Résultats (223)

Problème avec facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook mais au bout d'une journée Facebook a suspendu mon compte alors que je n'avais même pas eu le temps de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Compte facebook suspendu

Bonjour, le mien ct depuis l mois septembre j ai tout essayé sans résultat toujours pas de réponse d la part d la direction facebook ????????...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone ... help

Bonjour à tous, Cele fait plus d'un mois que Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone, bien qu'en 2018 Facebook ai annoncé qu'il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook est suspendu comment faire

Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu car j’ai invité trop de monde pour mon site .. j’essaye tous les moyens de le réactiver.. rien y fait .....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
mpuissance4

Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur facebook » ?

Bonjour, une amie à moi à reçu un message d’une personne et on aimerais bien savoir de qui et en quoi consiste le message car à la place du message c’...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
diablo13800

Compte suspendu........

Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu facebook

Bonjour, Mon compte est suspendu

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook signalé

Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Double problème

Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Compte facebook suspendu pour un mois

Résolu

Bjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif

Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LezArtTiste

Mon compte a été suspendu il y a environ 2mois

Bonjour, je voudrais s'il vous plait retrouver mes contaqts ainsi que mes jeux , dont j'ai perdu les points en étant obliger sur vos conseils de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de photo création compte facebook

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

J'ai supprimer mon compte sans faire par accident

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
QuentinFabrizio

Problème de connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

À l'aide:je ne peux pas me connecter

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fatmabelhassan

Mon compte est suspendu sur facebook

bonjour j ai un problème jai change de nom sur mon compte facebook et il est en suspendu pouvez vous me donner des astuces ou avez vous eu se p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook

Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais

Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu

Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Publications suspendues sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été suspendu!!!!!! je ne sais pas pourquoi et je voudrais le récupérer,comment faire? merci de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pandalesque

Possible ou pas

Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ventrachouxjl

Suspention de compte

Bonjour, mon compte Facebook est suspendu quand j'ai envoyé sur votre demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne peux plus joindre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bendrop

Compte desactiver email innaccessible

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
chacha2703

Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chacha2703

Facebook a bloqué mon compte?

Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regis
Résultats 91 - 120 sur un total de 223