Facebook

Fermé
katfran1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 31 mars 2009 à 10:15
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 31 mars 2009 à 10:18
Bonjour,
Je crois que je vais devenir folle, depuis 3 jours, facebook rejete mon mot de passe, pourtant, j'utilise presque tj les même et en plus je les note systhématiquement.
Des que je rentre "mot de passe oublié" on me demande de le reinitialiser, je redonne mes coordonnées et on me dis qu'un message va être envoyé sur ma boite de reception (mais que cela peut prendre un peu de temps). J 'attends ce message depuis 3 jours et rien.
Je me suis énormement investi dans ce site et j'y ai des infos sur des amies retrouvées qui ne sont visibles nul par ailleurs, pour moi c'est un vrai drame.
J'ai tenté de d'ouvrir un autre compte Facebook avec un autre identifiant et un autre mot de passe, bien sur ca marche, je peux aller sur mon
Si qq peut m'aider je lui en serait très reconnaissante.
Il m'est arrivé de me tromper de mot de passe sur d'aure site mais en qq seconde le probleme était résolu. On se demande ce que Facebook a de plus ou de moins que les autres sites.
En tout les cas merci de m'aider rapidement (si possible)
Bien cordialement a tous et toutes
Katfran1
A voir également:

1 réponse

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
31 mars 2009 à 10:18
Salut!

Malheureusement il semblerait que ton compte Facebook est été piraté... Si tu es certaine de tes identifiants et que aucuns mails pour retrouver ton mot de passe n'arrive c'est probablement que l'on a changé ton adresse de messagerie ainsi que ton mot de passe.

Et le pire, c'est que tu ne peux rien y faire...

Désolé!
0