Résultats (3 494)

Sur facebook j ai été bloqué par une amie

Bonjour, Sur facebook mème si une amie nous a bloqué on peut refaire réenvoyer une invitation quand mème? Quelle est la procédure a suivre svp?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
reine150

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes avec Facebook. Quand je clique sur j'aime, j'ai un message de Facebook qui me dit une erreur s'est produit...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
giadou

Facebook: impossible de se connecter

Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sabvcf3

Comment joindre facebook

étant partie en voyage voyage 'Espagne' impossible de faire une connexion il me répond que ce n'est pas l'ordi habituel et de plus!!! que je suis à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Chris 94

Comment changer son nom sur facebool??

Bonjour, je voudrais changer de nom sur Facebook, comment faut-il faire?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook de ma fille

bonjour je voudrais bloquer le compte de ma fille (12 ans) mais je ne connais ni son adresse, ni son mot de passe... Y aurait-il un moyen gratuit pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Silverblade89

Facebook ami disparu

Bonjour, Lorsqu'une personne qui était votre amie sur facebook n'est plus accessible et que dans les anciens messages de facebook elle apparait comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mems

J'arrive pas à consulter le profil d'un amis

Résolu

Bonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Comment supprimer un ami sur mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Radiation d'un mois

Bonjour, J'ai la désagréable surprise d'apprendre ce matin que mon compte est bloqué durant un mois parce que j'aurais fait des demandes d'ajouts d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Toufou13190

Mon frère est décédé le 10/08/2013 aujourd'hui je suis bloqué

Bonjour, Je n'ai plus accès à la page de mon frère depuis aujourd'hui, mon frère est décédé le 10/08/2013, je soupçonne son fils avec lequel je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
madmyke

Mon facebook est bloqué

Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mauriceweb

Bloquer

Bonjour , je souhaiterais qu'aucun de mes contacts, voire toutes personnes confondues ne peuvent avoir un visuel sur mon site de face-book. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
renaudManda

Comment pour débloquer un compte bloqué

Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nawel

Piratage de mon compte facebook par android

Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déblocage !

Bonjour, voilà je vous envoi ce message pour savoir un renseignement concernant le réseau social "Facebook". Voilà, depuis un peu plus de 20 minut...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
mpuissance4

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai supprimé mon compte et je n'arrive pas à le réinitialiser. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
flowflo

Bloquer

Bonjour, j ai envoyer plusieurs invitations a des personnes que je ne connais pas et j ai ete bloquer 30 jours . Lorsque je me connecte sur mon appare...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LeoVezzi

Bloquer un compte facebook

Bonsoir je veux savoir coment bloquè un compt facebook d'une personne qui samus a metr mè photo sus son facebook?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Clean-ex

Menace

Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kiyo_

Mon compte est bloqué

Bonjour, je veu savoire pour qoua jeneyarive pas a recepererman comte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Mon compte facebook est bloqué

Fermé

salut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
ghizlane sf

Face boock bloqué

bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
emerickaubame

Petit soucis facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
FiFoUN3T

Resoudre un probleme sur mon compte facebook

bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
dolly

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Caro
Résultats 2671 - 2700 sur un total de 3 494