Résultats (212)

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
piquesous

Facebook

Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Droit administrateur modifié par facebook en moderateur

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que facebook connait un important dysfonctionnement de sa plateforme. Les comptes administrateurs des page F...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Publicité refusée par erreur

Bonjour* C est assez spécifique, on aimerait pouvoir promouvoir des publications de notre marque de maillot de bain. Malheureusement facebook ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

Je veus le code de confirmation a mon num mobile

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook disparu

Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Graz97463

Mon compte suspendu

Bonjour, Depuit avant hier mon compte Facebook Ki-on Twog-ky est suspendu, j aimerais savoir pour quelle raison svp, je vous ai donner une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Quelqu’un a utilisé ma page pour se faire de la publicité payante

Bonjour, Ma page Facebook a récemment été piratée par quelqu’un qui a ensuite créé une campagne de publicité pour son site de dropshipping. Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Quebfaire quand son facebook hacker?

Bonjour, Plusieurs de mes amis ont reçu des messages bizarres venant de mon Facebook-que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Compte facebook suspendu et aucune solution

Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat

Mon compte facebook a été suspendu

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mon compte a été suspendu. depuis un bon bout je signale les discours haineux et injurieux de certains inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer

Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Facebook suspendu

Bonjour, mon facebook a ete suspendu pour enfreint de droit d'auteur, ils m'ont dit que dans 3 jours sera reactive, ca fait maintenant 6 jours et il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Comment supprimer un compte facebook suspendu ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Clarckos

Suspension de mon compte facebook injustement

Bonjour, on a suspendu mon compte Facebook pour 30 jours pour une photo de zemmour avec une équipe de rugbymanshabillés en chort, ils me disent que c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Compte facebook suspendu

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh

Compte marketplace suspendu

Bonjour, marketplace Mon compte marketplace a été suspendu comment je dois faire pour le rétablir ???merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Compte bloqué ou suspendu

Résolu

Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ostazz

Amis sur facebook

Résolu

Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque si je crée un compte

Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte indisponible pour vérifications

Bonsoir ! un ami connu sur la toile pour son combat pour les brouteurs, faux profils etc...vient d'avoir son compte " suspendu " pour verification ! s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bendrop

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Problème avec facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook mais au bout d'une journée Facebook a suspendu mon compte alors que je n'avais même pas eu le temps de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Compte facebook suspendu

Bonjour, le mien ct depuis l mois septembre j ai tout essayé sans résultat toujours pas de réponse d la part d la direction facebook ????????...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone ... help

Bonjour à tous, Cele fait plus d'un mois que Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone, bien qu'en 2018 Facebook ai annoncé qu'il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook est suspendu comment faire

Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu car j’ai invité trop de monde pour mon site .. j’essaye tous les moyens de le réactiver.. rien y fait .....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
mpuissance4

Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur facebook » ?

Bonjour, une amie à moi à reçu un message d’une personne et on aimerais bien savoir de qui et en quoi consiste le message car à la place du message c’...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
diablo13800

Compte suspendu........

Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu facebook

Bonjour, Mon compte est suspendu

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook signalé

Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Double problème

Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Compte facebook suspendu pour un mois

Résolu

Bjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif

Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LezArtTiste

Mon compte a été suspendu il y a environ 2mois

Bonjour, je voudrais s'il vous plait retrouver mes contaqts ainsi que mes jeux , dont j'ai perdu les points en étant obliger sur vos conseils de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de photo création compte facebook

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

J'ai supprimer mon compte sans faire par accident

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
QuentinFabrizio

Problème de connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

À l'aide:je ne peux pas me connecter

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fatmabelhassan

Mon compte est suspendu sur facebook

bonjour j ai un problème jai change de nom sur mon compte facebook et il est en suspendu pouvez vous me donner des astuces ou avez vous eu se p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook

Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais

Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 212