Résultats (282)
[facebook] controle des publications
Bonjour, Sur les profils FB, il est possible d'approuver les photo ou les publication où l'on est identifié, est ce qu'il existe une même méthode ...
Facebook, bloquer mon mur
Bonjour, j'ai un compte facebook & j'aimerais qu'une personne bien précise n'ai pas accès à mon mur sans pour autant la supprimer ou la bloquer. c...
Compte facebook bloquer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...
Piratage facebook
Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...
Comment demander un examen de son facebook
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis quelque temps rien ne va plus donc voilà je voulais demander comment faire pour dem...
Compte facebook désactivé sans raisons
FerméBonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...
Compte facebook désactivé...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimer...
Bloquer facebook
Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...
Ma compte facebook désactivé help me
ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...
Facebook hotmail probleme
je narriv plu a me connecté sur hotmail et facebook c urgent svp aidez moi g tt essayé mai ya rien jarriv a la page d'acceuil mais je peu pa voir mon ...
Reactiver mon compte facebook
Bonsoir, voilà, j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas y passer trop de temps en période d'examens... Seulement, je sais que j'aimerais pouv...
Conexion facebook impossible
Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...