Résultats (278)
Annonce en attente d'examen
FerméBonjour,mes annonces sont toujours en attente d'examen depuis dimanche. En voyant vos comm,je comprends en effet un frustré n'est pas content car...
Marketplace annonce en cours d'examen
FerméBonjour, J'ai également ce problème depuis 2 jours. Le message FB indique que mon annonce est en cours d'examen.
Annonce en cours d'examen depuis 2 jours
FerméBonjour, On aimerait avoir un message de FB pour cet apparent bug !!!!
Problème de validation sur marketplace
FerméBonjour, Je publie régulièrement des annonces sur Facebook Marketplace sans jamais avoir de problème. Cependant, ce week-end j'ai créée de nouvell...
Problème avec marketplace
FerméBonjour Il y a déjà 5 jours quand j'ai mis des ventes sur marketplace est toujours en cours d'examen d'habitude cela m'est rapidement je comprends p...
Marketplace
FerméBonjour Mes annonces depuis samedi dernier restent toujours en examen.Que puis je faire? Merci
Blocage de mon compte market place
FerméBonjour, Bjr Mon compte ne fonctionne plus Pouvez vous faire qq chose pour que je puisse retrouver cela Merci
Annonces en cours d examination
FerméBonjour, Depuis 2 jours mes annonces sont en cours d examination. Je ne comprend pas pourquoi. Merci pour votre réponse. Que dois-je faire ?
Problème d annonce en cours d examen
FerméBonjour, Depuis samedi les annonces que j aj déposées sont en cours d examen jusqu'à aujourd hui lundi. Je les ai annulees et j en ai remis aujour...
Blocage de mon compte market place mes annonces sont toujours en examen
FerméBonjour, mes annonces sont toujours en
Problème annonces facebook
FerméBonjour, J'ai un souci quand je publie une annonce sur Facebook (ex: livres pour enfants). LE problème est identique, que ce soit sur un groupe ...
Vente sur marketplace
FerméBonjour, Sur Marketplace, cela fait des heures que mes derniers articles à vendre sont en cours d'examen. Pourquoi ? Ca a toujours fonctionné jusqu'...
Annonce en cours d’examen
FerméBonjour, meme chose pour moi : annonce en cours d’examen. Quelqu’un sait ce que c’est et combien de temps ça va durer? Merci de votre aide
Jai mis mes articles sur marketplace depuis hier, mais le compte est bloqué pour
FerméBonjour, jai un soucis jai mis mes articles en vente depuis hier , mais ils n'ont pas été publiés et c'est mentionné examen en cours. C'est la prem...
Mise en attente
FerméBonjour, Bonjour j'ai publié des annonces et sa me met mise en attente J'aimerais savoir comment y remédier Merci
Problème avec marketplace
FerméBonjour, J'ai mis depuis 2 jours 3 annonces sur Marketplace et depuis elles sont toujours " en cours d'examen" ; idem pour une annonce que j'ai re...
Depuis trois jours, mes annonces sont en cours d'examen!!!
FerméBonjour, Je deviens dingue car depuis trois jours mes annonces sont bloquées soit disant parce qu'elles sont en cours d'examen!!! Je n'ai jamai...
Annonces en cours d'examen marketplace
FerméBonjour, J'utilise Marketplace depuis toujours .J'ai posté des annonces la semaine dernière, elles sont toujours "en cours d'examen "J'ai essayé de ...
Sur facebook mon annoce est en cours examen depuis 2 jours
FerméBonjour, J’ai mis plusieurs annonces sur marketplace Ainsi que sur d’autres groupes de vente d’occasions ( article banals ex: table , chaussures e...
Annonce marketplace
FerméBonjour, bonjour mes annonces de ce week-end sont en cours d'examen. Je ne comprends pas pourquoi
Annonce en cours d’examen
FerméBonjour, Depuis 3 jours mes annonces sont en cours d’examen ??? Je suis pourtant très bien notée, je ne comprends pas !!!!! Que faire???? Merci ...
Article mis en vente sur marketplace toujours en cours d'examen
FerméBonjour, J'essaie de vendre un article sur marketplace mais il reste en cours d'examen. Que faire ? D'avance merci pour votre aide.
Annonce ne passe pas
FerméBonjour, Ça fait plus de deux jours que mes annonces sur marketplace ne passent pas, c'est écrit : annonces en cours d'examen, je trouve cela un peu...
Annonces marketplace
FerméBonjour, depuis 2 jours j'ai mis des annonces sur Marketplace mais toujours en attente
Problème avec marketing place
FerméBonjour, Depuis 3/4 jour je met des annonces sur market place mais elles ne sont jamais approuvé, alors que sur tt les autres sites pas de soucis......
Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...
Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer?
Bonjour, Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer
Probléme marketplace
Bonjour, dès que j’ouvre marketplace via Facebook, les annonces s’affichent qq secondes puis écran blanc et plus possible de consulter les annonces.Po...
Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte
RésoluMon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...
Facebook compte bloqué pour analyse
RésoluBonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...
Market place vient de me bloquer définitivement l acces alors que je n ai absol
Bonjour, marketplace face book m a bloqué définitivement l acces disant que c est la troisième fois que je ne respecte pas le règlement alors que je ...
Boost indisponible
RésoluBonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...
Mon comptes est désactivé
Bonjour, mon comptes est désactivé ils m'ont demandé une de mes photos à examiner après avoir envoyé ma photo il y'a un message soit disant il ...
J'ai perdu mon numéro
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Connexion compte facebook
Bonjour, Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de l...
Facebook ad manager compte perso restreint dès la création
Bonjour, Je souhaite lier mon compte pixel à mon nouveau site de vente en ligne. J’ai pu créer un compte Facebook ad manager et lier une page pour...
Facebook message examens des mentions j'aime
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...
Marktplace problèmes
Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...
Fb
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci
Bloqué en raison de la covid 19
Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter,...
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Compte désactivé
Bonjour, Alors voilà comme beaucoup Facebook m'a désactivé mon compte (pour avoir enfreint les règles apparemment). Je sais que je peux demander exa...
L’examen de vos informations peut être plus long que d’habitude
Facebook m'a demandé un certain nombre d'information, suite à l'envoi de ces informations,et apres moultes deboires pour reussir a envoyer ces demande...
Facebook lite
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon facebook lite. Le système me redemandé sans cesse des mots de passe.. Lorsque je relance via mot de p...
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué le 25 Septembre par quelqu'un j'imagine travaillant pour le réseau im'a été demandé ma pièce d'identité qu...
Bonjour comment faire pour retablir mon marketplace? j'ai commis une petite
Bonjour, Comment faire pour retablir mon compte macketplace? J'ai commis une petite erreur
Aide facebook
Bonjour, Suite à un commentaire facebook m'annonce que ce commentaire ne sera vu que par moi... ok...mais mon compte à été désactivé dans la foulée...
Objet interdis
RésoluBonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...