[Facebook] Ou l'emmerde suprême d'un couillon

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 20:43
Bonjour,
Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "grégarisme" de ce site, je veux couper les ponts à tout assaillant, l'œil vif et pourri de curiosités malsaines ou non, cela n'est pas de mon ressort psychologique que de capter avec exactitude le degré de "vicelardise" si je puis dire, de ces personnes.

Après moult recherches et ennuis total à repasser par "confidentialité" et tenir le bon bout de la liberté de la discrétion et de l'individu, j'ai supprimé, il me semble, toute existence pouvant être mienne sur ce site.
Néanmoins, si je poste sur... comment appellent-ils celà? Le "Mur"? d'un ami... ou que cet ami affiche une photo de moi, tout le monde peut le voir, SAUF si au préalable j'ai pris le soin de ciblé les personnes en les "bloquant".

Sauf que j'ai un souci et c'est bien pour cela que j'en appelle à votre savoir facebookien, pour bloquer une personne, il faut entrer son nom, ce qui lance une recherche, me trompe-je? Mais si cette personne m'a jadis bloqué, devançant sans crainte ma défaillance relationnelle avec elle, je suis incapable de la mettre dans la liste "Black List".

Est-ce "Normal" avec tout ce que regroupe les normes et oublis informatiques... Ou y a-t-il une solution qui aurait fait trépasser ma réflexion dans un gouffre d'incompréhensif intensif.

Merci à vous, et que le dieu du net vous protège, ou surveille, qu'importe, si cela rassure nos excès et leurs jouissances.
A voir également:

17 réponses

Profil bloqué
15 avril 2009 à 19:14
question ta mis combien de temps a écrire se message lol :p
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:17
Réponse, surement un peu plus que celui de la réflexion qui t'a amené à cette question.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:12
Personne n'a de réponse?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:48
Bon sang mais il n'y a pas de "geek" ayant la "facebook attitude" pouvant répondre à ma question?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:46
Tout ça pour une question toute simple, pas étonnant que t'aies pas de réponse valide. Si cette personne t'as bloqué, tu ne peux pas la retrouver. Si tu ne peux pas la retrouver, tu ne peux pas la bloquer. Simple.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:52
Simple et merdique.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:53
Bah c'est faceprout.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:54
Ouais, je me demande pourquoi je m'y suis inscris, bon op, là résolu. Super CCM...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:57
Tu t'en prends à tout le monde, ou c'est juste une idée ?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:00
Le "super CCM" n'était pas ironique.
Juste que facebook me tape sur le système, je ne comprend rien, que ce soit pour la confidentialité, ou encore pour les trucs qui arrivent chaque jour sans trop connaitre l'utilité.
Je suis "cool". Merci facebook.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:02
Bah tu peux les bloquer ces "applications" (ouaip, ils ont réussi à nommer ces m****es [vais être censurée] avec un mot de plus de 8 lettres ). Moi je les ai toutes bloquées, ainsi que les "expediteurs " de tests bidons visant à savoir quelle partie de mon corps est la plus séduisante, ou quel héros de desperate housewive je suis. En fait vire toutes les personnes qui t'en envoies, c'est des ploucs :D . Tu verras, ca marche.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:08
D'après le seul test que j'ai fait, je suis anarchiste.
J'ai pas trop compris ce que je devais faire dans "applications" mais je crois que je vais me desinscrire plutôt que de faire la courses aux ploucs.
De toute façon, c'est lassant ce cite.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:12
Pour les bloquer , faut que t'aille dans les pages de ces applications, une par une, et là tu pourras les bloquer. Mais virer les ploucs, c'est peut être du Darwinisme social, mais ça a le mérite d'être pratique.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:21
J'aurais tendance à utiliser des méthodes autocratiques, et discriminatoires sur facebook.
Mais j'attendais de savoir si l'on pouvait bloquer quelqu'un qui nous avait bloqué, si ce n'était pas le cas, j'avais comme solution finale, la disparition totale, concrète et absolu de mon existence sur la toile.
Liberté liberté! C'est pas labas qu'on la trouve.
0
Remarque, qu'est ce que tu veux que cette personne en ait à foutre,si elle t'as deja bloqué?
0
Utilisateur anonyme > yupyupyup
16 avril 2009 à 19:59
Pour être sur un pied d'égalité, c'est bête tu ne trouves pas? Cette personne m'a coupée tout accès, mais peut quand même voir que j'existe, et je ne peux pas en faire de même....
0
jereve > Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:16
T'inquiete ,malgré sa "viselardise",la "personne",elle a bien compris que t'existait là ...Et elle se casse d'ici . Dommage,elle aimait bien ce forum, la "personne "...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:21
Il n'y a malheureusement pas qu'une personne.
...
C'était simplement une question. Je sais qu'elle s'en fout complètement.
0
"l'oeil vif et pourri" ...t'oses tout dire quand même, c'est justement cet oeil qui t'a amené ici...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:28
Si il n'y avait que l'oeil putain... je ne serais pas ici, je pense. -Je parle pour moi, je le précise pour éviter les confusions.-
Mais je me répète il n'y a pas que toi.
C'était une question sincère ça fait un bail que je galère avec ça. Enfin, après c'est vrai, j'ai allongé mon intérêt sur ce forum. Et je regrette, tu peux rester, vraiment. Je n'interviendrais pas...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:43
J'aimerais, oh oui j'aimerais claquer des doigts et passer à autre chose.
Ce n'est pas si facile...
0