Résultats (4 816)

Piratage compte facebook

Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook, en mettant une photo alors que je n'en possédait pas, et bien sur elle donne un om pseudo, comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
TokShix

Compte facebook désactivé avec message bizarre

Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
paul

Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Sasuke2019

Mon compte a été piraté

Bonjour, quelqu'un m'a envoyé un lien hier par messenger pour voir une vidéo mais que je dois entrer mon compte facebook et mot de passe pour p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Compte piraté

Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Compte désactivé alors que j'ai essayé de me connecter dans un autre pays o

Bonjour, Je suis jules Degni professeur et écrivain en côte d'Ivoire. Mon compte existe depuis plus de 5 à 7 ans. Tout récemment j'ai essayé de me c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Julesdekpanda

Pirater

Bonjour, On m'a pirater mon compte Facebook ils ont modifié adresse mail je peux plus récupérer mon mot de passe ni mon compte puisque ils ont chang...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bazfile

Compte piraté

Superbe vidéo, mais que faire quand on n'a plus accès à Fb ??? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Compte facebook désactivé

Bonjour, à tous, Mon compte Facebook a hakké par mon ex ! Que dois-je faire ??? Merci à tous,

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page

 Résolu

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, un homme a piraté mon compte facebook . Je ne trouve pas comment le signaler à facebook . La procédure qui est indiquée sur le site , à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Salut mon facebook a éte pirate

Bonjour, salut mon facebook a éte pirate

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
piquesous

J arrive pa a reactiver mon compte facebook

Bonjour, Sans preavis ni notif facebook a désactiver mon compte .. pour le reactiver on me demande de confirmer mon identiter a traver des amis fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, je pense mon facebook a est pirater

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
HelpiOS

Récupérer compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ip suspect

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon compte facebook s'est connecté à plusieurs endroits....et aussi des IP différents. Malgré une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j ai donc envoyé ma carte d identité et apres l envois facebook ma dit que je recevrai un message ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte mail à été désactiver

Bonjour, J'ai un administrateur qui m'a désactiver mon compte mail depuis Facebook. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piratée

Bonjour, Bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à mon compte j'ai tenté cela plusieurs fois mais impossible AIDER moi pour qu'en fin je puisse changer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
aslimo

Piratage et utilisation d'images facebook contre mon gré

Bonjour, Mon compte a été piraté janvier 2018 et je m'en suis apperçue car j'ai reçu un mail de sécurité et ensuite je ne pouvais plus me connecter....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
diablo13800

Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par quelqu'un et il a changer mon mot de passe, changer aussi mon mail de recuperation et je ne recoit p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Mon compte facebook est désactivé uniquement sur certains ordi !!!

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte Facebook, Facebook m'indique "votre compte a été désac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Solsol

Compte piraté &/ou désactivé

Bonjour, Il y a à peu près deux mois que je ne pouvais plus me connecter d'un coup à Facebook. J'ai eu un message comme quoi il était désactivé ! J...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Soucis avec le robot facebook

Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon compte facebook a été piraté

mon compte a été piraté et mon mot de passe et adresse mail remplacer du coup quand j'essaie de recuperer le mot de passe ça renvoie à une adresse qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
piquesous

Facebook

Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook qui a été pirate

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Facebook piraté redirigé vers page de connexion

Bonjour les amis! Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Facebook retrouve mon compte à travers mon numéro, mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MichelGiraud

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un sérieux problème: une publication qui parle de gagner un samsung S9 se propage sur plusieurs des pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Mot de passe et n° téléphone perdu.

Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Double problème

Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, je ve récupérer mon content Facebook

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
NorNor

Recupere mon facebook

Bonjour, Je n'arrive pas communique avec mes Ami facebook ,je pense avoir eye pirate . Comment faire Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai été piraté

Bonjour, J'ai été piraté

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte

Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ce bloque

Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
madmyke

J'ai plus accès a mn compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès a mn compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté - lien envoyé par facebook invalide

Bonjour, J’ai reçu un courriel par Facebook indiquant que qqun d’autre que moi utilisait peut être mon compte et depuis rien ne fonctionne. J’ai b...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
madmyke

Mon nom a été changé sur mon compte facebook

Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Camille6109

Supprimer un compte facebook pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Claire

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Mon ex Il a fait un clic droit sous mes yeux, j'ai réparé et de chez lui, il s'est connecté à son Facebook avec mon numéro de GSM, interdi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. L'email et le mot de passe ont été changé. Comment puis-je faire pour le récupérer car c'est un compte très...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bazfile
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 816