Résultats (223)
Problème avec facebook
Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook mais au bout d'une journée Facebook a suspendu mon compte alors que je n'avais même pas eu le temps de c...
Compte facebook suspendu
Bonjour, le mien ct depuis l mois septembre j ai tout essayé sans résultat toujours pas de réponse d la part d la direction facebook ????????...
Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone ... help
Bonjour à tous, Cele fait plus d'un mois que Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone, bien qu'en 2018 Facebook ai annoncé qu'il n'est ...
Mon compte facebook est suspendu comment faire
Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu car j’ai invité trop de monde pour mon site .. j’essaye tous les moyens de le réactiver.. rien y fait .....
Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur facebook » ?
Bonjour, une amie à moi à reçu un message d’une personne et on aimerais bien savoir de qui et en quoi consiste le message car à la place du message c’...
Compte suspendu........
FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Compte suspendu facebook
Bonjour, Mon compte est suspendu
Mon compte facebook signalé
Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...
Double problème
Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...
Compte facebook suspendu pour un mois
RésoluBjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Mon compte a été suspendu il y a environ 2mois
Bonjour, je voudrais s'il vous plait retrouver mes contaqts ainsi que mes jeux , dont j'ai perdu les points en étant obliger sur vos conseils de...
Demande de photo création compte facebook
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
J'ai supprimer mon compte sans faire par accident
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...
Problème de connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...
À l'aide:je ne peux pas me connecter
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524
Mon compte est suspendu sur facebook
bonjour j ai un problème jai change de nom sur mon compte facebook et il est en suspendu pouvez vous me donner des astuces ou avez vous eu se p...
Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook
Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...
Compte non accepter par facebook
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...
Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas ...
Compte suspendu
Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Publications suspendues sur facebook
RésoluBonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...
Facebook desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été suspendu!!!!!! je ne sais pas pourquoi et je voudrais le récupérer,comment faire? merci de bien vouloir m'aider...
Possible ou pas
Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...
Suspention de compte
Bonjour, mon compte Facebook est suspendu quand j'ai envoyé sur votre demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne peux plus joindre...
Compte desactiver email innaccessible
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...
Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...
Facebook a bloqué mon compte?
Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...