Résultats (198)

Compte facebook suspendu

Bonjour, Comme vous , Suite à l ouverture d'une page pro Facebook et insta . Mon compte suspendu .... Une semaine que je cherche une solution.  Ras ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
item01

Compte facebook suspendu

Good morning, Good morning, je n'ai pas de compte meta mais on me dit: Votre compte a été suspendu car votre compte Meta associé ne respecte pas nos...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
bazfile

Mon compte facebook suspendu

Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour je vous contacte suite à mon compte facebook qui et suspendu 

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Probléme avec facebook market place immobilier

Bonjour,  je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Page officielle facebook suspendu

Bonjour, Ma page officielle Facebook a été suspendu cas mon compte Instagram ne respect pas les règles mais je ne comprends pas je n’utilise jamais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Connexion google

Bonjour je ne reçois plus les mails de facebook et linked in qui me permettraient de créer un nouveau compte. Or j'en ai besoin. L'adresse gmail et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
casgabri

Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".

 Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Compte piraté et suspendu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et associé à un compte Instagram qui n'est pas le mien il est donc suspendu et je ne peux plus y accéder. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Contacter facebook après compte suspendu ?

Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
bazfile

Facebook rencontre

Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations,  quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
BoBot

Facebook suspendu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas).  J'ai eu un message indiquant qu’un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Compte facebook suspendu

Bonjour mon compte fb a été suspendu pour un compte Instagram associé qui n’es pas le mien et qui ne respecte pas les règles . Bilan ma page perso Fb ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook suspendu et instagram piraté

Bonjour, Mon compte FB a été suspendu car un compte instagram m'a piraté et a du publier du mauvais contenu. Je ne peux plus me connecter à FB et le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ninou65

Compte personnel et professionnel suspendu

Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Mon compte messenger bloqué

Bonjour, Mon compte Messenger est banni depuis 100000000000000 ans Y a-t-il une explication ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Duc

Ma page facebook pro n'est plus visible sur mon compte

Bonjour, j'ai un problème avec ma page Facebook, c'est une page fan, quand je publie je partage dans des groupes facebook, mais là quand j'ai publié e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Page inaccessible

Bonjour, Je suis un des 2 administateurs d'une page Facebook (catégorie : "site web d’actualités"). Depuis le 24 mai, plus moyen d'accéder à la pag...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
julien1955

Accès à facebook totalement interrompu !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un email de FB avec le message suivant : "Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
MPMP10

Facebook rencontre desactive

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Steca

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Chris

Compte suspendu juste après sa création

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Compte suspendu

Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

Facebook suspendu

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Facebook piraté et bloqué

 Résolu

Bonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir.  Bonjour Jane, Votre compte Face...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Isa9626

Mon compte facebook bloqué pour envoie de messages messenger

Bonjour, mon compte Facebook se bloque des que j’envoie un message sur messenger, je conteste la décision et 24h plus tard il est débloqué mais le mm ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
marcdegio

Compte facebook suspendu et en examen :comment le récupérer?

Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte dans la nuit du 3 au 4 Juin, des personnes ont dû signaler les publications, j’ai rempli le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle aziz ! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente , puis j'ai décider de créer une page Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Réclamation compte facebook suspendu

Bonjour, Réclamation compte Facebook suspendu Comment on fait s’il vous plaît ? Merci …

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Xileh

Compte facebook piraté et bloqué, comment le récupérer ?

Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise vendredi matin en découvrant que mon compte avait été suspendu (mon compte me sert principalement pour du pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Tiyow

Bonjour, y'a celà 2 jours mon compte facebook est suspendu

Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu y'a deux jours je n'arrive pas à accéder en écrivant le mot de passe. Merci ✍️????????

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Compte facebook suspendu et je n'arrive pas à récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu depuis quelques jours à cause d'un commentaire sur une page ou j'ai identifié des amis à venir aimer m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
SALAMI

Aidez a réactiver mon compte facebook svp

Bonjour, mon compte a été suspendu hier on m'a dit d'entendre le code dans 24h mais ça fait déjà 24h je ne vois aucun code pour réactiver mon compte....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

 Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
piquesous

Facebook

Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Droit administrateur modifié par facebook en moderateur

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que facebook connait un important dysfonctionnement de sa plateforme. Les comptes administrateurs des page F...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Publicité refusée par erreur

Bonjour* C est assez spécifique, on aimerait pouvoir promouvoir des publications de notre marque de maillot de bain. Malheureusement facebook ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

Je veus le code de confirmation a mon num mobile

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook disparu

Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Graz97463

Mon compte suspendu

Bonjour, Depuit avant hier mon compte Facebook Ki-on Twog-ky est suspendu, j aimerais savoir pour quelle raison svp, je vous ai donner une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Quelqu’un a utilisé ma page pour se faire de la publicité payante

Bonjour, Ma page Facebook a récemment été piratée par quelqu’un qui a ensuite créé une campagne de publicité pour son site de dropshipping. Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Quebfaire quand son facebook hacker?

Bonjour, Plusieurs de mes amis ont reçu des messages bizarres venant de mon Facebook-que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Compte facebook suspendu et aucune solution

Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 198