Résultats (212)
Mon compte facebook suspendu
Bjr pourriez-vous m'envoyer un mail m'expliquant comment faire pour débloquer mon compte facebook qui a été suspendu par erreur ???? Je vous confirme ...
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...
Edgeworld
Bonjour, mon compte edgeworld a été supendu que faire
Mon compte a été désactivé pour faux nom
Bonsoir, Je voulais me connecter , puis y'a une barre en rouge qui m'indique que mon compte à été désactivé , j'ai suivi les étapes puis on m'a dit ...
"votre compte a été temporairement suspendu"
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte Facebook, il me met ce message "Votre c...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Compte a temporairement suspendu
slt jarrive po a ouvrir mn compte fb dés hier il ma mentionné :Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporai...
Compte facebook temporairement bloquer
Salut, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me metten...
Comment contacter facebook.
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'env...
Facebook a détécté une activité suspecte !!
Bonjour, mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche
Compte facebook désactivé car faux nom
FerméBonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Problème facebook compte subitement suspendu
Bonjour,mon compte sur facebook a été temporairement suspendu. Je bloque à une question ou ils me demande une question: Dans quelle ville est née votr...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Mon compte facebook à temporairement suspend
Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement suspendu, cela fais un mois. Quand je me connecte , on me demande d'identifier mon compte en identif...
Question secrète - facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...
Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/
Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...
Facebook a désactiver mon compte!
Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...
Facebook compte suspendu
Bonjour, voilà en fait j'ai voulu associer il y a un mois une adresse e-mail sur mon compte Facebook puis quand j'ai reçu le mail j'ai changé d'av...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook je me suis connecter, et j'ai eu se message "Votre compte a été temporairement suspendu Vous avez annulé...
Suspendu de compte facebook.
Bonjour, J'ai actuellement un problème, mon compte a été suspendu, je suis la procédure et à l'étape 2 le code de vérification n'es pas envoyé par f...
Problème de connection facebook
Bonjour, ce matin quand je me suis connectée facebook m'a affiché un messgae comme quoi mon compte est suspendu pendant quelque minute mais la je ...
Mon facebook est verouillé/contacter staff fb
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Svp besoin d'aide sur facebook
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...
Facebook : compte suspendu, réinitialisation
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...
Facebook mon suspendu temporairement
Bonjour,facebook ma suspendu temporairement car quelqu'un c'est mon adresse et pour pouvoir reprendre ils me demande un mot de pass que je n'ai pas re...
Mon facebook a eté suspendu
Bonjour, mon problème a moi c que il me dise que mon compte et temporairement suspendu je comprend pas!!! pouvez-vous m'aider svp Configurati...
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...
Mon msn et mon facebook sont piratés
Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...
Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure
Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...
Problème de connexion a facebook
FerméBonjour a tous, voila mon problème je n'arrive plus a ouvrir le site de facebook, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et...
Souci de compte sur facebook
Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook . J'ai essayier une réinitialisation de mon compte plusieurs fois mais il me di...
Problème de réception de message facebook
Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...
Pb facebook: écrire sur le mur d'un ami
Bonjour, j' ai essayé d' écrire un message sur le mur d'un ami sur facebook. Dans l' encadré blanc où il y a marqué "exprimez vous" j' ai inscrit mon...
Compte facebook desactivé pour une video...
Bonjour, je vous fais par de mon histoire dimanche je regarde une vidéo sur le net asser quand meme degueulasse avec beaucoup d'effet speciaux alors j...
Pourqoui mon facebook ne marche plus?
RésoluBonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...
Problème pour envoyer messages sur facebook
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus répondre à mes messages sur facebook ni en envoyer. Alors que je les reçois sans pb. Qqun a t il une idée ...
Comment obtenir le code de sécurité facebook?
FerméBonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...
Facebook suspendu
Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...
Problème réinitialisation facebook
Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...
Ma page facebook beugue
Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai eus le malheur de voir que Mon facebook ( et ce même en me connectant sur un autre compte ) affichait les n...
En rogne contre facebook
Bonjour, voila depuit 3 jour je ne peut plus me connecté a mon facebook il me demande de choisir un methode de verification mais je dois donné mon...
Facebook suspend les compte des utilisateur
Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...
Abus de facebook
Résolu/FerméBonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...
Coode sécurité facebook
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peut plus accédé a mon compte facebook car celui ci est " temporairement suspendu " pour cause d'ameçonnage , alors sa...
Facebook compte
Bonsoir, J'ai un problème , sur facebook, Je me suis connecté ( je me suis trompé de mot de passe quelqun me l'avait changé) Ils m'ont mis Votre...
Problème réactiver compte facebook suspendu
Bonjour, mon compte a été "temporairement suspendu" car je suis partis en vacance, et sur le réseau espagnol j'ai voulu me connecter de fac...