Résultats (212)

Compte suspendu

Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Publications suspendues sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été suspendu!!!!!! je ne sais pas pourquoi et je voudrais le récupérer,comment faire? merci de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pandalesque

Possible ou pas

Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ventrachouxjl

Suspention de compte

Bonjour, mon compte Facebook est suspendu quand j'ai envoyé sur votre demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne peux plus joindre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bendrop

Compte desactiver email innaccessible

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
chacha2703

Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chacha2703

Facebook a bloqué mon compte?

Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regis

Ancien compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Compte facebook piraté

Bonjour, Je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il temporairement indispensable

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
madmyke

Supprimer un contact dans messenger

Résolu

Bonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
regcal

Compte facebook suspendu...

Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté pour me faire suspendre et interdire

Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été suspendu

Bonjour, facebook me dit: Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
yougou

Compte suspendu

Bonjour, mon compte de facebook est suspendu temporaire pendant 7jours es j'ai dépassé cette durée de 4jour et je peux pas accéder à mon compte que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Allô skhaite

Supprimes mes anciens comptes facebook

Bonjour, J'ai trois comptes facebook que je n'utilise plus et je n'ai plus acces, en plus les adresses e-mail associées a ces comptes facebook , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu

Bonjour, facebook m'a suspendu mon compte car selon eux j'utiliserais un nom qui n'est pas véritable. Bien qu'atypique, mon nom est bien mon nom de na...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook était bloqué

Résolu

Bonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Madoufof

Mot de passe facebook

Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Compte suspendu ?...

Bonjour, Mon compte est suspendu depuis ce matin, c'est très gênant car je fais des collectes de dons pour des orphelins, et là je suis bloquée. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nadinedarmon

Verrouillage

Bonjour, je suis mr (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) et ma page Facebook a été verrouillée pour je ne sais quelle ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Judge_DT

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Compte suspendu par facebook

Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, comment reactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Facebook activité inhabituelle et page en chinoise

bonjour, j'ai reçu hier ce message : nous avons suspendu votre compte de paiement facebook car nous avons remarqué une activité... je jouais à ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Compte suspendu

Bonjour, j aimerai savoir comment je pourrais reccuperer mon compte qui m a ete supprimé car il estime que mon compte ne comporte pas mon vrai n...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ouvrir ma page de facebook

bonjour ..beh voila ca fait 3 jour que je n'arrive a ouvrir ma page de facebook je ne sais pas si elle est piraté ou suspendue chaque fois j'ai le mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,ils...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

bonjour mon compte facebook a ete supprimer je ne sais pas la cause merci pour laide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Compte verouiller

Bonjour, Mon compte est verrouiller on me demande ma pièce didentite pour vérifier mon compte jai envoyer mais le problème est que mon nom faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
wolverine0268

Délai de suspension

Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, un profil a ete retiré de ma liste d'amis alors que cet ami ne m'a pas retiré d'autre part quand je clique sur son profil il me dit profi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Facebook a suspendu mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Signaler un abus/ conséquence

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles pourraient être les conséquences pour quelqu'un qui se fait bloqué son compte pour avoir envoyé des photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
totil85

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
onetik

Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook

Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Eve

Compte facebook piraté

Bonjour, mon facebook été pirate jais essayé de réinitialisé mon mot d passe ils ont demande ma carte d'identité je lé scanné c fait mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
alex-5422

Facebook, problem

Bonjour face book m'a coupé mon compte et pour le débloquer me demandent la photocopie de mon passport, est ce que vous avez déja eu ca? combien d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Supprimer un compte

Bonjour, Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90

Problème de connexion [facebook]

bonjours a tous j'aurait une question car je rencontre un problème avec facebook je vous explique alors enfaite quand je me connecte a mon compte il m...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Mon compte a été temporairement suspendu

mon compte facebook a été hameçonnage comment débloquer par ce que eté hameçonnage

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

J ai besoin d aide pour supprimer mon compte facebook

salut j aimerais suppprimer mon compter facebook mais j ai plus de mot de passe svp donner moi vite des reponse pour queje sache comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clemsouuu

Compte facebook suspendu quoi faire

cela fait un certain temps que mon compte facebook est suspendu rien n'y fait j'aimerais trouver la solution rapidement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clemsouuu

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Facebook

Bonjour, Je n'ai pas Facebook ( eh oui cela existe encore les gens qui n'ont pas Facebook ! ) mais bon j'aimerai pouvoir jouer à des jeux Faceboo...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
S4T3K
Résultats 101 - 150 sur un total de 212