Résultats (212)

Mon compte facebook suspendu

Bjr pourriez-vous m'envoyer un mail m'expliquant comment faire pour débloquer mon compte facebook qui a été suspendu par erreur ???? Je vous confirme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nawel

Edgeworld

Bonjour, mon compte edgeworld a été supendu que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé pour faux nom

Bonsoir, Je voulais me connecter , puis y'a une barre en rouge qui m'indique que mon compte à été désactivé , j'ai suivi les étapes puis on m'a dit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
progra

"votre compte a été temporairement suspendu"

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte Facebook, il me met ce message "Votre c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Soso

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi

Compte a temporairement suspendu

slt jarrive po a ouvrir mn compte fb dés hier il ma mentionné :Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
David

Compte facebook temporairement bloquer

Salut, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me metten...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
salih1823

Comment contacter facebook.

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'env...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
miquel22

Facebook a détécté une activité suspecte !!

Bonjour, mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lokown

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Problème facebook aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Problème facebook compte subitement suspendu

Bonjour,mon compte sur facebook a été temporairement suspendu. Je bloque à une question ou ils me demande une question: Dans quelle ville est née votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
thom13m

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Mon compte facebook à temporairement suspend

Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement suspendu, cela fais un mois. Quand je me connecte , on me demande d'identifier mon compte en identif...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sombrill

Question secrète - facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/

Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Facebook a désactiver mon compte!

Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chris 94

Facebook compte suspendu

Bonjour, voilà en fait j'ai voulu associer il y a un mois une adresse e-mail sur mon compte Facebook puis quand j'ai reçu le mail j'ai changé d'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
alex95150

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook je me suis connecter, et j'ai eu se message "Votre compte a été temporairement suspendu Vous avez annulé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jonathanexpert

Suspendu de compte facebook.

Bonjour, J'ai actuellement un problème, mon compte a été suspendu, je suis la procédure et à l'étape 2 le code de vérification n'es pas envoyé par f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
switch

Problème de connection facebook

Bonjour, ce matin quand je me suis connectée facebook m'a affiché un messgae comme quoi mon compte est suspendu pendant quelque minute mais la je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sheik

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Svp besoin d'aide sur facebook

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
starlette

Facebook : compte suspendu, réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kati

Facebook mon suspendu temporairement

Bonjour,facebook ma suspendu temporairement car quelqu'un c'est mon adresse et pour pouvoir reprendre ils me demande un mot de pass que je n'ai pas re...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
houssem

Mon facebook a eté suspendu

Bonjour, mon problème a moi c que il me dise que mon compte et temporairement suspendu je comprend pas!!! pouvez-vous m'aider svp Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bombe2277

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo

Mon msn et mon facebook sont piratés

Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zacouille88

Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...

84 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kkkkkk

Problème de connexion a facebook

Fermé

Bonjour a tous, voila mon problème je n'arrive plus a ouvrir le site de facebook, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crapoulou

Souci de compte sur facebook

Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bjour

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook . J'ai essayier une réinitialisation de mon compte plusieurs fois mais il me di...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
JN2008

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok

Pb facebook: écrire sur le mur d'un ami

Bonjour, j' ai essayé d' écrire un message sur le mur d'un ami sur facebook. Dans l' encadré blanc où il y a marqué "exprimez vous" j' ai inscrit mon...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jp

Compte facebook desactivé pour une video...

Bonjour, je vous fais par de mon histoire dimanche je regarde une vidéo sur le net asser quand meme degueulasse avec beaucoup d'effet speciaux alors j...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sedit

Pourqoui mon facebook ne marche plus?

Résolu

Bonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Problème pour envoyer messages sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus répondre à mes messages sur facebook ni en envoyer. Alors que je les reçois sans pb. Qqun a t il une idée ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dodolle80

Comment obtenir le code de sécurité facebook?

Fermé

Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
oussama

Facebook suspendu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
imanita

Problème réinitialisation facebook

Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Amira1975

Ma page facebook beugue

Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai eus le malheur de voir que Mon facebook ( et ce même en me connectant sur un autre compte ) affichait les n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

En rogne contre facebook

Bonjour, voila depuit 3 jour je ne peut plus me connecté a mon facebook il me demande de choisir un methode de verification mais je dois donné mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Facebook suspend les compte des utilisateur

Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Abus de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
brigitt

Coode sécurité facebook

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peut plus accédé a mon compte facebook car celui ci est " temporairement suspendu " pour cause d'ameçonnage , alors sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
maad-moizaiille-x3

Facebook compte

Bonsoir, J'ai un problème , sur facebook, Je me suis connecté ( je me suis trompé de mot de passe quelqun me l'avait changé) Ils m'ont mis Votre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Anaellecam

Problème réactiver compte facebook suspendu

Bonjour, mon compte a été "temporairement suspendu" car je suis partis en vacance, et sur le réseau espagnol j'ai voulu me connecter de fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
entwaane
Résultats 151 - 200 sur un total de 212