Résultats (29)

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Compte publicitaire facebook désactivé

Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gary

Demander un examen facebook

Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Gros problème facebok : ''éxamination''

Résolu

Bonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Fb impossible de télécharger une copie de mes données

Résolu

Je veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MPMP10

Désactivation permanente de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...

Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Compte bloqué facebook

Résolu

Bonjours j'ai commenté pour un procès automobile en France il mon bloqué

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Karim59

Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte

Résolu

Mon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Facebook compte bloqué pour analyse

Résolu

Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Boost indisponible

Résolu

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
A

Compte fb bloqué pour verification d'identité

Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Objet interdis

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Récupération de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Facebook

Résolu

voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pcenpanne77124

Me connecter à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dori@n

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

Comment enlever identification sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
capucinette

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul
Résultats 1 - 29 sur un total de 29