Résultats (282)

Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.

Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Flora

Compte facebook désactivé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 2 novembre, j'ai essayé de le récupérer avec les étapes que ma donner pour la récupération mais j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer une page facebook

Bonjour, J'ai plus accès à la page Facebook. Le compte a été désactivé pourtant la page existe toujours Besoin de savoir comment récupérer la page ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Shaka

Compte desactivé et demande d'authitication par sms

Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Ma page facebook

Pendant mon séjour à l'hôpital d'Ottawa mon compte a été désactivé. Je n'ai jamais reçu d'avertissement d'aucune sorte. Mais moi j'ai fait des plainte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Bonjour, Il y a plus d'autres moyens pour activer mon compte facebook désactivé ?

MPMP10

Mon compte facebook personnel désactivé

Bonjour, Monsieur mon compte personnel Facebook a été désactivé depuis bientôt des jours et pourtant j'essaie de faire une demande d'examen et cela r...

MPMP10

Bonjour, Mon compte facebook désactivé j'ai essayé de le récupérer par le formulaire de réclamation et le formulaire de la page mon compte faceboo...

MPMP10

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé. Et il me dis de fais demande d'examen avant 26 jours sinon mon compte sera définitif désactivé et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Blocage

Bonjour, Mon compte facebook à été bloquée par facebook. !! J'ai besoin d'aide pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable

Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Defaurie

Récupérer compte

Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Compte debloquer

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Je ne comprends pas pourquoi mon facebook a été bloqué j'ai besoin de mon facebo

Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Blocage

Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Vérification échoué identité facebook business manager

Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Dan-Gnst

On m'a.bloqué sur marketplace

Fermé

Bonjour, Pourquoi m'avoir retiré accès sur marketplace. La seule réponse que j' ai eu est de.me.dire en cours d'examen et de.patienter 7 jours et...

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Xileh

Comment récupérer ma page facebook ?

Bonjour, Je suis le seul administrateur de ma page Facebook. Mais je viens tout à coup de perdre mon compte Facebook. J'ai donc recréer un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
domaine.chardonbleu

Impossible de demander d’examen facebook

Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Erreur marketplace

Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à demander l’examen de mon compte publicitaire facebook

Bonjour, s’il vous plaît.je n’arrive plus à demander l’examen de ma page Facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Facebook est bloqué récupérer

Bonjour, Facebook est bloqué récupérer

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
681993chouchou

Compte bloqué depuis le 19 juin

Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Blocage incompréhensible de marketplace

Bonjour, Sous prétexte d'un soit disant non respect des règles, mon accès à marketplace m'a été verrouillé... Ce blocage dure depuis le 5 juillet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97
Résultats 91 - 120 sur un total de 282