Résultats (212)
Pas d'accès au formulaire de contestation facebook
FerméBonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...
Impossible de recuperer mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...
Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien
Droit administrateur modifié par facebook en moderateur
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que facebook connait un important dysfonctionnement de sa plateforme. Les comptes administrateurs des page F...
Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami
Publicité refusée par erreur
Bonjour* C est assez spécifique, on aimerait pouvoir promouvoir des publications de notre marque de maillot de bain. Malheureusement facebook ne...
Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...
Je veus le code de confirmation a mon num mobile
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...
Compte facebook disparu
Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...
Mon compte suspendu
Bonjour, Depuit avant hier mon compte Facebook Ki-on Twog-ky est suspendu, j aimerais savoir pour quelle raison svp, je vous ai donner une pièce d...
Quelqu’un a utilisé ma page pour se faire de la publicité payante
Bonjour, Ma page Facebook a récemment été piratée par quelqu’un qui a ensuite créé une campagne de publicité pour son site de dropshipping. Cela m...
Quebfaire quand son facebook hacker?
Bonjour, Plusieurs de mes amis ont reçu des messages bizarres venant de mon Facebook-que faire?
Compte facebook suspendu et aucune solution
Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...
J'ai perdu mon numéro
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Mon compte facebook a été suspendu
Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mon compte a été suspendu. depuis un bon bout je signale les discours haineux et injurieux de certains inter...
Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué
Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...
Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer
Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...
Facebook suspendu
Bonjour, mon facebook a ete suspendu pour enfreint de droit d'auteur, ils m'ont dit que dans 3 jours sera reactive, ca fait maintenant 6 jours et il n...
Comment supprimer un compte facebook suspendu ?
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...
Suspension de mon compte facebook injustement
Bonjour, on a suspendu mon compte Facebook pour 30 jours pour une photo de zemmour avec une équipe de rugbymanshabillés en chort, ils me disent que c'...
Compte facebook suspendu
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...
Compte marketplace suspendu
Bonjour, marketplace Mon compte marketplace a été suspendu comment je dois faire pour le rétablir ???merci pour vos réponses
Compte bloqué ou suspendu
RésoluBonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Amis sur facebook
RésoluBonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...
Facebook bloque si je crée un compte
Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses
Compte indisponible pour vérifications
Bonsoir ! un ami connu sur la toile pour son combat pour les brouteurs, faux profils etc...vient d'avoir son compte " suspendu " pour verification ! s...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Problème avec facebook
Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook mais au bout d'une journée Facebook a suspendu mon compte alors que je n'avais même pas eu le temps de c...
Compte facebook suspendu
Bonjour, le mien ct depuis l mois septembre j ai tout essayé sans résultat toujours pas de réponse d la part d la direction facebook ????????...
Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone ... help
Bonjour à tous, Cele fait plus d'un mois que Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone, bien qu'en 2018 Facebook ai annoncé qu'il n'est ...
Mon compte facebook est suspendu comment faire
Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu car j’ai invité trop de monde pour mon site .. j’essaye tous les moyens de le réactiver.. rien y fait .....
Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur facebook » ?
Bonjour, une amie à moi à reçu un message d’une personne et on aimerais bien savoir de qui et en quoi consiste le message car à la place du message c’...
Compte suspendu........
FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Compte suspendu facebook
Bonjour, Mon compte est suspendu
Mon compte facebook signalé
Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...
Double problème
Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...
Compte facebook suspendu pour un mois
RésoluBjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Mon compte a été suspendu il y a environ 2mois
Bonjour, je voudrais s'il vous plait retrouver mes contaqts ainsi que mes jeux , dont j'ai perdu les points en étant obliger sur vos conseils de...
Demande de photo création compte facebook
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
J'ai supprimer mon compte sans faire par accident
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...
Problème de connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...
À l'aide:je ne peux pas me connecter
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524
Mon compte est suspendu sur facebook
bonjour j ai un problème jai change de nom sur mon compte facebook et il est en suspendu pouvez vous me donner des astuces ou avez vous eu se p...
Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook
Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...
Compte non accepter par facebook
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...
Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas ...