Résultats (3 494)
Je ne peux plus voir son profil facebook !
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...
Bug facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Facebook bloquage
Bonjour, Je voudrai savoir si on bloque quelqu'un et son adresse e-mail, est ce qu'il est normal que peu de temps apres son nom disparaisse des pe...
Compte verrouillé sur facebook.comment faire?
Bonjour, Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider. Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçoi...
Débloqué facebook
Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...
Facebook profil limité
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...
Facebook ..
RésoluBonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...
Problème sur facebook compte hacké et bloqué
Bonjour, Voila la semaine dernière je me suis fait hacké mon compte facebook et le hackeur ma changer mon mot de passe et adresse hotmail. Du coup j...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Facebook j'arrive plus à envoyé des messages.
Bonjour, J'arrive plus à envoyé des messages ou répondre à des commentaires sur facebook, Du Genre je marque un commentaire sur mon mur et Bam' ! ...
Facebook compte limité ?
RésoluBonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...
Invitation facebook
Bonjour, J'ai envoyé des invitations et après je me suis déconnectée et plus tard je me suis reconnecter alors j'ai reçu une page qui dit qu' il par...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Profil facebook bloqué cause de piratage
Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...
Amis facebook : des vas et viens curieux
Bonjour, Un truc bizarre qui m'est arrivé récemment : J'ai rajouté quelqu'un sur facebook, reçu une notification comme quoi cette personne accept...
Blocage automatique amis facebook
Bonjour, aujourd'hui mon amie à crée un nouveau compte facebook et ma ajouté a ses amis, j'ai accepter mais problème ont à été bloquée tout les 2 just...
Facebook bloqué
Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
bonjour a tous mon comte de facebook a était temporairement verouiller je ne sais de quel raisons et moi j'ai envie que mon facebook soie intaqute ...
Bonjour, j'ai refais un compte facebook , et j'aimerais bien mettre mon numero de téléphone pour comfirmé mon identité , donc quand je le fais il me d...
Compt facebook bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code de vérification facebook.Mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Problème identité sur facebook
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
Bonjour, bonjour, problème ami sur facebook
Bonjour, Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus...
Bonjour, problème ami sur facebook
RésoluBonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...
Aide compte bloquer facebook !
Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...
J ai plusieurs comptes sur facebook pour joue
Bonjour, j ai plusieurs comptes sur facebook , je jou à cytiville ,il me les bloque
Facebook bloque.....
Bonjour, Je conçois que Facebook verrouille mon compte pour....X....motifs;;;mais, je voudrai savoir pourquoi...? afin que je ne fasse pas a nouve...
Comment porter réclamation à facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour tout le monde,voilà apres plusieures recherches sur google je suis tombée sur votre site et j'espere de tout coeur trouver de l'aide pour reso...
Facebook bloqué
Slt.au fait dans la precipitation j'ai crée mon facebook sur mon mobil et avec un compt yahoo qui n'existe pas.et là,le problème c'est que mon faceboo...