'o...
Bki
Bonjour, salut je suis tres stresser pour ce probleme la meme chose quelq'un me pirater mon face et j ai oublier mod pass de ma boite mail Con...
mon compte facebook a été piraté depuis le 12 janvier 2015 a la place de mon nom et a plusieurs endroits les caractères ont été changés donc imposs...
Compte facebook bloqué
Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...
Mr kamel daoud
RésoluBonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...
Compte voler
Bonjour, j'ai un compte qui est peut-etre piraté,hier soir ils mon dit : veuiller vérifier votre identité et aussi veullier procéder à un cont...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...
Compte facebook temporairement verouillé
Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...
Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...
Explication
qui peux me expliquer ce message plzz sur facebbok ?, {{{ Ce message a été temporairement supprimé jusqu'à ce que nous puissions vérifier le compte de...
Compte facebook et messagerie piratés
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon compte FB avait été piraté, ainsi que ma messagerie qui est aussi celle que j'utilise par ailleurs, avec t...
Désespérant compte facebook
Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...
Je pense avoir ete pirater
Bonjour, Je voulais savoir si j'avais ete pirate, car je me suis abonner a un compte et je n'ai plus etre pris en amie car le compte est plein, do...
Compte desactive par facebook
Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a ete desactive hier en essayant de me reconnocte je recois comme message d'erreur '' votre compte a et...
Comment certain pirate notre facebook
Bonjour, comment on certain arrive a nous pirater notre facebook ?
Fake sur facebook
Bonjour, je fais appel à vous car je suis inquiet. Suite à une rencontre sur un site prévu à cet effet, j'ai accepté la demande d'ami d'une inconnue s...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...
Transfert de photos
Bonjour Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer m...
Signalement
Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...
Comment créer un evenement dans un groupe facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de créer un évenement à partir d'un groupe facebook. Si oui, comment puis-je faire? Merci beaucoup ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook est piraté. Des messages sont envoyés mais moi, je n'ai plus accès à rien. Les messages sont envoyés par je ne sais qu...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, mon compte a ete pirater et il sensairve pour insuter mais s amis comment faire pour reprendre mon compte facebook Configuration: W...
Quelqu'un a piraté mes photos sur mon profil et a créer un compt
Bonjour, Quelqu un s amuse à utilise mes profils pour crée un compte comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon compte facebook à été pirate
Bonjour, je m'appelle mohamed.bacar pourquoi mon compte à été pirate sil vous verouillé compte apres je veux que ce lui qui ma fait ça il soit conndan...
Compte pirate
Bonjour, mon compte est perate plusieurs fois
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté hier soir. Lorsque je suis connectée sur mon compte, ce dernier a été fermé brusquement et quand j'ai vo...
Compte face book piraté
Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...
Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?
Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...
Le site
Bonjour, Je voudrais savoir si le site qui permet d'espionner le compte de Facebook de quelqu'un est légal. J'ai vu que quelqu'un qui l'utilisait,...