Résultats (282)

Compte facebook

Bonjour, je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Récupération de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué temporairement

Bonjour, s'il vous plait comment je peux faire avoir à nouveau accès à mon compte? ça va faire déjà 8jours que suis bloqué de facebook ! quand je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Compte facebook

Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, j ai ouvert un compte Facebook et jus-qu a mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus utiliser mon compte facebook

Bonjour, Sans raison apparente j'ai le message "vous ne pouvez plus utiliser facebook pour le moment. Vos informations sont en cours d'examen .....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DDmaster

Compte examen help

Bonjour, Facebook me met se message Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l'immédiat Vos informations en cours d'examens Alors pourquoi il...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ara

Impossible d’avoir accès à un nouveau compte

Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
IJ

Facebook

Résolu

voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pcenpanne77124

Me connecter à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Compte fb bloqué

Bonjour, Après m'avoir demandé mon numéro de téléphone ainsi qu'une photo, facebook a bloqué l'accès à mon compte. Voici le message qui s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recréer compte facebouck

Bonjour, Suite à un piratage de compte , que Facebook a été informé , et après une pose d une quinzaine de jours j ai recréer un compte avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Durée examen

Bonjour, au bout de combien de temps as tu pu récupérer ton compte Facebook ? Hier il mon demander un code envoyer sur mon téléphone + une photo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Chris 94

Compte facebook désactiver mais combine de temps ?!

Bonjour, Bonjour, J'ai trouvé un message mortelle Votre a compte est desactiver puis le lien vers un stupid help rebot de facebook. J'ai lan...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l'immédiat

Bonjour, Hier soir j'ai dû confirmer pour activité inhabituelle mon identité via une photo qui m'a été demandée désormais je ne peux pas me connecter...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Nassim

Facebook en cours d'examen

Bonjour j'ai publié hier des annonces de dons sur plusieurs site ce qui a énervé pas mal de monde qui m'ont signalé depuis mon compte est en cours d'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Désactivation groupe facebook sans violation des règles

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter concernant un problème que j'ai eu sur Facebook. En effet il y a 2 ans j'ai créé un groupe no...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
irongege

Comment je récupère mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook tjr je reçois ce message ous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
^Abel^

J'ai un problem sur facebook

Bonjour, j'ai un problem sur facebook et il est aficher : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ara

Compte désactivé

Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Vinciane26

Facebook demande cni et ensuite photo

Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Je peux pas acceder a mon compte facebook.

Bonjour, je parviens a acceder a mon compte facebook et chaque fois je reçois ce message : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre com...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coupure intempestive d' un compte facebook

bonjour, j'ai une amie en France ,qui est ambassadrice de la société *** , et depuis deux mois elle ces fait pars deux fois désactivé son compte comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook

Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mo compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon facebook regardé ce qu'il maffiche quand j vais entrée Merci. Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre com...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide!!! compte examiné par facebook

Bonjour svp besoin d'aide j'ai un probleme avec mon Facebook depuis 2 semaine et à chaque fois que j'essaie de me connecté regarder le message qui aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et ils ont me demande de donner l'identité et tout m maintenant quand je vais connecter il me dit que m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Examen photo facebook

Bonjour, est il possible d’avoir des témoignages de personne qui on eu leur compte facebook en cours d’examen photo , combien de temps’ ca a duré ? Av...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 211 - 240 sur un total de 282