Résultats (212)
Bonjour hier soir mon compte facebook a été suspendu
Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte
Compte facebook suspendu
Bonjour, Mon compte Facebook personnel et la page associée ont été piraté par un compte qui ne correspond pas aux standards de la communauté. Faceboo...
Compte facebook suspendu à cause d'un compte instagram
Bonjour, Avant-hier, j'ai été victime d'un piratage. Lorsque j'ai ouvert Facebook, le message suivant s'est affiché : Nous avons suspendu votre ...
Compte fb suspendu
Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...
Compte facebook et messenger suspendu
Mon compte Instagram a été suspendu par erreur don ça bloqué Facebook et messenger en même Mon compte Instagram est de nouveau opérationnel comment ...
Mon compte facebook à été piraté !
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Facebook piraté, compte fermé.
Bonjour Il y a 15 jours on m'a piraté mon compte Facebook perso, ça a été très rapide. Ils m'ont piraté le compte, posté des photos apparemment indés...
Compte facebook suspendu
Bonjour, Veuillez nous aider, s'il vous plait Mon compte Facebook a été suspendue car les hackers à lié un compte instagrame qui ne respect pas les ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, en me levant ce matin impossible de me connecté a ma page facebook. Le système me dit "compte bloqué". "Votre compte Facebook a été suspend...
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Compte facebook suspendu : une décision surréaliste?
Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...
Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu
Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...
Compte facebook suspendu par erreur
Bonjour, Je vous contacte car j'ai malheureusement été piraté sur mon compte Facebook il y a 2 jours. J'ai pu faire une récupération de compte et rep...
Compte facebook suspendu
Bonjour, Comme vous , Suite à l ouverture d'une page pro Facebook et insta . Mon compte suspendu .... Une semaine que je cherche une solution. Ras ...
Compte facebook suspendu
Good morning, Good morning, je n'ai pas de compte meta mais on me dit: Votre compte a été suspendu car votre compte Meta associé ne respecte pas nos...
Mon compte facebook suspendu
Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour je vous contacte suite à mon compte facebook qui et suspendu
Probléme avec facebook market place immobilier
Bonjour, je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...
Aide compte fb désactivé aussi!!
Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...
Page officielle facebook suspendu
Bonjour, Ma page officielle Facebook a été suspendu cas mon compte Instagram ne respect pas les règles mais je ne comprends pas je n’utilise jamais m...
Connexion google
Bonjour je ne reçois plus les mails de facebook et linked in qui me permettraient de créer un nouveau compte. Or j'en ai besoin. L'adresse gmail et l...
Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".
RésoluBonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...
Compte piraté et suspendu
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et associé à un compte Instagram qui n'est pas le mien il est donc suspendu et je ne peux plus y accéder. J'...
Contacter facebook après compte suspendu ?
Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...
Facebook rencontre
Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations, quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...
Facebook suspendu
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas). J'ai eu un message indiquant qu’un m...
Compte facebook suspendu
Bonjour mon compte fb a été suspendu pour un compte Instagram associé qui n’es pas le mien et qui ne respecte pas les règles . Bilan ma page perso Fb ...
Compte facebook suspendu et instagram piraté
Bonjour, Mon compte FB a été suspendu car un compte instagram m'a piraté et a du publier du mauvais contenu. Je ne peux plus me connecter à FB et le ...
Compte personnel et professionnel suspendu
Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...
Mon compte messenger bloqué
Bonjour, Mon compte Messenger est banni depuis 100000000000000 ans Y a-t-il une explication ?
Ma page facebook pro n'est plus visible sur mon compte
Bonjour, j'ai un problème avec ma page Facebook, c'est une page fan, quand je publie je partage dans des groupes facebook, mais là quand j'ai publié e...
Page inaccessible
Bonjour, Je suis un des 2 administateurs d'une page Facebook (catégorie : "site web d’actualités"). Depuis le 24 mai, plus moyen d'accéder à la pag...
Accès à facebook totalement interrompu !
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un email de FB avec le message suivant : "Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise ca...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...
Compte suspendu juste après sa création
RésoluBonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Compte suspendu
Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Mon compte facebook bloqué pour envoie de messages messenger
Bonjour, mon compte Facebook se bloque des que j’envoie un message sur messenger, je conteste la décision et 24h plus tard il est débloqué mais le mm ...
Compte facebook suspendu et en examen :comment le récupérer?
Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte dans la nuit du 3 au 4 Juin, des personnes ont dû signaler les publications, j’ai rempli le formulaire...
J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle aziz ! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente , puis j'ai décider de créer une page Facebo...
Réclamation compte facebook suspendu
Bonjour, Réclamation compte Facebook suspendu Comment on fait s’il vous plaît ? Merci …
Compte facebook piraté et bloqué, comment le récupérer ?
Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise vendredi matin en découvrant que mon compte avait été suspendu (mon compte me sert principalement pour du pr...
Piratage compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...
Bonjour, y'a celà 2 jours mon compte facebook est suspendu
Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu y'a deux jours je n'arrive pas à accéder en écrivant le mot de passe. Merci ✍️????????
Compte facebook suspendu et je n'arrive pas à récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu depuis quelques jours à cause d'un commentaire sur une page ou j'ai identifié des amis à venir aimer m...
Aidez a réactiver mon compte facebook svp
Bonjour, mon compte a été suspendu hier on m'a dit d'entendre le code dans 24h mais ça fait déjà 24h je ne vois aucun code pour réactiver mon compte....