J'ai perdu mon compte Messenger sans Facebook en créant un compte Facebook
Tom812
-
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un compte Messenger sans Facebook, et quand j'ai créé un compte Facebook, ma connexion à ce compte s'est désactivée, il y a eu une "réinitialisation" en quelque sorte, et maintenant avec mon numéro de téléphone (qui me permettait de me connecter à mon compte sans Facebook), je ne peux plus me connecter qu'avec ce nouveau compte lié à Facebook. Comment puis-je faire pour retrouver mon ancien compte ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
J'avais un compte Messenger sans Facebook, et quand j'ai créé un compte Facebook, ma connexion à ce compte s'est désactivée, il y a eu une "réinitialisation" en quelque sorte, et maintenant avec mon numéro de téléphone (qui me permettait de me connecter à mon compte sans Facebook), je ne peux plus me connecter qu'avec ce nouveau compte lié à Facebook. Comment puis-je faire pour retrouver mon ancien compte ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Configuration: Windows / Edge 80.0.361.66
A voir également:
- J'ai perdu mon compte Messenger sans Facebook en créant un compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
Et si quelqu'un a des réponses ou des solutions, je suis preneur. Merci d'avance.