Résultats (278)

Annonce en attente d'examen

Fermé

Bonjour,mes annonces sont toujours en attente d'examen depuis dimanche. En voyant vos comm,je comprends en effet un frustré n'est pas content car...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Annonce

Fermé

Bonjour, Mon annonce est toujours en examen après 2 jours est-ce normal ce délai ???

Xileh

Marketplace annonce en cours d'examen

Fermé

Bonjour, J'ai également ce problème depuis 2 jours. Le message FB indique que mon annonce est en cours d'examen.

Xileh

Annonce en cours d'examen depuis 2 jours

Fermé

Bonjour, On aimerait avoir un message de FB pour cet apparent bug !!!!

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Problème de validation sur marketplace

Fermé

Bonjour, Je publie régulièrement des annonces sur Facebook Marketplace sans jamais avoir de problème. Cependant, ce week-end j'ai créée de nouvell...

bendrop

Bobines en bois

Fermé

Bonjour, Je n’a Pas à mettre 1 annonce reste bloqué En cours d’information

Xileh

Problème avec marketplace

Fermé

Bonjour Il y a déjà 5 jours quand j'ai mis des ventes sur marketplace est toujours en cours d'examen d'habitude cela m'est rapidement je comprends p...

Xileh

Marketplace

Fermé

Bonjour Mes annonces depuis samedi dernier restent toujours en examen.Que puis je faire? Merci

bendrop

Blocage de mon compte market place

Fermé

Bonjour, Bjr Mon compte ne fonctionne plus Pouvez vous faire qq chose pour que je puisse retrouver cela Merci

Xileh

Annonces en cours d examination

Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours mes annonces sont en cours d examination. Je ne comprend pas pourquoi. Merci pour votre réponse. Que dois-je faire ?

Xileh

Problème d annonce en cours d examen

Fermé

Bonjour, Depuis samedi les annonces que j aj déposées sont en cours d examen jusqu'à aujourd hui lundi. Je les ai annulees et j en ai remis aujour...

Xileh

Blocage de mon compte market place mes annonces sont toujours en examen

Fermé

Bonjour, mes annonces sont toujours en

Xileh

Problème annonces facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un souci quand je publie une annonce sur Facebook (ex: livres pour enfants). LE problème est identique, que ce soit sur un groupe ...

Xileh

Vente sur marketplace

Fermé

Bonjour, Sur Marketplace, cela fait des heures que mes derniers articles à vendre sont en cours d'examen. Pourquoi ? Ca a toujours fonctionné jusqu'...

Xileh

Annonce en cours d’examen

Fermé

Bonjour, meme chose pour moi : annonce en cours d’examen. Quelqu’un sait ce que c’est et combien de temps ça va durer? Merci de votre aide

Xileh

Jai mis mes articles sur marketplace depuis hier, mais le compte est bloqué pour

Fermé

Bonjour, jai un soucis jai mis mes articles en vente depuis hier , mais ils n'ont pas été publiés et c'est mentionné examen en cours. C'est la prem...

Xileh

Mise en attente

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai publié des annonces et sa me met mise en attente J'aimerais savoir comment y remédier Merci

Xileh

Problème avec marketplace

Fermé

Bonjour, J'ai mis depuis 2 jours 3 annonces sur Marketplace et depuis elles sont toujours " en cours d'examen" ; idem pour une annonce que j'ai re...

Xileh

Depuis trois jours, mes annonces sont en cours d'examen!!!

Fermé

Bonjour, Je deviens dingue car depuis trois jours mes annonces sont bloquées soit disant parce qu'elles sont en cours d'examen!!! Je n'ai jamai...

Xileh

Annonces en cours d'examen marketplace

Fermé

Bonjour, J'utilise Marketplace depuis toujours .J'ai posté des annonces la semaine dernière, elles sont toujours "en cours d'examen "J'ai essayé de ...

Xileh

Sur facebook mon annoce est en cours examen depuis 2 jours

Fermé

Bonjour, J’ai mis plusieurs annonces sur marketplace Ainsi que sur d’autres groupes de vente d’occasions ( article banals ex: table , chaussures e...

Xileh

Annonce marketplace

Fermé

Bonjour, bonjour mes annonces de ce week-end sont en cours d'examen. Je ne comprends pas pourquoi

Xileh

Annonce en cours d’examen

Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours mes annonces sont en cours d’examen ??? Je suis pourtant très bien notée, je ne comprends pas !!!!! Que faire???? Merci ...

Xileh

Article mis en vente sur marketplace toujours en cours d'examen

Fermé

Bonjour, J'essaie de vendre un article sur marketplace mais il reste en cours d'examen. Que faire ? D'avance merci pour votre aide.

Xileh

Annonce ne passe pas

Fermé

Bonjour, Ça fait plus de deux jours que mes annonces sur marketplace ne passent pas, c'est écrit : annonces en cours d'examen, je trouve cela un peu...

Xileh

Annonces marketplace

Fermé

Bonjour, depuis 2 jours j'ai mis des annonces sur Marketplace mais toujours en attente

Xileh

Problème avec marketing place

Fermé

Bonjour, Depuis 3/4 jour je met des annonces sur market place mais elles ne sont jamais approuvé, alors que sur tt les autres sites pas de soucis......

Xileh

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Karim59

Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer?

Bonjour, Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Probléme marketplace

Bonjour, dès que j’ouvre marketplace via Facebook, les annonces s’affichent qq secondes puis écran blanc et plus possible de consulter les annonces.Po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte

Résolu

Mon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Facebook compte bloqué pour analyse

Résolu

Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Market place vient de me bloquer définitivement l acces alors que je n ai absol

Bonjour, marketplace face book m a bloqué définitivement l acces disant que c est la troisième fois que je ne respecte pas le règlement alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Boost indisponible

Résolu

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
A

Mon comptes est désactivé

Bonjour, mon comptes est désactivé ils m'ont demandé une de mes photos à examiner après avoir envoyé ma photo il y'a un message soit disant il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MPMP10

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat

Connexion compte facebook

Bonjour, Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook ad manager compte perso restreint dès la création

Bonjour, Je souhaite lier mon compte pixel à mon nouveau site de vente en ligne. J’ai pu créer un compte Facebook ad manager et lier une page pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Lamach_5446

Facebook message examens des mentions j'aime

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Liliemode

Marktplace problèmes

Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Fb

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Bloqué en raison de la covid 19

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Compte fb bloqué pour verification d'identité

Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Compte désactivé

Bonjour, Alors voilà comme beaucoup Facebook m'a désactivé mon compte (pour avoir enfreint les règles apparemment). Je sais que je peux demander exa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

L’examen de vos informations peut être plus long que d’habitude

Facebook m'a demandé un certain nombre d'information, suite à l'envoi de ces informations,et apres moultes deboires pour reussir a envoyer ces demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Facebook lite

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon facebook lite. Le système me redemandé sans cesse des mots de passe.. Lorsque je relance via mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué le 25 Septembre par quelqu'un j'imagine travaillant pour le réseau im'a été demandé ma pièce d'identité qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Bonjour comment faire pour retablir mon marketplace? j'ai commis une petite

Bonjour, Comment faire pour retablir mon compte macketplace? J'ai commis une petite erreur

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Aide facebook

Bonjour, Suite à un commentaire facebook m'annonce que ce commentaire ne sera vu que par moi... ok...mais mon compte à été désactivé dans la foulée...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
HelpiOS

Objet interdis

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz
Résultats 151 - 200 sur un total de 278