Résultats (282)

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Svp ça fait une semaine que mon facebook est bloquée, j etais toujours connectée puis ils m ont demandé de reconnecter, une fois j ai saisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu

Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé

Bonjour, je narrive plus a acceder a mon compte facebook je resoit ce message a chaque fois que j'essaye de ouvrir mon compte Vous n’aurez m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, ça fait cinq jours je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.je peux vous laisser mm le message qu'on m'affiche quand je me connecte le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Papounet17000

Compte virouillé

Bonsoir . Il y a trois jours le service Facebook me demande d'envoyer une identité c'est ce que j’ai fais et j'ai envoyé une photo . A ce jour je n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
majdgloire

Message d'erreur

Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdue mon compte

Bonjour, Bonjour, Slvp mon compte Facebook est bloqué ça fais 9jours au début il m'on demandé une photo j'ai mis la photo de ma fille a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Rymoucha

Facebook accès impossible

Bonjour* je n'arrive pas a accéder a mon compte fb , je reçoit le message suivant " vous n'aurez malheureusement plus accès a votre compte pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
hlmed

Facebook verouillé

bnsr tt le monde.. aujourd’hui mon compte facebook a été verrouillé et je ss pas pourquoi ..quand jai essayer de connecté je trouve ce message (Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Monarcky

Facebook bloque mon compte en attente d'examen de documents

Bonjour, Facebook a bloquémon compte . Lorsque je veux connecter un message : " Facebook est entrain d'examiner les documents d'identification " san...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Compte facebook inaccessible

Bonjour, facbook ma dit "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

M.facebook

Bonjour, J'ai demandé de changer mon nom d'utilisateur sur facebook mais aprés 2 jours il a bloqué .. il m'affiche ce message '' Vous n’aurez malheu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
madmyke

Récupérer mon facebook

Bonjour quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces document...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bendrop

Problème avec facebook

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter cela m'affiche sa Comment faire pour me reconnecter

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dori@n

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Mon compte a été suspendu

Bonjour, facebook me dit: Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
yougou

Compte désactivé

quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus envoyé message

Bonsoir je voulais savoir comment ca se fait. Je communiquait avec quelqu'un qui n'étais pas dans ma liste d'amis. Je ne voulais pas l'ajouter en ami ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque financière faux profil

Bonjour j'ai eu une demande d'ajout d'ami que je connais pour ensuite dire qu'il avait souci financier qu'il avait besoin carte tel orange 2X45€ puis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Papounet17000

Situation amoureuse

Salut à tous, Ma copine a mis que nous étions en couple sur facebook, or j'ai pas reçu la demande pour confirmer la relation (dans examen du journal)...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Je veut supprimé une page facebook

je a un grande problème ;une personne a créer une page facebook avec mon nom et il publier une mauvaise vidéo et je ne sais pas comment faire pour sup...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
pichousara

Piratage

Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Facebook

depuis deux jours je n'arrive plus a voir ma page facebook, elle est blanche avec la barre bleue du haut mais je n'ai pas accès a l'aide ..merci de me...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
madalton34

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

Comment enlever identification sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
capucinette

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Facebook photo

Bonsoir, j ai publié une photo de moi et d'une amie sur facebook , je nous ai identifié mais j ai un probleme , les amis de mon amie peuvent voir la p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DanouL

Données supprimées sur facebook

Bonjours, ma belle mère à supprimée TOUTES mes photos que ce soit profil ou quoi, j'aimerai tous récupérés avec les commentaires et les likes, y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Axtar
Résultats 241 - 270 sur un total de 282