Résultats (282)

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Je comprend pas je suis bloqué sur marketplace depuis le mois dernier je voudrais savoir comment faire ? Il y a toujours le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Comment débloquer un compte facebook

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10

Blocage marketplace et les groupes de ventes

Bonjour, Je suis bloquée depuis début juin. Il m'indique examen sous 7 jours depuis le 4 juin, je ne sais plus quoi faire .? Avez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Laurent57

Récupérer compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Compte fcbk en examen

Bonjour, j'ai voulu modifier ma date de naissance, je me suis trompée, j'avais donc moins de 13 ans ???? compte bloqué, en examen. J'ai demandé 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Compte bloqué et aucune réponse des administrateurs et ça dure depuis 7 jours !

Bonjour, Mon compte a été bloqué sans raison apparente et cela fait 7 jours d'examen de votre part et aucune réponse Pouvez vous m'aider svp Car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Demande d’examen

Bonjour, J n arrive pas à faire appel

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
MPMP10

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Depuis plus de 60 jours je n'ai plus accès à marketplace, j'ai envoyé plusieurs réclamations, je ne comprends pas pourquoi on m'a supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Demande examen de compte

Bonjour, j je peut pas acceder a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fermiparadoxx

Comment débloquer

Bonjour, mon compte á étè bloquer comment débloquer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Désactivation de mon compte fb

Bonjour, Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Compte f

Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook bloqué, à chaque tentative d'ouverture ça me dit l'examen de votre compte peut être plus long, cause manque de ressour...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fermiparadoxx

Mon accès markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines

Bonjour, Mon accès Markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse et en plus, je ne peux plus accès a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Clarckos

Marketplace bloqué

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule sui rencontre ce problème. Vraiment ras le bol. Il y a 1 mois ont m’a piraté min compte et mis des faus...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est bloquée, on a demandé une pièce d'identité je l'ai envoyé. J'ai reçu un message de confirmation. Et on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

Marketplace bloqué

Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Facebook veut désactiver mon compte

Bonjour, J ai un problème avec Facebook. Depuis jeudi 1.04.2021, Facebook voulait me bloquer suite à un commentaire que j ai mis sur la publica...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Demande d'examen

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué a cause des mauvaises publications par erreur Et je voudrais restaurer mon compte .

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Compte bloqué ????

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte en prétextant une activité inhabituelle et suspecte. J'ai essayé de récupérer mais ils ont enlever l'option de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Hypa

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Annonces en attente

Fermé

Bonjour, Pour ma part mes annonces ont été déposées dimanche 14 mars et tjs en attente... Des personnes sont elles encore bloquées également ? Pense...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Probleme marketplace blocage? ou autres?

Fermé

bonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué marketplace

Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours mon annonce Marketplace toujours en attente je pense que mon compte à été bloqué merci de vos réponses

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Xileh

Annonce en cours d'examen

Fermé

Bonjour, Sur trois annonces sur Marketplace de Facebook j'ai le message "annonce en cours d'examen" j'ai supprimé mes annonces et recrées mais toujo...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
bendrop

Compte facebook désactivé, récupérer l'accès à mes pages

Bonjour, Facebook a délibérément désactivé mon compte Facebook personnel avec lequel j'administrais seul mes dizaines de pages, je me suis crée un n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Problème sur marketplace

Fermé

Bonjour, J'ai mis une annonce depuis 3 jours sur marketplace et elle estoujours en examen. C'est une annonce pour de la déco donc pas de produit...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh
Résultats 121 - 150 sur un total de 282