Résultats (3 494)
Vérification du compte facebook !!
FerméBonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...
Personne non trouver sur facebook.
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'ai un copain que je ne trouve plus sur Facebook et lui non plus ne me trouve pas, quand je le tro...
Problème réinitialisation facebook
Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...
Je ne vois plus une amie sur facebook !
RésoluBonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...
Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...
Désinstaller facemoi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Facebook : blocage sur controle
Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte facebook. A chaque tentative de connexion, il me met (aprés saisie correcte du login et du mot de passe...
Etape 3 facebook je suis bloqué
Bonjour, Tout le monde Je suis bloqué à l'étape 3 de mon facebook. Etape 3 Choisissez une méthode de vérification * répondez à votre...
Help : amis facebook bloqués non retrouvés
Bonjour, Voilà , dernièrement je me suis fâchée avec quelqu'un et sus le coup de l'énervement je me suis connectée sur facebook et j'ai bloqué la ...
Bloquer mon compt facebook
Bonjour, slt, aidez moi à bloquer mon compt facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0
Pb facebook
Bonjour, j'aimrais savoir comment cntacter facebook , car j'ai mon temoin de mariage ( ancienne amie ) qui a publié des photo de mon mariage alors que...
Debloqué mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est bloqué je ne sais pas coment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Problème mur facebook "ami"
Bonjour, juste une petite question ... j'ai eu un problème avec quelqu'un ... et depuis je ne peux pas aller sur son "mur" facebook ... il n'apparai...
Cacher "l'activité récente" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...
Problème facebook
Bonjour à tous, J'arrive plus à envoyer des demandes d'ajouts d'amis , chaque fois que j'appuie sur le lien d'ajout Facebook m'affiche ce me...
Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence
Facebook : adresse électronique incorrecte
Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...
Probleme de connection compte facebook
Bonjour, lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur internet il me demande mon numéro de téléphone afin de recevoir un code de confi...
Quelqun a utiliser et ma photo sur facebook
salu jai besoin daide a ppropos dune personne qui a cree un compte et un groupe en utilisant mon nom et ma photo et ds le groupe a met des articles a ...
Supprimer compte zoosk sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...
Facebook, problème d'accé au compte d'un ami
Bonjour, Voilà mon problème, un ami a été supprimé de facebook je ne peux plus voir son profil du tout, même quand je le tape sur rechercher. je n...
Svp sos confidentialité facebook
Bonjour, serait-il possible de supprimer ou bloquer une personne avec qui je suis ami mais qui désactive son compte après s'être connecté...je vous ...
Facebook bloqué ?
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte facebook , enfete je me sui fait un compte il y a lontenp ji vai tou les jour, normalemen et depui ce...
Suis je bloqué sur facebook?
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...
Bloquer contacte facebook
Bonjour, comment fait-on pour reajouter quelqu'un quon a bloquer ??? Configuration: Windows XP / Safari 533.17.8
Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?
Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...
Facebook bug...question sécurité
slt tout le monde, je viens a vous car jais un problème avac mon compte Facebook, voila la situation: A mon boulot, certain site sont bloquer ...
Bloquer le mur facebook pour certain contacts
FerméBonjour, J'essaie en vain de parametrer les options de confidentailité sur facebook. En gros j'aimerai faire plusieurs niveau d'accès via des li...
Aide pour facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook je ne sais pas comment faire pour empécher une perssone de commenter mes status, publication et photos . P...