Résultats (3 494)

Vérification du compte facebook !!

Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Personne non trouver sur facebook.

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'ai un copain que je ne trouve plus sur Facebook et lui non plus ne me trouve pas, quand je le tro...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Baptiste3536

Problème réinitialisation facebook

Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Amira1975

Je ne vois plus une amie sur facebook !

Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Facebook : blocage sur controle

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte facebook. A chaque tentative de connexion, il me met (aprés saisie correcte du login et du mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cena25

Etape 3 facebook je suis bloqué

Bonjour, Tout le monde Je suis bloqué à l'étape 3 de mon facebook. Etape 3 Choisissez une méthode de vérification * répondez à votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
louismotet

Help : amis facebook bloqués non retrouvés

Bonjour, Voilà , dernièrement je me suis fâchée avec quelqu'un et sus le coup de l'énervement je me suis connectée sur facebook et j'ai bloqué la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Celioune

Bloquer mon compt facebook

Bonjour, slt, aidez moi à bloquer mon compt facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Rikkunter

Pb facebook

Bonjour, j'aimrais savoir comment cntacter facebook , car j'ai mon temoin de mariage ( ancienne amie ) qui a publié des photo de mon mariage alors que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
baladur13

Debloqué mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué je ne sais pas coment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
raoulo

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Problème mur facebook "ami"

Bonjour, juste une petite question ... j'ai eu un problème avec quelqu'un ... et depuis je ne peux pas aller sur son "mur" facebook ... il n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cacher "l'activité récente" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...

226 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour à tous, J'arrive plus à envoyer des demandes d'ajouts d'amis , chaque fois que j'appuie sur le lien d'ajout Facebook m'affiche ce me...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
medeto

Facebook

Résolu

Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : adresse électronique incorrecte

Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chloé03

Probleme de connection compte facebook

Bonjour, lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur internet il me demande mon numéro de téléphone afin de recevoir un code de confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
starmax03

Quelqun a utiliser et ma photo sur facebook

salu jai besoin daide a ppropos dune personne qui a cree un compte et un groupe en utilisant mon nom et ma photo et ds le groupe a met des articles a ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kiira shinigami

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Facebook, problème d'accé au compte d'un ami

Bonjour, Voilà mon problème, un ami a été supprimé de facebook je ne peux plus voir son profil du tout, même quand je le tape sur rechercher. je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
durpoixquent

Svp sos confidentialité facebook

Bonjour, serait-il possible de supprimer ou bloquer une personne avec qui je suis ami mais qui désactive son compte après s'être connecté...je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
alya

Facebook bloqué ?

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte facebook , enfete je me sui fait un compte il y a lontenp ji vai tou les jour, normalemen et depui ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fanfan

Suis je bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Bloquer contacte facebook

Bonjour, comment fait-on pour reajouter quelqu'un quon a bloquer ??? Configuration: Windows XP / Safari 533.17.8

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
etj666

Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?

Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Titi

Facebook bug...question sécurité

slt tout le monde, je viens a vous car jais un problème avac mon compte Facebook, voila la situation: A mon boulot, certain site sont bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer le mur facebook pour certain contacts

Fermé

Bonjour, J'essaie en vain de parametrer les options de confidentailité sur facebook. En gros j'aimerai faire plusieurs niveau d'accès via des li...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
woutz

Aide pour facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook je ne sais pas comment faire pour empécher une perssone de commenter mes status, publication et photos . P...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
00caroline00
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 3 494