Résultats (4 816)

Mot passe

 Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Comment récupérer compte facebook hangé adresse gmail et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook Quelqu'un a changé le e-mail Mon mot de passe ne fonctionne plus Impossible de l'avoir par tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Facebook piraté

que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Recuperer le face book de ma femme

Bonjour, ma femme n'a pas de portable actuellement mais son facebook est piraté comment fait ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux récupérer ça . ce compte m'est très cher . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Mon compte piraté et l'adresse mail et mot de passe changé

Bonjour, que faire si mon compte est piraté et mon l'adresse mail et mot de passe sont changé

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Fb piraté

Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Des hackers ont prit le contrôle de ma page

Bonjour, Des hackers ce sont introduit dans ma page Facebook et ont prit le contrôle Ils ont changé les rôles en me mettant analyste de mon propre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Récupérer ma page usurpé

Bonjour, Ma page fans Facebook a été piraté je n'ai plus aucun accès à elle je voudrais savoir s'il était Possible de la récupérer, j'ai cette page...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook pirate sans mot de pass, ni mail ni numéro de tél

Bonjour chers membres. Mon compte Facebook a été piraté, usurpé. Le pirate a modifié le mot de pass, le numéro de téléphone et le mail. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté comment savoir celui qui a fait ça ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
piquesous

Piraté et désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté une photo de daesh a été mise en photo de profiler puis désactivé j eu beau explique le problème je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté

Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MaxGix

Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook

Bonjour, Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Vince04

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, c'est ma belle-soeur qui m'a prévenu. J'ai alors changé le mot de passe et elle vient de me ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour Mon compte est pirate et l'adresse electronique aussi a été changé Que vais-je faire ?? Svp aidez c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Page facebook récupérée après piratage mais impossible de publier

Bonjour, Je souhaite une réponse à ma question : j'ai été récemment piratée et je ne peux plus publier depuis ma page professionnelle. Ma bil...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je pense mettre fait pirater mon compte Facebook par une certaine claudine *** J'ai sont nom, c'est amis mais se sont mes code... Je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté et mot de passe changé

Bonjour, Comment récupéré mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, mon profil Facebook a été piraté je n'arrive pas à me défaire des gens qu'ils ont fait il contact tous mes amis et leurs demande de l'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Mon groupe de 2 million de membres a eté pirtaé

Bonjour, je suis admin dans un groupe de 2 millions de membre , le compte d'une autre admin a eté piraté par des egyptiens et ils ont arrivé a volu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé suite à un piratage

Bonjour, Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon com...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mimie68

Mon compte est été piraté

Bonjour, S'il vous plaît mon compte facebook est été piraté par des genre non identifié donc je me demande comment faire pour retirer mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas accès a mon compte facebook

Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

5 piratages de mon compte facebook en 17 jours

 Résolu

bonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
liberte10-

5 tentatives de piratage en 17 jours.comment remédier au problème?

Bonjour, Quelqu'un essaie de pirater mon compte FB depuis 17 jours, je dois changer mot de passe etc....à chaque connexion. Ces piratages viennent l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
liberte10-

Facebook verrouillé

Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

Faux compte

Bonjour, Quelqu’un a utilisé mon numéro pour créer un compte Facebook et je ne sais pas ce qui a été fait avec car j’ai reçu des sms bizarre a la suit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Impssible d'accéder à mon compte

Bonjour, Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Mail confirmation réinitialisation mot de passe

Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeanpierrehelliot

Subtitution de nom

Bonjour, une personne à mis son nom sur mon profil et je ne peux l enlever ceci n ai pas moi AGATHE ***

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte est piraté chez FB et je n'arrive pas à les contacter merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirater avec changement mail

Bonjour, 5 jours que tous les matins mon Facebook a une tentative de changement de mot de passe. Ce matin mon Facebook est pirater et il a réussis...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Compte facebook et boîte mail piratés

Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55

Double authentification activer par pirate !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Récupération de compte

Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Piratage compte facebook

bonjour, voila depuis hier soir mon compte Facebook a été pirate , il a envoyé un message sur Messenger a mes contacts demandant un code pour débloq...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
laetigabpau13

Récupérer compte facebook

Bonjour Quelqu'un il m'a prit mon Facebook et je veus le Récupérait s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook avec mon identifiant est à présent inconnu...! Quand je vais sur Facebook pour signaler que mon compte est piraté, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

 Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Mon facebook est piraté

Bonjour, svp je veux le réactive

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook

bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
vivi_1955

Bonjour j'aimerais récuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, je suis junior et j'aimerais récuperer mon compte Facebook qui est pirater, je n'arrive plus à accéder à mon compte et le mots de passe a été...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
1Seb

Sms code de vérification facebook piraté

Bonjour à tous, J’ai essayé de mettre la vérification à deux étapes sur mon compte Facebook, avec Google Authenticator et mon téléphone mobile, or ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Fermer compte facebook piraté sans accès adresse mail

Bonjour, Mon compte facebook est piraté et je n'ai plus accès à la boîte mail que j'avais donné quand je me suis inscrite de ce fait je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment supprimer défin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pirater mon compte

Bonjour, mon compte Facebook est pirater

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 816