Résultats (282)
Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.
Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...
Compte facebook désactivé
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...
Compte facebook facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 2 novembre, j'ai essayé de le récupérer avec les étapes que ma donner pour la récupération mais j'arrive ...
Récupérer une page facebook
Bonjour, J'ai plus accès à la page Facebook. Le compte a été désactivé pourtant la page existe toujours Besoin de savoir comment récupérer la page ...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...
Compte desactivé et demande d'authitication par sms
Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...
Ma page facebook
Pendant mon séjour à l'hôpital d'Ottawa mon compte a été désactivé. Je n'ai jamais reçu d'avertissement d'aucune sorte. Mais moi j'ai fait des plainte...
Bonjour, Il y a plus d'autres moyens pour activer mon compte facebook désactivé ?
Mon compte facebook personnel désactivé
Bonjour, Monsieur mon compte personnel Facebook a été désactivé depuis bientôt des jours et pourtant j'essaie de faire une demande d'examen et cela r...
Bonjour, Mon compte facebook désactivé j'ai essayé de le récupérer par le formulaire de réclamation et le formulaire de la page mon compte faceboo...
Mon compte est désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé. Et il me dis de fais demande d'examen avant 26 jours sinon mon compte sera définitif désactivé et je ne...
Comment récupérer compte facebook bloqué
Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...
Blocage
Bonjour, Mon compte facebook à été bloquée par facebook. !! J'ai besoin d'aide pour débloquer
Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable
Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...
Récupérer compte
Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook
Compte debloquer
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook?
Je ne comprends pas pourquoi mon facebook a été bloqué j'ai besoin de mon facebo
Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus
Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer
Blocage
Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook
Vérification échoué identité facebook business manager
Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...
On m'a.bloqué sur marketplace
FerméBonjour, Pourquoi m'avoir retiré accès sur marketplace. La seule réponse que j' ai eu est de.me.dire en cours d'examen et de.patienter 7 jours et...
Comment récupérer ma page facebook ?
Bonjour, Je suis le seul administrateur de ma page Facebook. Mais je viens tout à coup de perdre mon compte Facebook. J'ai donc recréer un nouve...
Impossible de demander d’examen facebook
Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook
Erreur marketplace
Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison
Je n’arrive pas à demander l’examen de mon compte publicitaire facebook
Bonjour, s’il vous plaît.je n’arrive plus à demander l’examen de ma page Facebook désactivé
Facebook est bloqué récupérer
Bonjour, Facebook est bloqué récupérer
Compte bloqué depuis le 19 juin
Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...
Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide
RésoluBonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...
Blocage incompréhensible de marketplace
Bonjour, Sous prétexte d'un soit disant non respect des règles, mon accès à marketplace m'a été verrouillé... Ce blocage dure depuis le 5 juillet...