Résultats (4 816)

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, modification du mot de passe et de l'adresse mail. Je ne peux donc plus accéder à ces données. J ai envoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe

Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai perdu mon niveau candy crush en créant un nouveau compte. Comment puis je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mdp facebook et de l'adresse mail que j'avais créée pour utiliser facebook. Il y a quelques mois, mon compte a été pirat...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
FredCA35

Compte bloque

Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte facebook, quand je me connecte à mon compte avec mon numéro et mon e-mail celui-ci se connect...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard

 Résolu

Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Radinoz

Impossible de se connecter

Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter

Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Mon compt

Bonjour, mon ancien compte Facebook a été piraté et je ne parviens plus à l avoir et même je à entrer dans mon compte. Les gens qui l on pirat...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Gros piratage hight level ... help !

Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte fb j’ai changé mon mdp mais ensuite la personne qui m’a piraté a changer la sécurité et a mis un cod...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Piratage de compte facebook

Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Je me suis fait pirater !!!! help !!!!

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte et le problème est que mon a dresse mail et mon numéro de téléphone ne correspondent plus . je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb à été pirater.

Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Retrouvé la personne qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, Je veux tout savoir sur cette personne qui a piraté mon compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Compte facebook pirater et desactiver

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je besoin d aide mon compte a ete pirater et suprimer. j ai tout perdu. mon compte etait ouvert un ancien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Plus d'amis

bonjour, aprés avoir fait un nettoyage avec cleaner de mon pc je n'ai plus mes amis sur facebook il ne me reste qu'un groupe dans lequel je m'étais...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
mailto

Mes amis facebook

Bonjour, Je suis surprise car depuis une semaine environ j ai perdu presque tous mes amis sur Facebook Je me retrouve avc des gens que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Conseil

Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Impossible de me connecté à mon compte facebook

Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer compte

Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
STARGATE43

Quelqu'un utilise mon téléphone sur son profil facebook

Bonjour, J'ai constaté en ayant perdu mon mot de passe et en voulant du coup retrouver celui-ci que quelqu'un utilisait mon numéro de tel sur son co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Faux profils facebook

Bonjour, faux profil avec mes photos et mon numéro de téléphone. Je peux pas accéder à mon vrai compte FB

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, bonjour, je suis victime depuis plus d'un mois. Une certaine Antoinette daigle je vous ai signalé depuis mais toujours rien de votre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Je n’arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour Je n’arrive plus a me connecter sur Facebook car j’ai oublié mon mot de passe et en plus je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe su...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mimmi40

Page piratée

Bonjour, ma page Facebook a été piraté, comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Avec son url, sait-on voir si un compte facebook a été piraté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cette simple première question : rien qu'avec son adresse url (toujours active), sait-on voir si un compte facebook a été récemment p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Utiliser son compte facebook

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. On me dit toujours numéro invalid

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, mon conte a etait pirater le premier conte et l autre et la bonne et mot passe changer vous m'avez envoyer des code mais rien a marcher m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
MPMP10

Page piratée

Bonjour, Ma page dénommée *** a été piratée et la personne m'a retiré de la gestion de la page ainsi tous les autres administrateurs, aidez moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
HelpiOS

Publication pirate

Bonjour, J ai un programme qui pirate mon FB, un truc qui prétend identifier les gens qui consulte mon profil...mais ça publie des sortes de rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour.voila l on vient de me pirate mes deux compte Facebook. Je voudrai savoir comment je peut faire pour les récupérer et savoir la personne qui l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Une personne m'a piratée et facebook a fermé mon compte

Bonjour, Une personne m'a piratée et Facebook a fermé mon compte. Comment puis-je parler avec eux ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Récupération de mon compte

Bonjour, j'ai plus accès à mon compte et si j'essaie de le récupérer ça me dit que le code sera envoyé à un email que je ne connais même pas. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Page facebook piraté

Je me suis fais avoir par un individu qui à piraté ma page Facebook qui compte 30milles abonnés. Comment faire pour la récupérer? il n'a pas encore c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Enlever mon compte facebook se n’est pas moi c’est un imposteur

Bonjour, Je me suis fait voller mon identité S***** ma photo de profil c’est moi et une amie et je ne peu plus me connecter block et mon compte svp...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xileh

Ne peut pas accéder au paramètre de facebook

Bonjour, En urgent s'il vous plaît Je pense que le compte Facebook est pirate car la personne n'arrive pas accéder au paramètre de facebook v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Piratage de mon compte facebook et internet

Bonjour, Mes comptes Facebook et internet ont été piratés et je ne sais pas comment faire pour récupérer mes comptes car à chaque fois on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10

Face book piraté

Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook piraté, mail connexion changé, impossible de se connecter

Bonjour, je ne trouve pas de solutions : mon compte facebook a été piraté il ya plus d'une semaine, et je n'y ai plus axé. Mon nom, le mot de passe...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Zodice

Facebook

J’ai des problemes avec Facebook. On me demande sans cesse un nouveau mot de passe... de plus, ça revient toujours en espagnol. J’ai essayé de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook à été piraté aide moi tout mon mail à été changer aide moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 816