Résultats (4 816)

Piratage de facebook.

Bonjour, Il y a une semaine je me suis fais pirater mon facebook. Voila que j'en refais 1 cette semaine et il a encore était une fois pirater. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bjour

École sur facebook

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire que dois-je faire pour indiquer l'école où j'étudie présentement sur Facebook? Merci à l'avance! Cordialement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn piraté et photo sur facebook

Bonjour, bjr l ex femme de mon mari a pirater mon msn et voler des photo de moi et ouvert un face book a mon nom je voudrai savoir es que je peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
orian178178

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook cela me fait " Vous devez vous connecter pour voir cette page. " :s De l'aide :s

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Face

Compte facebook désactiver!

Bonjour Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Bashiok

Mon facebook est piraté

Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Comptes msn et facebook piratés

 Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Facebook probleme de connexion

Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
luminous

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Compte pirate sur facebook

Bonjour, le compte de ma fille a ete pirate sur facebook , quelqu un a double son compte avec des commentaires ......et des messages qui sont insupp...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pico.l

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hichem hichemo

Facebook piraté

Bonjour, j ai été piraté sur mon compte facebook la semaine derniére,alors que je suis la seule et unique personne qui ai le code qui est introuva...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Problème de connection facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
metaz27

Piratage facebook, msn

Bonjour à toutes et à tous comment faire ou qu'est que je peu avoir pour ne pas être pirater? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Jokerz

Compte facebook piraté : impossible de se co.

Bonjour, Mon problème est le suivant je me suis fait hacké mon compte Facebook et la personne à changé le mot de passe, donc je veut le réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
letoine

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, on a piraté le msn et le compte facebook de ma fiancée, on lui a changé son code, sa question de securité et depuis ils s'amusent a faire de...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
maryem tahri

Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opéra...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bijad2010

Se connecter sur facebook sur un seul ordi

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarquer qu'une personne se connecter sur mon facebook, mais je pense qu'il a eu mon mot de passe avec un keylogger ou trojan...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jag72

Commment pirater un facebook

Bonjour, jveu savoir comment pirater un facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kentain

Piratage facebook

Bonjour, j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
epona50

Récuperer son compte facebook facilement

Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Piratage facebook légal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
epote

Mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Question sur facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jag72

Lien avec facebook

Bonjour, voila mon probleme depuis peux quand j ouvre internet, sans rien faire j ai un lien qui se marque dans l historique "facebook" alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
julien26

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marokinox

Facebook pirate c urgent

 Supprimé

Bonjour, a tout le monde c urgent quelqu un a pirrate mon facebook avec les photoos :s:s et aussi mon msn je veux Configuration: Windows XP / ...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
catou28

Mon compte facebook et mon msn sont pirater

Bonjour, s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme pirat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Votre facebook est temporairement verrouillé

salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
schaira

Comment savoir si on nous a refuser facebook

Bonjour, Quand je vais sur le profils de la personnes, a la pace de "ajout d'ami" il y a "invitation envoyée" qui est grisé j'amerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
MoI

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Comment pirater un compte facebook ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai pirater un compte facebook, mais je ne sais guère comment m'y prendre... Si une personne assez aimable pouvait m'aider, je lui...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
BmV

Probleme facebook

Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

On ma pirater mon facebook et mon msn

Bonjour, voila on ma pirater mon facebook et mon msn il y a 2 ou 3 jour je n est plus rien pour communiquer .je connais mon compte msn et facebo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Maxime

Facebook

 Résolu

Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

Je me suis fait piraté mes comptes facebook

Bonjour, je viens de me faire pirater mes comptes facebook et msn. impossible de réinitialiser les mdp qui ont été changer plusieurs fois à mon insu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté ?

Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis au sujet d'un message assez bizare que j'ai reçu de la part d'un ami : Ce message informe les Facebookeurs q...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mihawk

Prob après reinitialisation pw facebook

 Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Comment recuperer son mot de passe de facebook

Bonjour, Je vient d'aller sur mon compte facebook et je ne me rappelez plus de mon mot de passe alors j'ai fait (mot de passe oublié) sa ma marqué v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Windows9

Compte facebook piraté

bonjour, on ma piraté 2 FOIS!!! j'avait fait un facebook comme la majorité des personnes et après 3 ans de "facebookage" on me pirate décu d'aba...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
neo12720

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté de nombreuses fois , à chaque fois je réinitialisais mon mot de passe , mais aujourd'hui facebook m'as d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Michael-JJ

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte fbk et en prime donc mon adresse de connexion adresse MSN le hakeur va surment utilisé mon identité j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
...

Probleme sur mon facebook

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
zgrulb

Mon adresse msn et facebook on été piraté

Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook "poke" à ma place???

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook et j'ai vraiment un souci avec les pokes ! Beaucoup de mes amis reçoivent quotidiennement des pokes de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
manon30

Compte facebook piraté

Bonjour, m'étant fait piraté mon compte facebook et m'étant donc fait remplacer le mot de passe par un autre que je ne connais donc pas, comment p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Coco 03

Comment contacter un admin de facebook

 Résolu

Bonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
draningan

Retrouver un mot passe sur facebook

Bonjour,on me demande sois mon adresse electronique ou sois un numero de portable car je resevais mon mot de passe sur mon portable mais ectuellement ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook ami supprimer

Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Cassandra859
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 816