Problème de connexion

fulgaros Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fulgaros Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter.ça écrit dans la barre d'adresse https://www.facebook.com/
comment je fais s'il vous plait.il n'y a aucun bouton pour envoyer un message à facebook

2 réponses

blackleune Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Essayez ce lien

N' oubliez pas de classer votre post comme résolu si vous avez trouvée une réponse.
0
fulgaros Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça affiche encore la page blanche.Y a pas un moyen de demander une requête?
0
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

avez vous essayer avec d'autres navigateurs ?? avez vous essayer de vider le cache??
0
fulgaros Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça donne rien pardon aidez-moi
0

avec les aures compte y'a aucun problème.si vous lisez bien le lien que j'ai mi ça un rapport avec la demande d'enregistrement de l'appareil.je voulais annuler cette option à ma dernière connexion.c'est surement un bug.j'ai besoin d'aide je vous en prie.
0