Compte facebook desactivé
Fermé
sony2302
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
4 mars 2015 à 20:50
sony2302 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 21:13
sony2302 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 21:13
A voir également:
- Compte facebook desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 893
4 mars 2015 à 20:52
4 mars 2015 à 20:52
Bonsoir,
Vous avez envoyé une photocopie de passeport ??? Où ça ? je ne crois pas que facebook demande ça et ça métonnerait grandement. Attention au vol d'identité !
Vous avez envoyé une photocopie de passeport ??? Où ça ? je ne crois pas que facebook demande ça et ça métonnerait grandement. Attention au vol d'identité !
sony2302
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
4 mars 2015 à 21:05
4 mars 2015 à 21:05
Facebook m a bien demandé une pièce d identité
Facebook
À
moi
mar 3 à 11h54 PM
Bonjour,
Votre compte a été désactivé en raison d'une infraction aux conditions d'utilisation de Facebook. Facebook demande à tous les utilisateurs d'indiquer leur vrai nom sur leur compte. La création d'un faux compte ou le fait de prétendre être quelqu'un ou quelque chose d'autre est strictement interdit.
Si vous pensez que votre compte a été désactivé à tort, veuillez le signaler ici :
N'oubliez pas de joindre une pièce d'identité valide à votre signalement. Nous ne pourrons pas traiter votre demande sans ce document. Pour savoir quelles pièces d'identité sont acceptées, consultez les pages d'aide à l'adresse :
Cordialement,
L'équipe Facebook
À
moi
mar 3 à 11h54 PM
Bonjour,
Votre compte a été désactivé en raison d'une infraction aux conditions d'utilisation de Facebook. Facebook demande à tous les utilisateurs d'indiquer leur vrai nom sur leur compte. La création d'un faux compte ou le fait de prétendre être quelqu'un ou quelque chose d'autre est strictement interdit.
Si vous pensez que votre compte a été désactivé à tort, veuillez le signaler ici :
N'oubliez pas de joindre une pièce d'identité valide à votre signalement. Nous ne pourrons pas traiter votre demande sans ce document. Pour savoir quelles pièces d'identité sont acceptées, consultez les pages d'aide à l'adresse :
Cordialement,
L'équipe Facebook
sony2302
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
4 mars 2015 à 21:13
4 mars 2015 à 21:13
photocopie du passeport envoyé via le lien facebook
4 mars 2015 à 21:06
À
moi
mar 3 à 11h54 PM
Bonjour,
Cordialement,
L'équipe Facebook
4 mars 2015 à 21:08