Résultats (3 412)

Annesie foumenaigue

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon compte comment faire pour le récupérer? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Blocage

Bonjour à tous, Voilà 3 semaines que mon compte FB est bloqué,il semblerait qu'il a été piraté (message reçu de FB)j'ai fais ce qu'ils m'ont dit,chan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion facebook

bonjour Mon conjoint et hospitalisé et a pris son ordi pour pouvoir joué sur facebook tout marché bien jusqu a présent mais voila depuis la semain...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
valbruno

Compte bloque

Bonjour, on ma bloquer mon compte sans savoir pourquoi vous pouvez me dir pourquoi j ai fourni mon identitee comme il me demender voici mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Réactivation de mon compte facebook

Bjr suite à un oublie de mon mot de passe ,mon compte á été bloqué depuis quelque jours.quand je tente de réinitialiser,je suit le processus mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon site facebook envahi .........

Bonjour, Déjà je ne sais pas si je suis sur le bon forum....voilà mon problème. Je suis inscrite sur Facebook ...mais bon je n'entretient pas le sit...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

Bonsoir, hier soir en me connectant sur facebook j'ai vu apparaître un message en disant que mon compte facebook etait bloqué et pour que je le debloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux que vous debloqer mon facebook

Bonjour, salut je veux que vous debloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cesel45

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Compte bloqué pour hameçonnage...

Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Compte facebook bloqué enquêtes...

 Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Compte bloque après piratage

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le compte facebook récréé après piratage est bloqué et surtout pourquoi on me demande des photocopies ou scan de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Bloquer les notifications fb dans boîte mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a

Suppression et confidentialité

bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci ! ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a en...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gadeal

Bloquer l'acces à ma page facebook !!!!!!

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité, par n'importe quel moyen de pouvoir bloquer l'accès à ma page facebook a un utilisateur facebook. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Piratage facebook et blocage

Bonjour, Une amie s'est fait pirater son compte Facebook et j'ai été bloqué, mais lorsque je veux la retrouver, j'ai un message d'erreur qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
loloelpablo

Probleme avzc facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il charge et il le met securiser confirmer vitre idzntiter avec une piece d'identiter mais je nais eien de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, je vous explique mon compte Facebook a était bloquer suite a beaucoup signalement sans preuves... Et j'ai fais la demande avec la carte d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mcjac

Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi

Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^Abel^

Mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est blosué temporairement Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred0fred

Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notifications abusives

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos compte bloque.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

 Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur ma propre page facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook classique et une page publique Une personne a mis un avis sur ma page mais il n'apparaît pas sur ma page ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

Compte facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

 Fermé

Bonjour, Je suis membre de facebook, je ne peux plus me connecter à facebook depuis hier matin, je saisie mon mot de passe, et on me réponds par la...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué pour trop d essaie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma bloqué car je me connecte trop

 Fermé

Bonjour, facebook ma bloqué car je me connecte trop mais internet me coupais il fallait bien me reconnecté merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon compte bloqué facebook.com

 Fermé

après maintes reprises à l'accès de mon facebook,je n'arrive plus à me connecté merci de votre réponse

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloquer

 Fermé

Bonjour, une personnes ma fait plusieurs fois mon mots de passe sur facebook et je ne peut plus aller comment je peut faire facebook me dit vous a...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

 Fermé

Bonjour, Je suis bloqué depuis hier la phrase dis:vous avez essayé trop de fois veuillez réessayer plus tard. Que dois je faire ???? cordialem...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptitemagh

Debloquage par facebook

Bonjour, J'ai signalé un compte piraté à facebook qui porte exactement le même nom et prénom que la personne... résultat le compte de mon amie à au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pseudo interdit sur facebook : compte bloqué

Bonsoir à tous, J'avais un compte Facebook sous pseudo qui me permettait de conserver un anonymat indispensable à ma sécurité personnelle. Facebook v...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
passiblonde21

Signalement d'un compte

Bonjour, J'aimerai que vous bloquez un compte qui a appartenu à mon frère décé. Ça fait maintenant trois mois qu'il nous a quitté et quelqu'un vient...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité

Bonjour mon compte est bloqué pour l'instant car je dois envoyée ma carte d'identité Est ce que c'est normal ? J'ai envoyé ma carte d'identité et fac...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
noap45

J ai u compte fb comment le fermer j ai pas adresse !!

Bonjour, j ai un compte fb et en vacances j ai bloquer mon portable ! J ai ouvert un nouveau compte pour pouvoir comuniquer . aujourd hui je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gina

Compte bloqué pour aucune raison....

Bonjour, Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, il y a tellement de malades sur terre, de tarés. Je ne comprend ce geste, je suis toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Debloque mon compte

Bonjour, je ne sais pas comment il sont bloque mon facebook je te las discuter avec mais amie sur facebook epuid il sont Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

 Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whismeril

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'acces a facebook

Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daniglo

Mon compte est bloquer comment le debloquer

Bonjour, mon compte est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ami bloqué

Bonjour J'ai bloqué quelqu'un dans mon messenger et je voudrais le débloquer mais quand je vais à la liste d'amis bloqués sont nom n'apparaît pas don...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Koeva

Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 412