Résultats (3 494)

Facebook

salut lorsque je me connecte sur facebook il y a une fenéttre qui s'affiche en disant que mon compte est temporairement bloque je ne comprend pas qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Recuperer mon compte

Bonjour, voila j'ai envoyé plusieurs invitations pour faire de nouvelles rencontres on ma avertis plusieurs fois que je ne peux pas envoyé des invitat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Mes demandes d'amis sur facebook sont bloqués

Bonjour, Il y à deux semaines,le lundi 21 janvier mon compte fb a ete pirate,donc j'en crée un autre ,envois des demandes à mes amis et là!!! Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Linda

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BoOt

Créer un 2ème compte

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite ouvrir un compte facebook pour mon fils mais sur la même adresse mail que mon compte. Hors il refus...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lupsi

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09

Histoire de savoir ..

Bonjour a tous . Alors voila , une question se pose a moi , étant attentif aux fréquentations que mon fils a sur son compte facebook je sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
GAZGAZ68

Inscription à facebook

Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke

Piratage compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LindaCR7

Compte facebook accessible que pour mes amis

Bonjour, Je vous remercie à l'avance au fait j'aimerai savoir comment bloquer son compte facebook au pubic c'est à dire a ceux avec qui je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alkanoide

Adresse mail d'identification inconnu sur mon pc

Salut, Merci de votre attention tout d'abord ! Depuis quelques jours, quand je veux me connecter sur Facebook via mon PC Portable, je me rends com...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Débloquage d'un compte facebook

Bonjour, mon compte a été bloqué !!svp cherche moi une solution pour débloqué mon compte facebook !!et mercii bcp Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bg62

Facebook me demande une pièce d'indentité .

Résolu

Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Comptes qui "s'incruste"

Bonjour, Je viens poser une question qui m'inquiète un peu, depuis un moment je ne sais pour quel raison, des compte s'ajoute à la connexion autom...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Marco

Bloqué un contact

Bonjour, Bonjour, comment bloqué un contact de Facebook sur g mail , je suis envahie par ses messages sur mon compte émail jour et nuit ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Problème facebook

Bonjour à tous. Un ami m'a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n'y arrivait pas (ce n'est pas un as de l'inform...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bruce Willix

Journal invisible

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook : un avec mes relations professionnelles (collègues et réseau pro.) et un avec mes connaissances privées (amis, p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jag72

Hameçonnage sur faceboock

Bonjour, Que faire pour ne plus recevoir les courriels de faceboock en courrier de hameçonnage? Je ne sais pas comment contacter faceboock, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment faire connaitre sa page facebook?

Résolu

Bonjour, j'ai crée une page facebook et j'aimerais la faire connaitre. J'ai déjà invité mes amis, mais j'aimerais qu'il y ai beaucoup de fan. C'est un...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Lolo3456

Message facebook

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer de mon journal facebook le mot message pour le public,c'est à dire que seuls mes amis pourront m'envoyer des...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lolo34440

Bloqué/débloqué.

Résolu

Bonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mpuissance4

Page facebook piratée

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
marrakchia49

Impossible de voir le profil d'un ami

Bonjour, Voilà il y a quelques, j'avais une personne dans mes amis, mais là elle y est plus je peux plus voir son profil de mon compte, alors que si...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
louloub77

Compte facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours)

Bonjour, depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant: "Po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veut une réponse

Bonjour, j'ai un problème il y a quelqu'un qui a bloqué mon compte facebook quand je veut entrer à ce site il me dit " Petit problème... Googl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
choubaka

Facebook

Bonjour, voila sa fait 6 MOIS qu'on ma ouvert un facebook et sa fait que 1 mois que je ss au courante cette personne ce fait passé pour moi. je ss p...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lalya

Pourquoi suis-je bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi vous m'avez bloque mon compte facebook des demandes d'amis ? Juste parce que j'ai envoyer une ou deux invitation à des personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 3 494