Résultats (278)
Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...
Maketplace bloqué comment faire pour débloquer
Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer
Accès marketplace révoqué
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à la market place avec le message "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est p...
Market place accès bloqué
Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...
Comment débloquer mon marketplace sur facebook
Bonjour, bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de facebook et j ai un message comme quoi "mon compte est en cours d examen je p...
Association compte instagram et page facebook impossible
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème lors de l'association d'une page instagram de type business et d'une page facebook. Lors de l'assoc...
Facebook : annonce refusée et appel rejeté
Bonjour, J'ai tenté de mettre un article en vente sur Facebook. Un déambulateur. Il y a des dizaines d'annonces du même type. Toutes acceptées et pub...
Compte publicitaire facebook est désactivé
Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Contacter facebook après compte suspendu ?
Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue malgré toutes mes recherches sur l'Aide Facebook. Sur Instagram, ...
Compte facebook restreint - entreprise
Bonjour, La page de l'entreprise pour laquelle je travaille est administré par une personne dont le compte est a accès restreint. Nous avons fait une...
Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?
RésoluBonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis des mois j'ai un soucis qui reste sans solution.... Je pense qu'on m'a piraté ou qu'on a essayé de pirater mon compte Facebook car de...
Compte marchand facebook - boutique non publiée
Bonjour, Cela fait des mois que je n'arrive plus à rien faire, impossible de créer ma boutique pour ma page Facebook (et instagram).. Mon compte est...
Récupérer mon facebook piraté
bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement c'est un peu urgent ce matin j'ai reçu des mails disant que il y a eu intrusion sur mon facebook, que mo...
Suppression de marketplace
bonjour j'essaye, en vain, de supprimer mon compte Marketplace .........j'ai contacter x fois Facebook, sans réponse et je reçois tjrs ce message, bi...
Mis en examen par facebook coment vite récupérer mon compte
Bonjour, comment vite récupérer mon compte Facebook mis en examen svp
Quelle est la procédure pour demander un examen de facebook
Bonjour, Comment démander un examen Facebook svp ? Il me dise que dans 28jours mon compte sera fermé mais ne me donne aucune solution et je suis admi...
Marketplace bloqué
Bonjour, depuis quelques mois mon Marketplace est bloqué sans raison, quand je vais sur la plate-forme on me dit que mon acces est bloqué car je n’a...
Marketplace ne peut acheter ni vendre examen très long!!!
Bonjour, idem pour moi comment faire??? Une semaine maintenant …ne peut acheter ni vendre sur Marketplace aide svp?
Compte publicitaire facebook désactivé
RésoluBonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Accès marketpkace supprimé
S’il vous plaît aidez-moi le MarketPlace Facebook de mon conjoint semble supprimé depuis hier nous n’avons eu aucun avis de MP ou de Fb…il ne peut ni ...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Messenger et facebook restreint
Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...
Lien spam
Bonjour, Je travaille pour une école de langues sur Paris et il nous est impossible de poster le lien de notre établissement sur Facebook ou Instagra...
Facebook désactivé
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook qui m' désactivé mon compte je souhaiterais faire une demande d'examen, mais je n'y arrive pas voilà ce que...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte FaceBook a été désactivé, j'ai ce message au loggin: Votre compte a été désactivé Vous ne pouvez pas utiliser Facebook ou Messe...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Comment désactiver mon compte facebook
Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...
Compte facebook
Bjr, j'aimerais savoir svp pour quelle raison chez moi Facebook bloque mon compte pour demande d'examen d'identité quelque temps après mon inscription...
Problème pour booster publication instagram
Bonjour, je n'arrive pas à booster mes publications Instagram. J'ai bien un compte business et ma page Facebook est relié à ce compte Instagram. Mai...
Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...
Gros problème facebok : ''éxamination''
RésoluBonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...
Compte facebook a été bloqué définitivement a cause pirate
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte facebook est a changé ma photo de profil par une pour le drapeau daech. Automatiquement l’administration...
Activé mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...
Mon compte facebook a été bloqué, je veux récupérer mes page
Bonjour, Mon compte Facebook a été sous plusieurs restrictions, et hier je sais pas pour quelle raison, mais sans aucun avertissement mon compte a é...
Fb impossible de télécharger une copie de mes données
RésoluJe veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...
Mon compte ne s affiche pas
Bonjour, pouvez vous faire un examen de mon compte merci
Compte facebook suspendu et en examen :comment le récupérer?
Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte dans la nuit du 3 au 4 Juin, des personnes ont dû signaler les publications, j’ai rempli le formulaire...
Comment faire pour débloquer mon compte facebook
Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...
Fb désactivé ouvrir un autre compte fb
Bonjour, facebook a désactivé mon compte puis je ouvrir un autre
Facebook rencontre compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...
Comptes injustement désactivés ?
Mon compte Facebook a été récemment désactivé sans explication. J'ai bien demandé un examen dans les 30 jours, mais après 30 jours, il est devenu défi...
Compte facebook piraté et bloqué, comment le récupérer ?
Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise vendredi matin en découvrant que mon compte avait été suspendu (mon compte me sert principalement pour du pr...
Désactivation permanente de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...