Résultats (212)

Code de securité facebook introuvable

Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que facebook a été une grosse erreur pour moi .. voila je vous explique le probleme qui ait arrivé a beau...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
safae@tanger.2010

Facebook

Bonjour si une personne peut m'aider se serai sympa mon probleme c'est que facebook met des plombes a s'ouvrir et des que je suis dessus rien que dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Oussama Jackson

[compte msn et facebook piratés ]

Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
max2508

Désactiver son compte facebook, pas les pages

Bonjour, J'ai voulu quitter facebook, je l'ai fait, mais mes amis m'ont dit que les pages dont j'étais administrateur ont été suspendues également......

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Kaz95

Problème cache de google avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Comment ré-activer compte facebook désactivé?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
coeurdelion

Code de sécurité facebook introuvable .

Bonsoir à tous. Mon compte facebook a été désactivé, je dois le réactiver grace à un code de sécurité que je dois rentrer mais lorsque je clique sur "...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
madrid hassen

Problème facebook, vous pouvez m'aider !

Tout d'abord bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site qui semble vraiment super. Voilà, alors je vous expose mon problème. Il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lucarre

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

En ma désactivez mon compte facebook

Bonjour, il me dise que votre compte a étais désactivez Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ganouche

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Facebook - probleme pour ajouter des amis

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jose2b
Résultats 201 - 212 sur un total de 212