Résultats (4 821)
Compte facebook
j'ais pas pu ouvrir mon facebook j'ais ete pirater et le compt a ete desactivé par quel qu'un si vous avais des solution svp et mrc
Piraté sur facebook help me
FerméBonjour , jai etait piraté sur facebook , le mec me fais des statuts et identifie mes amis dessus , et en espagnol , et toujours 37 ou 38 amis identif...
Un virus sur mon compte facebook , jen peut plus.
Bonjour ! J'avais a présent un compte facebook & en Janvier 2015 je me suis fait piratée par une sorte de virus.. Alors pour commencer il me faisait f...
Mon compte piratè
Bonjour, comment faire pour rècupirè mon compte facebook...qui es piratè Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Supprimer un piratage
Bonjour, je veux supprimé un piratage d 'un compte face book sulv p de ce nom . c urgebt il on a piraté ca parce que je ne veux pas les probléme a...
Comment pirater se compte
RésoluBonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...
Supprimer son compt facebook apres un piratage
Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...
Je ne peux plus partager ou publier sur le journal de ma page
Bonjour, je suis gentil alors j'ai demandé de l'aide pas plus
Pirate
Bonjour, mon cpte a ete pirate sans savoir j ai ouvert un nouveau cpte avec meme mail comment supprimer le 1er Configuration: Windows / Chrome ...
Compte fb vérouillé
Bonjour, je ne peux accéder à mon compte fb , c mit vérouiller temporairement .... maintenant je n'ai pas mis mon vrai nom mais celui de ma petite ,...
Comment recuper mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Page facebook piratée en chinois
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...
Impossible de recouvrir mon compte
Bonjour, mon compte a etre pirater , et bloquer par plusieurs personnes qui m en veulent , j ai tt mes photos souvenirs ect dedans ainsi que la preuve...
Compte facebook piraté
Bonjour, le copte fb de ma fille a été piraté par son copain pour vengeance! le mec a pu changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il a changé...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté par un autre utilisateur. celui ci a modifié mot de passe et même changé mon numéro qui était associé à m...
Comment débloqur mon compte facbook
Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Problème avec facebook
Bonjour, mon chéri voit mes conversations facebook sans l'avoir piraté.Il veut pas me dire comment il fait, et me jure qu'il n'a pas piraté mon comp...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte car une personne a pirate mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Piratage de compte
Bonjour, je me permet de vous informer que mon compte facebook aété piraté quelqu,un utilise mon compte Configuration: Windows Vista / Firefox...
Problème avec mon nom facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook. Je voulais donc en créer un autre mais c'est impossible car mon nom est soit disant "pas vrai"...
Page sur facebook
Il m'a ete vole sur mon site Facebook pas des politiques et des médias une page qui au bout d'un an continue à me faire du tort. Comment l'enlever. M...
Sos !!! j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'ide
Bonjour, j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'identité !! Veuillez m'aider facebook a bloqué mon compte !! Configuration: Win...
Victime d'"harponnage"
Je ne sais que faire... Contre mes idées et convictions, je me suis trouvée trompée par une infiltration de Mme Gaillou (UMP dure) sur mon facebook, e...
Urgent ! mon copmte est piraté
je veux savoir quoi à faire pour protéger mon compte facebook pou ne pas etre piraté!
Facebook piraté
Bonjour, Salut mon compte facebook a été piraté comment je le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Le compte de ma fille est piraté
Bonjour, Depuis lundi soir, le compte Facebook de ma fille est inaccessible . Il semblerait que ***@*** ait pris possession de son compte. Pour p...
Comment faire disparaître mon premier profil qui a été piraté ?
Bonjour, Voici, mon compte a été piraté, je m'en suis créé un autre , cependant comment faire pour faire partir le premier ? merci d'avance. PAt...
Mon copte est pirater
Bonjour, que faire pour pouvoir me debarasser de ce virus Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
jen'arrive plus à me connecté à facebook, pourtantj'ai la bonne adresse et mot de passe , merci ?
Piratage
Résolubonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...
Récupérer mon compte déactivé
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté que dois je faire cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook
bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...
Debloquer mon facebook
Bonjour, j ai ete piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Comment savoir qui me parle sur un compte fake ?
RésoluBonjour l'équipe ! Voilà depuis un moment le compte d'une amie d'un ami a été piraté par une personne de notre ville. La propriétaire du compte n'a pl...
Mon compte est inaccéssible
Bonjour, ma session Facebook est apparemment "expirée" et un ami m'a dit que quelqu'un de non identifié m'a signalé,pour harcèlement.Ce qui est faux.L...
Desactiver mon compte fcb et en faire un autre
Bonjour, mon compte fcb a ete pirate je veux le desactiver et en faire un autre pas moyen Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214...
J'aimerais revoir mon compte
Bonjour je ne peux pas accèder a mon compte facebook je sais pas pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Facebook bloqué
Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...
Aider moi à récupère mon compte temporairement verrouille
Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...
Facebook bloque
Bonjour, comment recuperer mon compte f.b bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Mon compte a été pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a 2 jours maintenant. Impossible de revenir sur Facebook. Mon mot de passe a été changé. Je ...
J'ai été piraté hier soir j'ai changé mon mot de passe hier auss
Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui a été piraté hier soir!!j'ai changer mon mot de passe hier soir aussitot le piratage ...Que faire je n'ose plus ...
Ça veut dire quoi exactement........
Bonjour, je reçois de temps en temps ce genre de message " Bonjour, Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un nouvel appare...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte sur facebook et je n'arrive plus a le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Impossible de s'incrire sur fb
Bonjour à tous. Alors voilà depuis 3 jours je n'arrive plus à m'inscrire sur facebook. Mon compte ayant été pirater, j'ai du essayée à nouveau m'i...
Demande envoyée a des groupes sans ma permission
bonjour, dernièrement je trouve des demandes envoyées à des groupes ( des dizaines) sans que je le fasse moi meme prière de me dire comment pourrais ...
Compte face book piraté
Bonjour, ma fille c'est fait pirater son compte Facebook email et mot de passe changé comment faire pour le récupérer ? merci de vos réponses. ...