Résultats (4 824)
Je veux mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook *** est piraté.
Compte désactiver
Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...
Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...
Plus d’administrateur suite désactivation de compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte perso Facebook vendredi dernier suite à cela mon compte a été désactivé par Facebook et plus moyen de ...
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte est piraté je n'ai pas accès à changer le mot de passe. Quand j'essaie de changer ça me dit d'envoyer code 6chiffres envoyé dans ...
Compte facebook effacé mais existe toujours
Bonjour, Je dispose d'un compte facebook ainsi que d'une page pro associée. J'ai crée ce compte il y a quelques mois et ai pu l'utilisé sans pro...
Compte facebook blocker ou piraté
Bonjour, mon compte à été blocker et n'existe même plus.car je ne me trouvé plus a travers la recherche sur un autre téléphone.cest une autre personne...
Piratage de compte facebook
Bonjour, Mon compte à été piraté il mes impossible d y avoir accès que faire si vous plait.il a également changer mon d utilisateur ayant plus ...
Supprimer mon compte facebook sur lequel je n'ai plus accès?
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook sur lequel je n'ai plus accès? Depuis près de 2ans. Merci
Compte piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je n'arrive plus a avoir accès on m'a changer l'adresse e-mail quelqu'un aurait une solution...
Adressemail/piratage
Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook piraté **Adresse compte Facebook supprimée par la modération, pas d'informations personnelles sur un forum public.
Supprimer compte facebook sans mot de passe ni d’adresse e-mail
Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...
Piratage face book
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte, en voulant protéger mon compte j'ai cliqué par erreur mon adresse mail et je les effacer, le pirate à ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...
Compte piraté
Bonjour, Je viens par la présente vous informer qu'une amie sur facebook du nom Nadia Louis a piraté mon compte du nom Ali Abdoulaye Alali et elle a ...
Compte volé
Bonjour, Mon compte Facebook a récemment été volé. Le pirate a d'abord piraté mon adresse mail pour ensuite la changé par la sienne. Il a ajouté d...
Reccuperer ma page facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme à ma page Facebook. Quelqu'un l'a piraté Et je veux la reccuperer. Que dois-je faire pour la récupérer??? Déjà 1...
Compte piraté
Bonjour, Une personne mal intentionnée a piraté mon compte et a publié une vidéo de moi et a changé mon adresse et je suis incapable de me connecter...
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et ils ont changé le mot de passe et l’adresse e-mail, que dois je faire ? Merci de votre réponse Mme****...
Suite a un piratage mon compte a été desactivé
Bonjour, Mon compte facebook et instagram on été piraté et Facebook à bloqué mon compte comment faire pour récupérer mon compte ?
Mot de passe change à mon insu et compte introuvable
Bonjour à tous , j’ai reçu ce matin un mail de facebook me disant que mon mot de passe venait d’etre Changé sûr via windows en Belgique . Je suis à ...
Facebook ingérable
Bonjour a tous Celà fait 3 fois que je supprime Facebook et chaque fois quelqu'un l'utilise avec mon messenger aussi je suis mal à l'aise car je re...
Compte désactivé par facebook sans raison et accès boite mail impossible ...
Bonjour, Facebook a désactivé d'un coup mon compte Facebook (et Instagram relié) il y a une quinzaine d'heures. J'ai fait la procédure classique de...
Publication frauduleuse de samsung galaxy s9
Bonsoir a vous tous, En dernier recours je m'adresse à vous, car je suis bloquée par Facebook presque tous les deux jours, cela depuis le mois de ...
Retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip **********
salut j'aimerai bien recuperer on compte facebook donc le pirate a changé mon adresse mail . retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip ******...
Mon compte facebook a ete piraté et en changeant mon adresse mail
Bonjour, j'ai constaté que mon compte facebook a été piraté vue la personne a changé mon adresse e-mail mais j'ai son adresse étant donné nous som...
Demande d'aide pour faire activer mon compte
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon nom changé, mes infos de connexion modifié. Le pirate a ensuite utilisé mon compte pour enfreindre de...
Compte piraté
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....
Compte piraté
Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...
Piratage de facebook
Bonjour, on a piraté mon compte facebook que j'ai depuis 9 ans avec beaucoup d'information. On a changé le nom et mis Nicole Leroy à la place de nicol...
Je n’arr pas a récupérer mon compte facebook
Bonjour S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-mail, ...
Numéro de téléphone obligatoire?
Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...
Récupérer facebook
Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...
Récupération compte facebook
Bonjour, je souhaiterais recuperer un ancien compte facebook piraté je n'ai plus accès a ma boite mail car je ne me souviens plus du mot de passe n...
Compte piraté et usurpé
Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de ...
Piratage compte
Bonjour, je me suis fait pirater la personne se fait passer pour moi
Compte bloqué
Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...
Comment recupere mon compte facebook
Bonjour, En ma pirate mon compte facebook je peut plu accéder à mon compte facebook
Mon compte est piraté
Bonjour, mon compte facebook est fpiraté que faire??
Récupération de compte facebook piraté
Bonjours j'ai besoin d'aide car on a piraté mon compte Facebook et je ne sais qu'oi faire pour le bloqué ou le récupérer le mot de passe Merci ...
Piratages
Bonjour, je viens vers vous car je n arrete pas d être pirater et je ne peux plus me connecter pouvez vous me répondre Cordialement
Mon compte facebook a été piraté
voici ce qui parait sur mon compte Facebook alors que je n'ai rien posté de ce genre : Salut! :) il y a quelques jours une annonce est passée à la...
Facebook désactivé
Bonsoir, Au bout de plus de 5 mois, mon compte Facebook est toujours désactivé malgré l'envoi de la CI. Comment faire ? Il semblerait qu'on me l'ai...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé pour des raisons que j'ignores
Compte piraté
Bonjour. Je vais savoir ce que je doit faire pour récupéré mon compte Facebook qui a étais piraté
Compté désactiver
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook.
Compte piraté que faire?
Bonjour, J'écris pour ma copine qui vient de se faire pirater son facebook après avoir déjà perdu son mail et son instagram. Une tentative de pira...
S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver
Bonjour, Je Veux Le Retrouver