Résultats (3 449)

Blocage compte

Bonjour, On a bloqué mon compte 24h pour une photo jai remis la mm photo et maintenant on me bloque 3 jours je trouve mais photos moins pire que les...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte de Facebook je n'arrive pas à me connecter.malgré qu'il est installé sur mon portable c'est vrai j'ai un téléphone Android mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com

Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fbhelp

Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil

Bonjour, Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil Que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bendrop

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
azur462

Facebook verouiller

Bonjour, Mon compte facebook a été temporainement bloqué comment peux le deverouiller

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat nous examinons la photo que

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée. Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas util...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook

Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
s_t_s

Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours

Résolu

Bonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de vente sur market face

Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lucia

Facebook piraté - restauration mot de passe impossible

Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Linhng1

Facebook

bonjour je suis en windows xp avec firefox faut-il merttre le meme mot de passe sur pc,portable, et tablette pour accéder à facebook quand j'interrog...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrôle sécurité sur facebook m’empêche entrer sur mon compte

Je ne peux plus entrer sur mon Facebook car je reçois une page de Facebook c’est inscrit contrôle sécurité il me demande continuer en un click je fais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Publications sponsorisées refusées

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mes publications sponsorisées sur Facebook et Instagram. Depuis quelques temps, celles-ci sont automatiquement...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Mon groupe est bloqué

Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Paradisdelune

Problème de fb bloqué chez mon fils

Bonjour, le compte FB de mon fils a été bloqué ! sans signaler le pourquoi ! , il a réessayé plusieur fois, en donnant son nom et prénom plutot qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jean20B

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Galydom

Bloquer mon actuel compte facebook

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
^Abel^

Mon compte est bloqué

Bonjour, j'aimerai savoir pour moi qui suis nouvelle sur Facebook puisque j'ai créé mon compte il y a peu. Puis-je savoir si l’attente sera encore...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de mon compte facebook

Bonjour, j'arrive pas à comprendre je voir certaine personne publié des image sur facebook et lorsque je publie les même image mon compte est bloqué p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Bonjour mon compte facebook est bloqué

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
piquesous

Téléphone portable non enregistré

Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
AnniePons

Récupération de mon compte

Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Bloquer totalement un compte

Comment bloquer une personne a facebook, afin qu'elle n'ai plus acces à rien, qu'elle ne puisse plus rien voir me concernant, meme mes amis, qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
qwerty-

Mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Compte facebook bloqué, mon code de vérification ne marche pas

Salut à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Ca fait 1sem que je ne peux plus me connecter à Facebook. Ils m'envoient un code de vérification par SM...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Alexiia54

Compte bloqué

Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte facebook

Bonjour, Je veut crée un compte fecebook sans etre bloque Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Récupérer un compte Facebook qui a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Papounet17000

Compte bloqué

Bsr, s'il vous plaît dans ces conditions : me compte ne se reactivera plus il faut un autre compte Facebook ? Si non que faire pour le récuperer.merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bg62

Problème marketplace facebook : mon article reste bloqué

Fermé

Bonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Antho93

Compte temporairement bloqué suite à tentative de piratage

Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook !

Bonjour, Depuis un an que on m'a bloqué mon compte vous pensez que un jour ça va viendrai pour le réactiver merci....?! Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on bloque tout mes comptes facebook

Bonjour, Pourquoi on bloque mes comptes facebook que j'ai créé moi mm Configuration: Android / Chromoe 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS

Admin facebook... tous les droits?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

Que deviennent les comptes liés facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
madmyke

Compte bloqué ,confirmé votre identité

Bonjour, mon compte bloqué a cause de confirmation de mon identité que doit je faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bendrop

Problème connexion facebook

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook via google sur mon ordinateur de bureau, cela devrait provenir de mon anti virus qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Compte bloqué/photo.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bazfile

Récuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb est piraté

Bonjour, mon compte fb est piraté comentfait pour bloquer ou rendre à moi et merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte face book temporairement bloqué .

Bonjour, compte face book temporairement bloqué. J’ai mis mot de passe le plus récent connu fourni par face book mais rien .! Que faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bendrop

Ma copine a disparu et on ne peux plus communiquer

Bonjour, Ce matin en me réveillant ma petite amie m’appelle en me demandant pourquoi je l’avais bloquée, surpris je fais un tour sur Facebook et c’e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Facebook professionnel bloqué

Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook professionnel mais il a été bloqué dès le 1er jour et je n’en connais pas la raison. Pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Piratage de compte facebook, messenger et boîte ma

Bonsoir, J'ai malheureusement été piratee hier via mon compte Facebook. Messenger est donc aussi hors d'usage mais le plus inquiétant c'est qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué sans arrêt

Bonjour, je n'en peu plus! Aujourd'hui, pour la 5 ème fois en 5 jours, facebook a rebloqué mon compte tout nouveau. Je n'étais pas sur facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Flav2018

Compte facebook bloqué, me demandant une photo.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 449