Résultats (282)

[facebook] controle des publications

Bonjour, Sur les profils FB, il est possible d'approuver les photo ou les publication où l'on est identifié, est ce qu'il existe une même méthode ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Chris 94

Facebook, bloquer mon mur

Bonjour, j'ai un compte facebook & j'aimerais qu'une personne bien précise n'ai pas accès à mon mur sans pour autant la supprimer ou la bloquer. c...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
samanta bejzaku

Compte facebook bloquer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
75nuage

Piratage facebook

Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dr.pc1

Comment demander un examen de son facebook

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis quelque temps rien ne va plus donc voilà je voulais demander comment faire pour dem...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé sans raisons

Fermé

Bonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nana

Compte facebook désactivé...

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nicole

Bloquer facebook

Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
godland

Ma compte facebook désactivé help me

ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
el gouni ilham

Facebook hotmail probleme

je narriv plu a me connecté sur hotmail et facebook c urgent svp aidez moi g tt essayé mai ya rien jarriv a la page d'acceuil mais je peu pa voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lenovicedupc29

Reactiver mon compte facebook

Bonsoir, voilà, j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas y passer trop de temps en période d'examens... Seulement, je sais que j'aimerais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
azzedine belabed

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loloetseb
Résultats 271 - 282 sur un total de 282