Résultats (3 449)
Blocage compte
Bonjour, On a bloqué mon compte 24h pour une photo jai remis la mm photo et maintenant on me bloque 3 jours je trouve mais photos moins pire que les...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte de Facebook je n'arrive pas à me connecter.malgré qu'il est installé sur mon portable c'est vrai j'ai un téléphone Android mais ...
Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com
Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...
Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil
Bonjour, Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil Que dois faire
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...
Facebook verouiller
Bonjour, Mon compte facebook a été temporainement bloqué comment peux le deverouiller
Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat nous examinons la photo que
Résolu/FerméBonjour, Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée. Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas util...
Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook
Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...
Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours
RésoluBonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...
Problème de vente sur market face
Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...
Facebook piraté - restauration mot de passe impossible
Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...
bonjour je suis en windows xp avec firefox faut-il merttre le meme mot de passe sur pc,portable, et tablette pour accéder à facebook quand j'interrog...
Contrôle sécurité sur facebook m’empêche entrer sur mon compte
Je ne peux plus entrer sur mon Facebook car je reçois une page de Facebook c’est inscrit contrôle sécurité il me demande continuer en un click je fais...
Publications sponsorisées refusées
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mes publications sponsorisées sur Facebook et Instagram. Depuis quelques temps, celles-ci sont automatiquement...
Mon groupe est bloqué
Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...
Problème de fb bloqué chez mon fils
Bonjour, le compte FB de mon fils a été bloqué ! sans signaler le pourquoi ! , il a réessayé plusieur fois, en donnant son nom et prénom plutot qu...
Compte bloqué
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...
Bloquer mon actuel compte facebook
Bonjour,
Mon compte est bloqué
Bonjour, j'aimerai savoir pour moi qui suis nouvelle sur Facebook puisque j'ai créé mon compte il y a peu. Puis-je savoir si l’attente sera encore...
Déblocage de mon compte facebook
Bonjour, j'arrive pas à comprendre je voir certaine personne publié des image sur facebook et lorsque je publie les même image mon compte est bloqué p...
Téléphone portable non enregistré
Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...
Récupération de mon compte
Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...
Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...
Bloquer totalement un compte
Comment bloquer une personne a facebook, afin qu'elle n'ai plus acces à rien, qu'elle ne puisse plus rien voir me concernant, meme mes amis, qu'elle n...
Mot de passe ?
RésoluBonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...
Compte facebook bloqué, mon code de vérification ne marche pas
Salut à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Ca fait 1sem que je ne peux plus me connecter à Facebook. Ils m'envoient un code de vérification par SM...
Compte bloqué
Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?
Créer un compte facebook
Bonjour, Je veut crée un compte fecebook sans etre bloque Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Récupérer un compte facebook
Bonjour, Récupérer un compte Facebook qui a été bloqué
Compte bloqué
Bsr, s'il vous plaît dans ces conditions : me compte ne se reactivera plus il faut un autre compte Facebook ? Si non que faire pour le récuperer.merc...
Problème marketplace facebook : mon article reste bloqué
FerméBonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...
Compte temporairement bloqué suite à tentative de piratage
Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...
Compte désactivé par facebook !
Bonjour, Depuis un an que on m'a bloqué mon compte vous pensez que un jour ça va viendrai pour le réactiver merci....?! Configuration: Android ...
Pourquoi on bloque tout mes comptes facebook
Bonjour, Pourquoi on bloque mes comptes facebook que j'ai créé moi mm Configuration: Android / Chromoe 58.0.3029.83
Admin facebook... tous les droits?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...
Que deviennent les comptes liés facebook ?
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...
Compte bloqué ,confirmé votre identité
Bonjour, mon compte bloqué a cause de confirmation de mon identité que doit je faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème connexion facebook
Bonjour, Depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook via google sur mon ordinateur de bureau, cela devrait provenir de mon anti virus qui...
Compte bloqué/photo.
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...
Récuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...
Mon compte fb est piraté
Bonjour, mon compte fb est piraté comentfait pour bloquer ou rendre à moi et merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Compte face book temporairement bloqué .
Bonjour, compte face book temporairement bloqué. J’ai mis mot de passe le plus récent connu fourni par face book mais rien .! Que faire Config...
Ma copine a disparu et on ne peux plus communiquer
Bonjour, Ce matin en me réveillant ma petite amie m’appelle en me demandant pourquoi je l’avais bloquée, surpris je fais un tour sur Facebook et c’e...
Facebook professionnel bloqué
Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook professionnel mais il a été bloqué dès le 1er jour et je n’en connais pas la raison. Pouvez-vous m’ai...
Piratage de compte facebook, messenger et boîte ma
Bonsoir, J'ai malheureusement été piratee hier via mon compte Facebook. Messenger est donc aussi hors d'usage mais le plus inquiétant c'est qu'ils...
Compte bloqué sans arrêt
Bonjour, je n'en peu plus! Aujourd'hui, pour la 5 ème fois en 5 jours, facebook a rebloqué mon compte tout nouveau. Je n'étais pas sur facebook ...
Compte facebook bloqué, me demandant une photo.
RésoluBonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...