Résultats (3 449)
Compte facebook bloqué
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook c'est très important nous avons lancé un appel a l'aide svp aidez nous pour que j...
Bonjour débloquer mon instagram
Bonjour, Pouvez vous m aider à débloquer mon profil instagram j ai voulu annulé ma date d anniversaire dans facebook je me suis trompé ...
Compte bloqué
Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?
Problèmes vidéos
Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...
Soucis facebook
Bonjour, J'ai une page **** 1--je ne sais pas où et comment supprimer des abonnés 2--je ne sais pas comment empêcher ces contacts de consulter ce...
Compte facebook suspendu
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...
La marche à suivre pour me réinscrire
Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...
Compte bloqué par facebook pour année de naissance enlevée
Bonjour, Compte bloqué par Facebook pour année de naissance enlevée. J’ai envoyé au moins 4 fois des copies de la pièce d id. pour vérification et...
Problème facebook
Bonjour, J'ai ce souci sur facebook. https://www.facebook.com/browse/admined_pages/?id=100008049065533 j'ai accès aux pages et rien d'autres ...
Compte facebook bloquer
FerméBonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ,en fait j'ai changé mom année de naissance sur mon compte facebook et puis on m'a bloqué mon...
Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre
Résolubonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
Mon compte est bloquer
Bonjour, Voilà encore mon compte est bloquer pourquoi s’il vous plaît dit moi ou j’ai fauté merci
Mon compte facebook à été bloqué temporairement. ça prendra combien de temps?
Bonjour,mon compte a été bloqué temporairement parce-que j'ai essayé le mot de passe plusieurs fois. Ça prendra combien de temps ? ?
Bloquer un conte piraté
Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci
Bonjour, J'ai changé ma date de naissance sur Facebook et par défaut j'ai sélectionné 2016! Facebook communauté ont bloqué mon compte. J'ai suivi l...
Mon facebook est bloque
Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...
Compte piraté
Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...
Demande assistance sur mon compte
Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.
Comment récupérer facebook ?
Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...
Compte bloqué ou suspendu
RésoluBonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, je voudrai recuperer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone car mon fils la bloqué
Ma compte facebook
Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...
Compte bloqué
Bonjour, Cela fait 2 fois que je vous envoie une photocopie de ma pièce d’identité...... et mon compte est toujours bloqué !!!Cdt
Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?
Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...
Message avertissement compte publication
bonjour hier j ai publier une image drôle sur Facebook mais il me l on bloquer et mis un message avertissement compte .rien n est bloquer mais mon ...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte Facebook vient d'être désactivé pour une raison x que j'ignore. On m'a demandé des informations que j'ai envoyé, mais toujours rie...
Compte à peine créé déjà bloqué
Bonjour à tous En préambule sachez que je suis loin d'être un virtuose en informatique. Mon problème : j'ai essayé d'ouvrir un compte dans facebook....
Entré dans un compte
Bonjour, On vient d'ouvrir un compte Facebook avec mon numéro . j'ai reçu le code je voudrais savoir comment faire pour entrer
Suprimer mes anciens comptes facebook
Bonjour ne sachant trop me servir de facebook je me retrouve avec plusieurs comptes et cela me bloque pour m'identifier vu que ce sont soit les même a...
Compte
Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi
Facebook verrouillé
Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.
Supprimé un compte facebook verrouillé
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte temporairement bloqué
Essai de connexion sur facebook
Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...
Compte verrouillé temporairement !
Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon comp...
Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte facebook , l'administration facebook
Bonjour, Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte Facebook , l'administration Facebook a bloqué mon compte pour raison partage d'une vidéo qui ...
Rnaque postée depuis mon compte (encore une fois
Bonjour, Il y a quelques temps, mon ancien compte à été bloqué à répétition par Facebook à cause d'une arnaque postée sur Facebook. Aujourd'hui...
Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité
Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...
Compte bloque
Bonjour, mon compte bloque
Compte facebook bloqué
Bonjour, Si je suis ici c'est parce qu'il y a une chose très sérieuse qui concerne mon compte Facebook qui est bloqué, qui me touche, j'ai beaucou...
Récupération d'un compte bloqué par une date de naissance -13 ans
Bonjour à tous, Sur Facebook, j'ai bloqué mon compte car j'ai mis un date d'anniversaire -13 ans (je voulais mettre la date de création de mon entr...
Compte facebook manager en attente de vérification
Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...
Vos informations sont en cours d’examen.
Bonjour, J'ai voulu sponsorisé du contenu Instagram, pour cela je devais créer une page entreprise Facebook et donc un compte personnel. Comme j'a...
Fb
FerméBonjour j'aimerais savoir si fb peu changer un mot de passe ou bloqué le compte et nous envoyer un mail de réinitialisation avec n de tel et n IP
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué comment je peux le récupéré s'il vous plaît
Compte facebook bloqé
Bonjour, Mon compte facebook ( Abdollatif Ana ) est bloqué il ya plus de 72 heurs et j'ai jamais partagé des photos ou videos illicites . Merci de ...
Besoin d'aide pour mon compte
Bonjour, Je m'appelle ******* depuis le Mali et sur Facebook pareille ******** l'art est ma vie. J'ai perdu mon deuxième téléphone qui avait la pu...
Problème de compte
Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...
Récupérez mon compte facebook supprimé
Bonjour, je récupérez mon compte Facebook bloqué
Compte bloqué
Bonjour, Merci Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de vo...
Compte bloquer confirmer votre identiter
RésoluBonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...