Résultats (4 816)

Compte face book piraté adress email changé

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et a modifier l'adresse email merci de m'aider a avoir des solutions

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Difficile de rentrer dans mon ancien compte, c'est un jeune d'Abidjan qui est rentré dedans, il passe par "Messager" pour demande de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé du facebook

Bonjour, Je voudrais supprimé mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
piquesous

Il on piraté mon compte facebook

Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour je veut suprime mon compte facebook pirate comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
REDC130

Piratage mon feacbook

 Résolu

Bonjour, S’il vous plaît mon compte feacbook a été supprimé et piraté

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Facebook pirater

bonsoir a tous j ai probleme j ai un soucis avec mon compte facebook . le compte a ete pirate l adresse existe le mot de passe a ete changer j ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un conte piraté

Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
bazfile

Pirat

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment savoir la personne qui est hauteur du piratage

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
bazfile

Piratage de facebook

Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
mimi

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Agnamba

Mon compte facebook a été utilisé par quelqu'un

Bonjour, Quelqu'un est entrain duliser mon compte Facebook je ne sais comment elle a eu a se connecter a mon compte et elle entrain de supprimer mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Piratage facebook!

bonjsoir me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond p...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
isa89240

Mot de passe piraté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Mot de passe

Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, mon compte à été piraté je peux plus monté dessus

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh

J'ai perdu ma page facebook

Bonjour, salut tout le monde quelqu’un a eu accès a mon compte facebook et a ma page aussi il a suprimer tout les admin de la page et compris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Piratage et n° de téléphone

Je viens par ce message vous expliqué que je suis victime de piratage sur mon compte facebook. En effet après de multiple tentative de récupération de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Demande assistance sur mon compte

Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Quelqu'un à pu piraté le compte Facebook de mon fils Comment il peut le récupérer svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater depuis hier et je n'arrive.plus à me connecter sur ce compte car la personne qui l'utilise à changer de mot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Mon compte est piraté est desactiver

Bonjour, mon compte est piraté

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Facebook verrouiller

Bonjour, Mon Facebook me met ceci que faire svp Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Ma page facebook piratée

Bonjour, Ce jour ma page Facebook a été piratée , je n'arrive pas à la récupérer ! Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Piratage de compte

Bonjour, Je demande la supression d'un compte ilegale. Cette personne a utiliser mon numéro de téléphone: 06******** pour ouvrir son compte au nom ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Recuperation de mon compte fb

Bonjour, jaimerais recuperer mon compte facebook mis la personne a enlever mes coordonnés adresse et numero

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma compte facebook

Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et la personne qui l'a fait a changé le numéro de téléphone de mon Facebook et l'email de avec celui de lu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?

Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte hacké

Bonjour, comment récupérer mon compte hacké

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Administration page facebook

bonjour mon compte mail associé à faceook a été piraté ce we je suis administrateur de 2 pages facebook (pro) et là impossible de'intervenir dessus j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
MPMP10

Je veux supprimer mon compte piraté

Bonjour, il y'a presque une année que mon compte Facebook a été piraté je constate qu'une autre photo de profil est aussi publié et ce n'est pas moi c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficulté de connection au compte facebook

Bonjours. Mon compte a été piraté, grace au questions secrètes et a l'identification de certains elements du compte, j'ai pu replacer mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
lolomusic667

Compte piraté

Bonjour, Je mappelle ***********. j'ai été piraté par un individu sa fais deja deux mois , il ma demander douvrire un lien ou yavais mes des comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Tous les messages reçus sont en russe

Bonjour, Mon compte a été piraté, je récupère des messages écrits en RUSSE! Que puis-je faire? Merci par avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Retirer mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Tassa

Mon compte facebook est piraté

Bonsoir, mon compte Facebook est piraté et je n'arrive plus à récupérer, l'interressé a même changé mon numéro de compte Comment peux je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
quentin2121

Compte facebok piraté

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mon compte Facebook a été piraté le 27 mai 2020 et j'ai pas accessible maintenant

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté .

Bonjour,mon compte Facebook à été piraté . Je veux le récupérer .

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Raf

Signaler un problème

Bonjour Facebook, mon compte Facebook vient d'être piraté en présent je ne plus l'accès sur mon compte.. je ne veux pas perdre mon compte car j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Ghörgh

Création d'un compte facebook après un compte désactivé.

Bonjour, j'aimerai arrêter mon compte facebook désactivé et en faire un autre compte avec un -mail et un N° de tel nouveau, est-ce possible ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
JEJE2019

Menaces sur facebook

Bonjour, J’espère que vous allez bien Ce numéro il m’a menasse que il va pirate mon compte Facebook Alors que j’ai lui ne connais même pas Alor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Kivin2003

Piratage d'un compte facebook de ma copine

 Fermé

Bonjour, j'aimerai pirater le compte de ma copine pour m'assurer de sa fidélité . Merci

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plainte

Bonjour, Je viens par la présente vous informer que le compte Facebook de mon ami *** a été piraté et est en cours d'utilisation par le pirate. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer compte piraté ?

Bonjour, Comment récupérer compte Facebook piraté ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Je me suis fait pirater mon fb comment récupérer ma page fb merci

Bonsoir je m’étais fait pirater et j’ai pus récupérer mon Facebook m’es sauf la personne a supprimer tout le monde admin de ma page fb et je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Pirate parisien.

Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
danslapanade2
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 816