Résultats (38)
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".
RésoluBonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Compte suspendu juste après sa création
RésoluBonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Compte bloqué ou suspendu
RésoluBonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Amis sur facebook
RésoluBonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Compte facebook suspendu pour un mois
RésoluBjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Publications suspendues sur facebook
RésoluBonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...
Ancien compte facebook
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...
Supprimer un contact dans messenger
RésoluBonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...
Compte facebook suspendu...
RésoluBonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...
Mon compte facebook était bloqué
RésoluBonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...
Plus de facebook
RésoluBonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Facebook a suspendu mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...
On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!
RésoluBonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...
Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation
RésoluBonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Question secrète - facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Svp besoin d'aide sur facebook
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...
Facebook : compte suspendu, réinitialisation
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...
Pourqoui mon facebook ne marche plus?
RésoluBonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...
Abus de facebook
Résolu/FerméBonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...
Problème cache de google avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...
Comment ré-activer compte facebook désactivé?
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...
Compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Facebook - probleme pour ajouter des amis
Résolu/Fermébonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...