Résultats (278)

Je rentre dans mon compte facebook et ça m'affiche comme ça

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Marianne

Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
bazfile

Maketplace bloqué comment faire pour débloquer

Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
bazfile

Accès marketplace révoqué

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à la market place avec le message "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
MPMP10

Market place accès bloqué

Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
giu

Comment débloquer mon marketplace sur facebook

Bonjour, bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de facebook et j ai un message comme quoi "mon compte est en cours d examen je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Radinoz

Association compte instagram et page facebook impossible

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème lors de l'association d'une page instagram de type business et d'une page facebook. Lors de l'assoc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
MPMP10

Facebook : annonce refusée et appel rejeté

Bonjour, J'ai tenté de mettre un article en vente sur Facebook. Un déambulateur. Il y a des dizaines d'annonces du même type. Toutes acceptées et pub...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
brucine

Compte publicitaire facebook est désactivé

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
bazfile

Contacter facebook après compte suspendu ?

Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
MPMP10

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue malgré toutes mes recherches sur l'Aide Facebook. Sur Instagram, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook restreint - entreprise

Bonjour, La page de l'entreprise pour laquelle je travaille est administré par une personne dont le compte est a accès restreint. Nous avons fait une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis des mois j'ai un soucis qui reste sans solution.... Je pense qu'on m'a piraté ou qu'on a essayé de pirater mon compte Facebook car de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10

Compte marchand facebook - boutique non publiée

Bonjour, Cela fait des mois que je n'arrive plus à rien faire, impossible de créer ma boutique pour ma page Facebook (et instagram).. Mon compte est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
MPMP10

Récupérer mon facebook piraté

bonjour,  j'aurais besoin d'un renseignement c'est un peu urgent ce matin j'ai reçu des mails disant que il y a eu intrusion sur mon facebook, que mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Suppression de marketplace

bonjour j'essaye, en vain, de supprimer mon compte Marketplace .........j'ai contacter x fois Facebook, sans réponse et je reçois tjrs ce message, bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MPMP10

Mis en examen par facebook coment vite récupérer mon compte

Bonjour, comment vite récupérer mon compte Facebook mis en examen svp

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Quelle est la procédure pour demander un examen de facebook

Bonjour, Comment démander un examen Facebook svp ? Il me dise que dans 28jours mon compte sera fermé mais ne me donne aucune solution et je suis admi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Marketplace bloqué

Bonjour,  depuis quelques mois mon Marketplace est bloqué sans raison, quand je vais sur la plate-forme on me dit que mon acces est bloqué car je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
MPMP10

Marketplace ne peut acheter ni vendre examen très long!!!

Bonjour, idem pour moi comment faire??? Une semaine maintenant …ne peut acheter ni vendre sur Marketplace aide svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
MFC17250

Compte publicitaire facebook désactivé

Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

Accès marketpkace supprimé

S’il vous plaît aidez-moi le MarketPlace Facebook de mon conjoint semble supprimé depuis hier nous n’avons eu aucun avis de MP ou de Fb…il ne peut ni ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
MPMP10

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
CDRP11

Messenger et facebook restreint

Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TAOtony

Lien spam

Bonjour, Je travaille pour une école de langues sur Paris et il nous est impossible de poster le lien de notre établissement sur Facebook ou Instagra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gary

Facebook désactivé

Bonjour,  j'ai un problème avec Facebook qui m' désactivé mon compte  je souhaiterais faire une demande d'examen,  mais je n'y arrive pas voilà ce que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte FaceBook a été désactivé, j'ai ce message au loggin: Votre compte a été désactivé Vous ne pouvez pas utiliser Facebook ou Messe...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Domi_1615

Demander un examen facebook

Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Comment désactiver mon compte facebook

Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Chris

Compte facebook

Bjr, j'aimerais savoir svp pour quelle raison chez moi Facebook bloque mon compte pour demande d'examen d'identité quelque temps après mon inscription...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
dadout

Problème pour booster publication instagram

Bonjour, je n'arrive pas à booster mes publications Instagram. J'ai bien un compte business et ma page Facebook est relié à ce compte Instagram. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bazfile

Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Gros problème facebok : ''éxamination''

Résolu

Bonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Compte facebook a été bloqué définitivement a cause pirate

Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte facebook est a changé ma photo de profil par une pour le drapeau daech. Automatiquement l’administration...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Activé mon compte facebook qui est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Denis

Mon compte facebook a été bloqué, je veux récupérer mes page

Bonjour, Mon compte Facebook a été sous plusieurs restrictions, et hier je sais pas pour quelle raison, mais sans aucun avertissement mon compte a é...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Fb impossible de télécharger une copie de mes données

Résolu

Je veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MPMP10

Mon compte ne s affiche pas

Bonjour, pouvez vous faire un examen de mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Compte facebook suspendu et en examen :comment le récupérer?

Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte dans la nuit du 3 au 4 Juin, des personnes ont dû signaler les publications, j’ai rempli le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Comment faire pour débloquer mon compte facebook

Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Stephanie

Fb désactivé ouvrir un autre compte fb

Bonjour, facebook a désactivé mon compte puis je ouvrir un autre

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Facebook rencontre compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Comptes injustement désactivés ?

Mon compte Facebook a été récemment désactivé sans explication. J'ai bien demandé un examen dans les 30 jours, mais après 30 jours, il est devenu défi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Xileh

Compte facebook piraté et bloqué, comment le récupérer ?

Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise vendredi matin en découvrant que mon compte avait été suspendu (mon compte me sert principalement pour du pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Désactivation permanente de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...

Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 278