Résultats (3 494)

Facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué sur mon pc mais pas sur mon tel ki peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gmlut

On m'a bloquer temporairement

Bonjour, On m'a bloquer temporairement je n'arrive pas à me connecter

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil

Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book

Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair

Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
i

Gros problème avec facebook.

Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon compte Facebook. En effet, ce soir Facebook m'a bloqué sans aucune raison apparente. De plus, ce n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Romain_flht

Bloquer l'accès aux photos de profil sur le journal

Bonjour, Maintenant que Facebook est en journal je ne trouve pas comment bloquer l'accès à mes photos de profil aux personnes qui ne sont pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Marine44000

Comment arreter facebook ou le bloquer

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, s'il vous plait : j'ai mon ami qui joue sur mon compte facebook et qui profite de mon adresse pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyler93

Déblocage compte facebook, bloqué par inadvertance

Bonjour, Je me suis déconnecteé (suite certainement à une mauvaise manoeuvre) de Facebook, il m'est impossible de le retrouver , les cookies sont s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
madmyke

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Un ami de mon ami m a bloqué mon compte-que dois-j faire

Bonjour, puisque il est ami de mon ami....pourquoi mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une fan page avec un autre compte?

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je me suis fait piraté mon compte facebook ( j'avais 2 pages pr des artistes qui avait attend 700 j'aimes..) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dovakin

Probleme compte facebook

Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mpuissance4

Comment reprendre son compte facebook ? important svp...

Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CHAISARD666

Mon facebook bloquer pour 7 jours

Bonjour, pourkoi facebook à fait bloquer mon compte?sois disans que je fais de demande d'amitié aux personnes que je ne connais pas,hors ce pa vra...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
41122

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Faux compte facebook

Bonjour, Peut on démasquer une personne qui utilise un faux compte Facebook?? Je reçois des message de quelqu un il y a une photo mais je ne le conn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GuyFawkes

Reclamation

Bonjour, s v p je tiens à vous signaler qu un compte facebook a été créer plein de photo de plusieurs fille et les insulter vulgairement s v p bloq...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MarsMattrack

Compte bloqué

Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour compléter une page fan... Donc je ne connais pas spécialement les gens que j'accepte mais j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
^Abel^

Piratage téléphone portable et compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Piratage

Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Mon compte a ete bloque par votre equipe

Fermé

Bonjour, mon compte a ete bloque par votre equipe

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Compte bloqué

Bonjour, pour mon compte est il bloqué? je ne comprend rien du tout,veillez m'aidé s'il vous plais Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
droit63

Ami suprimé pouquoi ?

Bonjour, Aidez moi svp. Lundi vers 3 h du matin, j'ai envoyé une invitation d'ami a un ami de la belote en ligne, il a accepté et nous avons discuté...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Re

Bloqué création d'article

Bonjour, j'ai posté une question à facebook, mais sans reponse depuis 1 semaine. je créé un article, et au moment de publier j'ai ce message : I...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
marcus

Compte bloqué

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8 intégré, j'ai voulu installé Messenger avec mon adresse Hotmail, le système a refusé, j'ai été obli...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
-carolina7585-

Comment faire pour qye mon facebook se débloque ?

Bonjour, sa fait longtmps que je n'ai pas ouvert mon facebook et quand je l'ai ouvert il m'ont demandé d'entré ma date de naissance mais moi j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Facebook page bloqué ! besoin d'aide !

Bonjour, j'ai plusieurs page facebook donc je fois faire beaucoup de promos, facebook m'a bloqué, donc je me suis crée un nouveau compte uniquement po...

GMX1PT

Invitation sur facebook

Bonjour, bonjour ,quand je veus inviter une personne sur facebook c'est bloqué et c'est ecris reste 10 jours la je ne comprend pas merci a vous ...

Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, j'avais bloquer mon compte tempo rament et maintenant je voulais relancer mon compte mis je n'arrive pas que faire maintenant Confi...

Crashounette

Piratage compte facebook

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ninojuw
Résultats 2821 - 2850 sur un total de 3 494